AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes  79124 MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 22:10

TEAM
femmes enceintes

M A R Y - J U D E & E V E L Y N
MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes  3219059341872_femme_enceinte_grossesse


JJ'avais rendez-vous avec MJ au parc pour aller faire une balade entre femmes enceintes. Depuis quelques jours, je ne me sentais pas au mieux de ma forme et je ne savais pas si c'était parce que j'avais pris du poids ou que j'avais peur pour mon bébé parce que ce dernier était un cadeau du ciel et que donc je devais faire très attention avec ma maladie. Calvin et Stuart étaient très enthousiastes à l'idée d'avoir un bébé parmi eux. Mais j'aurais bien aimé les voir. Ce n'était pas eux qui prenaient du poids mais c'était moi. Heureuse à l'idée d'aller faire une balade avec mon amie qui me comprenait, je mis mes lunettes de soleil, ma veste avant de m'agenouiller pour habiller Stuart. Puis le petit dans la poussette, je partis en direction du parc pour aller la future maman de deux jumeaux qui était resplendissante. En l'attendant, je m'assis sur un banc en face de l'aire de jeux avant de l'attendre en ne quittant pas le petit des yeux qui s'amusait sur une balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade entre amis
» Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle
» Jasper & Evelyn - Entre correspondance et réalité...
» petite soirée entre nous ᘚ Mia.
» Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-