AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ? 79124 Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ? 79124

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 
 Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 21:40

Je sort de mon shooting photo qui a durer pas loin de 4h . je suis crevée , tout ce que je veut c'est rentrer a la maison et espérer ne pas tomber sur Minnie en pleine discussion avec Eanna . Je me pose dans ma voiture et cherche mes clopes , il faut que je fume ou je vais mourrir ! Je ressort de la voiture et m'allume une clope. Je tire une longue latte et profite de ce petit moment . Cours moment puisque mon téléphone sonne . Un sms de Lera qui me demande de la rejoindre au Starbuck , que c'est important . Je n'ai pas forcément envie de la voir . Elle m'en a voulu de lui avoir "prit" Minnie , et maintenant elle veut me parler , et en plus je ne sais pas de quoi . Mais le Starbuck ... Je pourrai me détendre avec un café sa me ferai du bien . Ma clope finie , je la jette , monte en voiture et roule vers le Starbuck.

Arrivée , je me met a une table et commande un café serré bien noir . J'ai besoin de reprendre des forces et mes idées. Je ne sais toujours pas ce que Lera compte me dire et sa me fait un peu flipper quand même tout sa. Je pense pas que ce soit si grave que sa , mais on ne sais jamais je m'attend un peu au pire pour me dire que ce qu'elle me dira ne sera pas si terrible que ce que j'avais imaginé .
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Sep - 19:54

Aujourd’hui j’avais donné rendez-vous à Anaé, qui l’eut cru ? Ce n’était un secret pour personne que je ne l’appréciais mais alors pas du tout. Il y avait de quoi. A cause d’elle j’avais perdue une personne qui comptait pour moi. En effet, Minnie et moi nous nous étions éloignées, à tel point que je me demandais s’il restait encore quelque chose de notre relation passée. Nous étions presque devenues des étrangères l’une pour l’autre. Et mon internement en clinique n’avait rien arrangé à cela, bien au contraire. Pourquoi donc prendre un café avec la personne responsable de cet éloignement ? Pour la simple et bonne raison que nous avions des intérêts communs et nous arriverons plus facilement à nos fins si nous travaillions ensemble. Effectivement, en mon absence j’avais remarqué un rapprochement entre Minnie et Narcissa, la jalousie m’aveuglant, je ne voulais pas que cela perdure. Non pas qu’elles arrêtent d’êtres amies mais je ne désirais pas partager ma Narcissa avec qui que ce fût, comportement des plus puériles, j’en avais conscience et l’assumais totalement. J’étais très possessive envers mes amis, encore plus avec ceux qui étaient le plus proches de moi, ce qui était tout à fait normal à mes yeux. Je l’étais également envers Frankie. En somme je ne supportais pas que l’on touche à ce qui m’appartenait. En voilà une belle façon de penser. Qu’importait, il en était ainsi, Minnie ou pas Minnie, Ivy était mienne. Lorsque j’arrivais au café, je trouvais qu’Anaé était déjà attablée devant un café. Je m’approchais d’elle, mains enfouies dans les poches de mon jean.

« Salut »

Un sourire et je m’installais en face d’elle. Pas de bise, nous n’étions pas assez proches pour cela, ni de poignée de main, c’était bien trop peu décontracté à mes yeux.

« Je suppose que tu te demandes pourquoi je t’ai donné rendez-vous, c’est simple je peux t’aider à retrouver ta Minnie si tu le veux. »

Je laissai planer un silence, ancrant mes yeux dans les siens lui signifiant ainsi que j’étais sincère. Elle avait tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 19:35

Je buvais mon café tranquillement attendant Lera lorsque je la vis arrivé. Je ne me lève pas et la regarde . Elle me salut d'un bonjour que je lui retourne presque aussitôt . Elle s'installe en face de moi , sans bise ni rien . Bah sa aurait fait bizarre vu notre relation de toute façon , alors sa n'était pas plus mal .

« Je suppose que tu te demandes pourquoi je t’ai donné rendez-vous, c’est simple je peux t’aider à retrouver ta Minnie si tu le veux. »

Je la regarde , curieuse par ce qu'elle venait de me dire . Étrange, elle qui a besoin de moi ? Je me demande bien pourquoi , surtout que ce n'est pas pour récupérer Minnie qu'elle est là , mais pour autre chose .

" Oui je me demande pourquoi tu m'a donné rendez-vous . Retrouver comment ? Elle est tellement accro a son Eanna qu'elle ne me calcule même plus a la maison , limite si elle est au courant que j'existe encore ... "

Je regarde Lera dans les yeux , sérieuse . Je me demandait bien ce qu'elle comptait me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Sep - 8:24

Alors qu’Anaé réfléchissait, j’en profitai pour commander un café noir qui me fut apporté quelques minutes plus tard. C’était la seule chose que je pouvais avaler tant mon estomac était contracté. Malgré ce que les apparences pouvaient en dire, j’appréhendais pas mal cette sortie, cette liberté nouvelle tellement je m’étais fait à ce cocon atemporel.

« " Oui je me demande pourquoi tu m'a donné rendez-vous . Retrouver comment ? Elle est tellement accro a son Eanna qu'elle ne me calcule même plus a la maison , limite si elle est au courant que j'existe encore ... " »

J’eus un petit sourire. Je pris le temps de boire mon café, réfléchissant à la manière dont j’allais exposer les choses à la brune, néanmoins je doutais qu’elle refusât. Reposant ma tasse, j’ancrai une nouvelle fois mon regard dans le sien et pris la parole.

« C’est simple, Minnie est jalouse et possessive. Elle supportera mal l’idée que tu ailles voir ailleurs, parce que bon tu restes sa copine et elle a dû mal à partager. Le truc est de la rendre jalouse, de lui faire prendre conscience de ce qu’elle perd. » Je fis une pause. « Et je veux bien endosser ce rôle. » Mon sourire ne fit que s’agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 12:34

J'écoute Lera qui tient des propos qui tiennent la route . Elle n'avais pas tord , pour Minnie . Elle la connaissait bien , pour être son " ex " si je peut l'appeler comme sa . Je la regarde , sans sourciller ne perdant pas un mot de ce qu'elle me dit . Elle veut bien endosser le rôle qui consiste a rendre jalouse Minnie . Ok , pourquoi pas ! Mais qu'est ce qu'elle y gagne elle ? Je prend une gorgée de mon café et ne la lâche pas du regard .

"Ok , sa peut fonctionner . Mais toi , tu y gagne quoi dans l'histoire ? Si tu fait a ce n'est pas pure acte de bonté . Tu veut quoi en retour ? "

Je la regarde un air interrogateur . Pourquoi vouloir m'aider si elle n'attend rien de moi en retour ? Ou elle a se plan pour récupérer quelqu'un elle aussi ? Bref je ne sais pas . Je fini de boire mon café et pose la monnaie sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Oct - 13:14

    Nous y voilà, il était guère surprenant qu’elle me posât une telle question après comme je l’avais précédemment déclaré, ce n’était un secret pour personne que je ne l’aimais pas le moins du monde et je le lui avais clairement fait comprendre, n’étant pas réellement le genre à avoir ma langue dans ma poche. Si j’avais un truc à dire, je le faisais, souvent même dans le but de faire du mal à la personne concernée, en l’occurrence, elle.

    - T’as raison, la bonté c’est pas mon truc et disons que j’ai mes raisons. Je fis une petite pause. Tu récupères ta copine, tout le monde est content.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez vous professionnel - Constance & Anaé
» Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» ► Léonie & Anaé ◄ Je construirai un fort pour ton amour
» Conversation de Lera à Domenico - N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-