AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Golden Park - Pheonix & Ezra  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Golden Park - Pheonix & Ezra  79124 Golden Park - Pheonix & Ezra  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Golden Park - Pheonix & Ezra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 16:01

    C'était surement un moment important dans la vie d'Ezra. Il ne pouvait se permettre aucun faux pas. C'était Phoenix en personne qui lui avait demandé s'ils pouvaient se voir ce soir la. Il ne pouvait vraiment pas lui refuser, depuis le temps qu'il l'attendait. Il avait prévu une soirée avec un ami et avait annulé aussitôt qu'elle avait proposé.
    Il était à Golden Park, il ignorait pourquoi elle avait choisi cet endroit alors qu'il avait tant de signification pour eux. C'était ici même qu'ils avaient échangé leur premier baiser et c'était très intense. Il n'était pas encore revenu depuis son retour à SF il y a un mois à peine. Il se demandait pourquoi elle voulait qu'ils se voient là. Peut être avait elle une idée derrière la tête, mais il ne préférait pas y penser, ne voulant pas se faire de faux espoirs. Il ne se sentait pas totalement lui même, comme s'il était perdu, dérouté. Il attendait simplement...
    Quelques minutes après son arrivé, il savait exactement par où elle allait passer, elle empruntait toujours le même chemin, par sécurité surement. Il regardait alors, ce coin du parc. Et en effet, il l'aperçut, sa silhouette apparaissait. De loin, elle semblait toujours aussi belle, il n'en avait jamais douté. Il s'avanca alors vers elle, quatre ans qu'ils ne s'étaient pas revu... c'était énorme, bien trop long. Il se sentait bien mieux à présent. Jusqu’à maintenant, il était assez serein, mais là, son coeur s’emballait, ses mains devenaient moites, il angoissait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 19:40

    Si Phoenix avait proposé à Ezra de la voir, c'était pour avoir des explications. Elle voulait comprendre les raisons de son départ. Elle ne l'avait jamais jugé sur ce qu'il avait ou sur ce qu'il faisait. Elle n'avait jamais rien dit sur lui, si ce n'est, donner son avis. Elle lui avait donné rendez vous à Golden Park. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien, elle savait que cet endroit n'était pas n'importe lequel pour eux. Ils y avaient passé de nombreux moments, sans les compter. Peut être que si elle lui avait proposé celui là, c'était tout d'abord car c'était le seul qui lui était venu à l'idée et puis parce que c'était eux. Même si désormais le "eux" n'existait plus vraiment.
    Lorsqu'elle arriva, il était déjà là. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle sentait le stress montait en elle. Cela faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu, quatre ans qu'elle avait passé à se poser des questions, quatre ans pendant lesquels elle avait espéré un appel, un message, un retour. Mais rien. Et maintenant qu'il était réellement revenu, elle n'en revenait pas. Elle ne pouvait pas repousser le "grand" moment à plus tard. Cela faisait déjà un mois. Elle s'approchait et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle ne voulut pas lui faire de bise. Ils ne s'étaient jamais quittés comme ça.

    - Tu n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:49


    Elle se tenait juste devant lui. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était plein d'émotion, de tristesse et de larmes. Ils s'étaient arraché le coeur, l'un et l'autre. Ezra ayant pris une partie de celui de Phoenix avec lui et il en a laisser un part du sien également a San Francisco. Peut être pourraient ils bientôt récupérer les pièces du puzzle qu'il leur manquait. En tout cas Ezra l'esperait, même s'il savait que ce n'était pas gagné d'avance. Il avait vraiment peur que Phoenix ne veuille plus du tout entendre parler de lui. Qu'elle l'ai vraiment oublié, tout comme il l'avait forcé a faire en coupant totalement les ponts, sans lui donner aucune raison, sans même la prévenir. Ca avait été très dur pour lui d'ignorer tous ses messages, ses appels et ses mails. Mais par Ozzie, il avait régulièrement des nouvelles, elle s'était remise tout doucement, c'était ce qui importait. Il était bien conscient du bordel qu'il venait remettre dans sa vie à présent qu'il ne faisait plus le mort.

      Toi, t'as changé, toujours aussi belle, mais t'es une femme maintenant.


    Il avait envie de la toucher, de la prendre dans ses bras, de la serrer tout fort. Il pouvait sentir son parfum, il était étonné qu'elle ai toujours le même qu'avant, même si elle l'aimait beaucoup. Il n'osait même pas l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 1:01

    Il lui avait manqué. Affreusement. Pendant quatre longues années. Vous pouvez croire tout ce que vous voulez. Vous pouvez penser que ce n'était rien, que c'était seulement une histoire d'ado. Une petite amourette mais loin de là. Elle n'avait jamais vécu ça. C'était le premier amour, celui qu'on oublie jamais. Elle n'avait jamais réussi à oublier la chaleur de ses bras, la douceur de ses lèvres et l'odeur de son parfum. Pourtant, avec le temps, elle avait essayé de passer à autre chose. Elle pensait même avoir réussi jusqu'à ce qu'il réapparaisse. C'était invraisemblable. Il revenait au moment où tout allait mieux. Il avait toujours eu le don de revenir au moment où elle s'y attendait le moins. Il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de l'avoir laissée sans raison. De l'avoir forcé à l'oublier. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça.

    - Pourquoi t'es revenu ?

    Elle le regardait. Elle avait baissé les yeux à son compliment. Il savait la toucher comme il le fallait mais elle n'allait pas se laisser avoir. Même si au fond, elle n'avait pas changé, elle avait tout de même grandit et murit avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 14:39


    Il s'attendait à cette question tôt ou tard, mais pas à ce moment là. Pas comme ça, si brusquement. Même s'il se doutait que si elle voulait la voir, ce n'était pas simplement pour parler du bon vieux temps comme on dit. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire. Il savait simplement qu'il n'était pas prêt à lui expliquer maintenant, pourquoi il avait agit ainsi envers elle. Il avait aucune idée de ce qu'elle pourrait penser de lui. Lui qui avait toujours été contre la drogue et il s'est ainsi retrouver à dealer. Il n'assumait pas. Il assumait encore moins que son père soit en prison, être le fils d'un homme aussi malhonnête. Celui qui a anéantie la vie de toute une famille. Il ne la lâchait cependant pas du regard, alors qu'elle avait baissé les yeux, il la regardait toujours. Son regard brillait, il était dans un autre monde à ce moment là. Comme si tout le reste n'avait plus d'importance, ca ce moment la, il en avait tellement rêvé, peu importe la manière.

      J'en ai simplement fini avec ma vie à Paris. C'est ici chez moi. Il s'arrêta un instant puis repris. Mes parents étaient pas d'accord pour que je revienne sans eux, c'était pas facile de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 1:11

    A présent, elle le regardait et ne faiblissait pas. Elle n'avait pas à faiblir devant lui même s'il était l'une des personnes les mieux placées pour la connaître. A vrai dire, il la connaissait par cœur. Ses moindres points faibles, il les savait. Pourtant, en quatre ans, il s'en était passé des choses, elle avait apprit à prendre sur elle même, à ne pas trop s'accrocher. Toute sa vie, elle avait toujours voulu son indépendance, quelque chose qui pourrait la différencier. Son nom de famille l'avait toujours encombré. Elle n'avait jamais aimé qu'on la considère comme la fille Wilcox, elle préféré qu'on la prenne pour ce qu'elle était et rien d'autre. Dans le cinéma, c'était la même chose, beaucoup parlaient en disant que si elle avait des rôles, c'était seulement grâce à son nom et non pour son talent. Ezra était la seule personne à laquelle elle était dépendante. L'ayant rencontré assez tôt dans sa vie, il était la personne qui avait réussi à l'atteindre par tous les moyens. Il était la seule personne à savoir comment elle fonctionnait, comment la prendre lorsque ça allait pas. Mais un beau jour, il était parti. Et en partant, il avait emporté une partie d'elle. Elle avait eu l'impression de tout perdre. Elle s'en rappelait comme si c'était hier, elle avait perdu goût à tout. Elle se sentait vide mais elle avec le temps, elle avait apprit à surmonter tout ça. La seule solution qu'elle avait trouvé était de ne plus s'attacher alors elle sortait, buvait, dansait et sortait avec n'importe qui. Au moins, il n'y avait aucun attachement, aucun sentiment. Mais il était revenu. Il était juste devant elle et quoi qu'elle dise, ça lui faisait quelque chose.

    - T'as mis quatre ans pour te rendre compte que c'était ici, chez toi ? Personne ne t'a retenu là bas comme j'ai essayé il y a quatre ans ?

    Elle avait tout fait. Absolument tout pour le retenir. Mais à l'évidence, cela n'avait pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:58

    Il n'avait malheureusement pas eut le choix de partir, seulement, ça, elle ne semblait pas le comprendre. Il aurait préféré mille fois continuer sa vie a San Francisco plutot que d'aller se perdre dans cette capitale française, où, jamais il ne s'était sentie à sa place. Il y a ruiné sa vie la haut. Non seulement, ayant perdu l'amour mais en plus, il a condamné toute chance d'avoir la vie qu'il rêvait. Devenir avocat était à présent impossible, alors que c'est ce qu'il avait toujours voulu. Il ne se voyait pas retourner a la fac ou autre à présent. Il se limitait alors à son poste de garagiste qu'Ozzie lui avait trouvé.

      Non, c'est pas ça. Nixie, tu savais très bien que j'avais pas d'autres choix que de suivre mes parents... j'étais pas majeur et j'avais nul part où aller si non. Je leur en ai assez fait baver pour ca... je leur en ai toujours voulu de m'avoir arraché à toi. Je te promet que si j'avais eut le choix, je serais resté avec toi.


    Il passa alors une main sur son visage, la frôlant seulement, car il n'osait pas vraiment la toucher. Mais cette sensation lui avait fait vibrer tout son corps. Il n'avait pas ressentie ça depuis quatre années maintenant.

      Je suis désolé pour tout ça...


    Il l'était réellement, et elle le savait, car rare étaient les occasions où il s'excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 19:15

    Ezra était sûrement la personne en ne comptant pas son frère qu'elle avait le plus aimé dans sa vie. Il représentait tellement à ses yeux, encore aujourd'hui. Elle ne savait pas comment il avait réussi mais il le résultat était le même, il avait réussi. Elle avait cru avoir réussi à l'oublier. Mais à présent qu'il était là devant lui, elle comprenait qu'elle n'avait pas réussi. Même après quatre ans sans nouvelle, elle ne lui restait pas indifférente. Et elle s'en voulait pour ça. Elle lui en voulait également. C'était facile de rejeter la faute sur ses parents mais il aurait pu un minimum s'imposer lors de leur décision. Effectivement, il n'était pas majeur mais quand même.

    - Tu sais, on a toujours le choix, même s'il est difficile à prendre.

    Lorsqu'il la frôla, elle ressentit plein de frissons. Une boule s'installa dans son ventre et sa gorge devenait sèche. Elle lui en voulait tellement. Mais tellement. Il s'excusa, ce qui la surprit. Ce n'était vraiment pas habituel. Elle baissa les yeux. Elle savait qu'il était sincère.

    - Pas autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 10:33

    Il comprenait sa déception mais il était toujours comme agacé lorsqu'elle lui disait qu'il avait toujours le choix. Elle connaissait pourtant bien ses parents, elle sait comme ils sont et jamais ils ne l'auraient laissé faire sa vie en Amérique, loin d'eux et sans être majeur. Ce n'était pas comme s'ils changeait simplement d'Etat, mais là, ils étaient partie de l'autre coté de l'océan.

      Tu sais bien que non et toi même tu serais partie, Phoenix


    Il avait pourtant essayé, il avait montré son mécontentement, plus encore, il avait pleuré devant eux lorsqu'ils lui avaient annoncé, car la première personne à qui il a pensé était Phoenix. Il avait eut beaucoup de mal à lui dire d'ailleurs, c'était très douloureux pour lui et surement plus pour elle de l'entendre. Ils avaient alors profité au maximum du temps qu'il leur restait ensemble. Mais c'était pas toujours très gai.

    Il la regardait, il était désolé, triste. Il savait que ca ne serait jamais comme avant, mais il l'esperait tellement la retrouver. Dans ses rêves les plus profond, il se voyait avec elle, main dans la main, le couple parfait, comme ils ont toujours été.

      Qu'est ce que j'peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 19:38

    Cette remarque la fit réfléchir. Qui dit qu'elle serait partie ? Mais il fallait avouer que leur situation était totalement différente. Elles n'avaient absolument rien à voir car Phoenix était une Wilcox et ayant toujours cherché à avoir son indépendance, elle pensait qu'elle aurait réussi à rester. Mais pour Ezra, ce n'était pas la même chose. Elle en était consciente mais elle n'y arrivait pas. C'était plus fort qu'elle, elle en avait trop souffert. Et qu'il revienne comme ça, elle ne s'y attendait vraiment plus.

    - Ça, tu ne peux pas le savoir.

    Elle le connaissait par cœur. Elle voyait dans ses yeux à quel point il regrettait. Elle voyait très bien qu'il était triste mais elle n'arrivait pas à mettre sa rancœur de coté. Et pourtant, il lui avait terriblement manqué. Elle releva la tête.

    - C'est à toi de voir, Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 19:14

    Il s'attendait à cette réponse ,telle qu'il la connaissait. Elle n'avait jamais été très proche de sa famille et n'avait jamais voulu dépendre de ses parents. Comme si elle refusait la fortune de sa famille, mais si son père l'avait obligé si jeune, mineur, elle n'aurait quand même pas eut le choix et ca au fond d'elle, elle le savait. Il secoua alors la tête toujours un peu agacé. Il regarda alors derrière elle et se frotta la tête.

    Il savait ce qu'elle attendait de lui au fond. Elle voulait plus d'explication, pas seulement savoir pourquoi il était partie, car elle semblait connaitre la version officielle, mais savoir pourquoi du jour au lendemin il avait fait le mort... et la il ne pouvait rien lui dire. Du moins, il s'assumait pas totalement.

      Je peux pas te donner de réponse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 19:52

    - Alors, si c'est pas maintenant, ce sera quand ?

    Il était beau quand même. Il n'avait pas vraiment changé et puis elle connaissait les détails de son visage par coeur. Elle savait quand il était énervé et quand il était heureux. Ses expressions, elle avait apprit à les analyser depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait plus se tromper. Quelque part, elle avait envie de lui sauter dans les bras, de lui dire à quel point il l'avait manqué mais elle avait peur qu'à son contact, des frissons la parcourent. Car il fallait être honnête, elle avait bien peur des sentiments qu'elle avait à son égard. Elle savait très bien que tout n'était pas parti mais elle préférait pas se l'avouer.
    Elle regarda ses pieds, comme pour étouffer le malaise qui s'était installé entre eux. Ce n'était pas eux, ça. Ce n'était pas leur relation. Les malaises, ils ne connaissaient pas. Et pourtant, c'était bel et bien le cas aujourd'hui. Un blanc s'était également installé alors qu'après quatre ans, ils avaient un tas de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 15:06


    Il se contenta d'hausser les épaules. Il ne pouvait pas lui apporter de réponse, il n'en avait aucune idée. Pourtant, avec du recule, toute cette histoire, il l'assumait auprès de Ozzie ou encore Léopold. Alors pourquoi ne pas l'assumer avec elle aussi? Elle pour qui il n'avait jamais eut aucun secret, jusqu'a ce que son père ne se fasse arrêter. Il lui en voulait terriblement, à son père, car a cause de lui, toute sa famille était partie en fumée. Même si à présent, ca allait bien mieux, même pour sa mère qui a refait sa vie, Ezra était malheureux, dans le sens où on lui avait arraché une partie de son coeur. Et même si il en avait retrouvé une partie, celui ci n'était toujours pas guérie, puisque Nessa n'était plus sa petite amie.

      Tu veux quoi de moi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 15:58

    Ce qu'elle voulait ? Ce n'était pas vraiment compliqué en fait. Ils ne s'étaient jamais rien cachés. Peut être que parfois, ils auraient du car la vérité faisait bien plus mal que le mensonge mais d'un autre coté, ils ne se mentaient pas. Ils assumaient chacun de leurs actes quitte à ce que ça fasse mal. Ils savaient comment ils fonctionnaient l'un l'autre. Nessa avait toujours eu pour habitude de tout dire à Ezra et réciproquement. En tout cas, elle y avait toujours cru. Pourtant, aujourd'hui, face à lui, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui allait pas. Pourquoi il ne lui disait rien ? Son excuse d'être mineur, elle n'y croyait pas vraiment. Elle savait bien qu'il y avait autre chose. Il pouvait très bien être obligé de partir car il n'avait pas atteint la majorité. Mais pour donner des nouvelles, il fallait être majeur ?

    - Ezra, je veux juste comprendre ! Explique moi pourquoi plus de nouvelles du jour au lendemain ? Tu as dis que tu m'aimais ! Que tu ferais tout pour moi, pour ne pas perdre ce qu'on a ! Pourquoi tu m'as menti comme ça et pourquoi est ce que t'as tout laissé tomber ?

    Elle reprit son souffle, baissa les yeux, sentant les larmes arriver.

    - T'as trouvé mieux là bas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:40


    Autant de question qui mettaient mal a l'aise le jeune homme. Non seulement vis à vis de lui, mais très gêné vis à vis d'elle aussi. Il lui donnerait ces explications mais il ne s'en sentait pas capable, comme s'il n'assumait pas tout ce qui lui était arrivé. Il en avait peut être honte. Et Il n'avait pas envie que Phoenix le voit comme quelqu'un de faible, car il ne l'avait jamais été du temps qu'ils étaient ensemble. Sa dernière question, elle, fut comme un coup de couteau en plein coeur. Il se demandait comment elle pouvait imaginer ça. Mais dans un sens, c'était une question qu'elle avait le droit de se poser, seulement jamais, il était sûre d'une chose, c'est que jamais il ne trouverait mieux qu'elle. Pour lui, Phoenix est comme un idéal qu'aucune autre fille n'atteindra un jour.
    Il répondit alors sèchement et sans hésiter.

      Non! Jamais; non ! Il pouvait en profiter pour esquiver alors ses autres questions...Jamais personne t'a remplacé Phoe... Il pris alors sa main, comme un reflex, comme intuitivement. C'est pas possible d'avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:21

    Ca y était. Les larmes roulaient le long de ses joues. Elle s'était promis de ne pas pleurer devant lui mais c'était trop tard. L'émotion avait prit le dessus et elle ne pouvait pas le contrôler. Il était tout ce qu'elle avait aimé et encore aujourd'hui, rien n'avait disparu. Elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle n'y arrivait pas. Il lui prit la main et a ce moment là, ce fut comme si elle n'avait pas assez de forces pour la retirer. Sa main était chaude et serrait la sienne, comme pour l'empêcher de partir, comme pour lui dire qu'il était revenu, pour de bon.

    - Alors... Pourquoi ?

    Il n'avait pas répondu à ses autres questions, elle s'en était bien aperçue. S'il n'avait pas trouvé mieux, alors quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:01

    Il ne s'attendait pas à la voir pleurer. Rare étaient les occasions où il avait pu voir les larmes couler sur ses joues. Il ne se sentait vraiment pas bien à ce moment là.Le reflex qu'il eut était de la prendre dans ses bras aussitôt. Poser une main sur sa tête et la presser contre son torse. Il n'avait pas envie de la voir triste, surtout pas de sa faute. Il se rendait vraiment compte de tout le mal qu'il avait pu lui faire alors.

      Je suis la Phoenix, et que tu veuille me voir ou pas, que tu veuille que je reste loin de ta vie, je suis revenu, pour garder un oeil sur toi, pour être présent quand t'en auras besoin... même si tu m'envoie chier, j'resterais.


    Il se recula legerement, pour pouvoir voir son visage, il passa une main sur ses joues pour essuyer les larmes. Il n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de l'embrasser mais il savait que se serait déplacer.


      Si tu savais comme tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 0:26

    Nessa n'était pas le genre de fille a montrer sa sensibilité. Elle détestait qu'on la voit triste et rares étaient les occasions où on pouvait la voir pleurer. En des années de relation avec Ezra, il avait du la voir verser des larmes seulement quelques fois, lorsqu'elle était vraiment à bout. Nessa était le genre de personne à rigoler de tout, à partir dans des délires qui n'en finissent pas et surtout, à entraîner les autres avec elle. Elle était source de bonne humeur et on la connaissait pour son sourire. Pourtant, si elle avait des points faibles, il s'agissait de deux personnes. Ozzie et Ezra. C'était sûrement les deux seules personnes qui la touchaient le plus.
    Il l'a prit dans ses bras et elle se lâcha totalement. Ses larmes n'en finissaient pas. Elle avait réussi à s'habituer à son absence même si le manque et l'amertume étaient toujours là. Mais il était revenu. Et il fallait qu'elle fasse avec désormais. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il était là. Elle avait besoin de lui. Lorsqu'il se dégagea et qu'il la toucha, elle baissa les yeux. Elle s'essuya les larmes d'un revers de main et le regarda.

    - Toi aussi, tu m'as manqué. Beaucoup trop mais j'avais réussi... J'avais réussi à me faire à l'idée que tu ne reviennes pas... Mais non, t'es là. Juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:16


    Il se rendait vraiment compte, a quel point il avait fait du mal a celle qu'il avait toujours aimé. L'unique, son premier amour, et a croire que même s'il avait eut des histoires ici et la en France, il n'avait jamais réussit a l'oublier. C'était peut être une histoire comme dans les films, celle qui dit que le premier amour restera le plus fort et que tot ou tard, il reviendra a vous et vous finirez votre vie avec celui ci. Ils étaient pourtant encore bien jeune et bon nombre de personnes leurs disaient que plus tard, ils rencontreraient vraiment la personne avec qui ils finiraient leurs jours. Mais, toujours, ils avaient su que c'était l'un avec l'autre et jamais séparé. Ces quatre années étaient peut être ce qui avait confirmé les pensées d'Ezra, que Phoenix était la femme de sa vie, seulement, il semblait se dire qu'elle le repousserait, qu'elle ne voudrait plus de lui. Mais la voyant pleurer, il ne savait plus quoi penser.

      Et maintenant que je suis revenu... je pars plus. Je suis revenu tout seul, ma mère est resté en France, parceque maintenant, elle s'y sens bien. J'attendais simplement le bon moment, mais c'était sur que je revienne un jour. Il y a qu'ici que je me sens chez moi... et surtout quand t'es la.


    Ils étaient sans doute mignon, ou pitoyable... mais tout était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 1:04

    Nessa regardait Ezra et finalement, rien n'avait changé. Elle était toujours autant amoureuse de lui et n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras. Alors que les larmes continuaient de couler, elle se rapprocha finalement de lui, baissant sa garde. Elle savait qu'en temps normal, sa rancœur était plus forte mais à l'heure actuelle, elle avait besoin qu'il la serre dans ses bras, juste pour retrouver, le temps d'un instant, ne serait-ce qu'un petit instant, la sensation qu'elle a, à chaque fois qu'il la touche.

    - T'avais pas le droit de me laisser...

    Sa tête était finalement posée contre son torse et ses yeux s'étaient fermés, se laissant totalement allée. Elle sentait son cœur du jeune homme battre à cent à l'heure et ses mains se promenaient dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 19:25


    Ezra soupirait une nouvelle fois, lorsque Phoenix lui dit qu'il n'avait pas le droit de la laisser... il ne savait pas sous quelle forme, et dans quelle langue il devait lui dire qu'il n'en avait pas eut le choix. Il préférait laisser passer alors, tôt ou tard, de toute façon, il finirait bien par tout lui avouer. Le plus important était qu'il était bel et bien de retour non? Facile a dire sans doute... facile pour tout balayer et ne plus penser au jour de son départ.

    Il la serait toujours contre lui, il posé son menton sur le crane de Phoenix. Ses cheveux sentait bon, toujours aussi bon d'ailleurs, a croire qu'elle n'avait pas changé sa marque de shampooing depuis tout ce temps...

      Je suis revenu. Je te promet, je te quitte plus... pardonne moi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 12:35

    Elle le sentait, tout près d'elle et bizarrement, Phoenix se sentait bien, rassurée, comme si elle était en sécurité. Pourtant, beaucoup de choses avaient changé. Le temps avait passé et eux mêmes avaient grandi. Ils n'étaient plus pareils, plus les petits gamins qui étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils avaient muri et cette histoire avait forgé leur caractère. Du moins, pour Phoenix.

    - Vraiment ? Tu ne me quittes vraiment plus ?

    Cela faisait déjà un moment qu'il lui répétait la même chose mais elle avait besoin de l'entendre. Encore une fois histoire qu'elle arrive à le comprendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Park - Pheonix & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRANCKEY ϟ we are golden, we are unforgettable.
» Ezra Caleb Jameson
» .Ezra (Au choix) Winsfield
» Ezra C. Winsfield - 415 104 5489
» EZRA « vamos a dejar el pasado atras »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-