AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥] 79124 Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥] 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:19

Alex & Méli' ♥


L'air frais de la mer envahit mes narines. En y repensant, ça faisait quand même un bail que je n'avais pas mis les pieds ici, que je ne m'étais pas posé face à l'océan. Pas le temps, mauvais temps, ... bref, je n'en avais pas eu l'occasion.
C'est pourquoi j'avais proposé ce lieu de rendez-vous avec Meli'. En plus, je ne l'avais pas vue depuis 1 semaine, alors ça faisait d'une pierre deux coups!

Mes lunettes de soleil sur le nez et ma serviette sur le bras, j'observais l'océan battre les rives d'une douce force. Le soleil brillait, faisant étinceler chaque parcelles d'eau salée. Franchement, c'était agréable Sur la plage, il n'y avait que très peu de monde. Il faut dire que j'avais choisis un endroit assez reculé et qu'en avril, les gens ne vienne pas encore envahir complétement l'étendue de sable blanc.

Après avoir pris une petite respiration afin d'emmagasiner un max d'air marin, je sortis mon portable et composait le numéro de ma meilleure amie. Je m'en fiche de ce qu'elle me diras, je me pose là, un point c'est tout. Même si ça lui plait pas. La sonnerie retentit, mais personne ne répondit. Zut alors.

J'étalais ma serviette de plage bleue sur le sol, et ôtait mon tee-shirt. Comme d'habitude, j'avais oublié la crème solaire. Mais cette fois-ci, ce n'était pas très grave, étant donné que le soleil n'était pas aussi fort qu'en plein été.
Je m'asseyais sur la serviette et attendit que mon portable sonne. Méli' n'allait pas tarder à m'appeler, toute stressée, du genre "mon dieu je suis perdue t'es oùùù". Et moi, j'allais lui rire au nez, comme toujours. Alala, ce que j'aime passer du temps dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 17:16

Alex & Méli' ♥


Je hais les bouchons, c'est vrai ça, tout ça à cause de pauvres couillons qui ont décidé de sortir de chez eux et d'aller je-ne-sais-où en même temps que moi, c'est pas croyable ça!

Eh oui, Melinie était coincée dans les bouchons depuis une bonne dizaine de minutes. Je pense que toutes ses connaissances ont dû au moins une fois dans leur vie tester les foudres de son impatience et n'aurait pas préféré... La patience est un mot qu'elle a banni depuis longtemps de son vocabulaire. Enfin voilà le topo des dix dernières minutes passés sur la nationale qui mène à Ocean Beach: "F*CK ! TU VAS AVANCER OU PAS ? BORDEL MAIS ILS FONT QUOI LA ?! ILS ACCOUCHENT OU QUOI ?!" Ca résume assez bien les pensées de l'hawaïenne -ainsi que ses cris-, alors vous imaginez bien que quand son téléphone a sonné, elle n'a bien sûr pas décroché, jurant une nouvelle fois contre le monde entier qui s'acharnait sur elle. Comment ça vous ne saviez pas qu'elle était le centre du monde? Bon, ben maintenant c'est fait!

Après cinq bonnes minutes que son téléphone a sonné, le bouchon commença enfin à se dissoudre et la brune poussa un soupir des plus longs et bruyants avant d'appuyer sur l'accélérateur à fond pour arriver à la plage à temps et ainsi ne pas avoir à subir l'un des discours super ultra long et ennuyant de son meilleur ami sur la ponctualité, et le fait que si un jour elle arrive en retard à un examen, elle ne pourra le passer et bla bla bla... Enfin vous voyez le genre. Enfin arrivé sur le parking à côté de la plage après un quart d'heure de route au lieu de cinq pauvres minutes, Melinie sauta hors de la voiture, attrapa son sac et son téléphone portable et se dirigea vers la plage.

Alors qu'elle marchait, elle put remarquer qu'Alex avait essayé de la joindre. Elle appuya sur la touche de rappel après avoir parcouru la plage du regard. Après deux sonneries, elle entendit un "Allo?".

- Babe, c'est Meli. T'es où? Parce qu'à moins que je sois aveugle, je ne te vois pas à l'emplacement habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 17:45

Alex & Méli' ♥



J'y crois pas. Elle était en retard, et elle se croyait vraiment en droit de faire sa pauvre petite princesse qui a perdu ses marques, et qui n'aime pas qu'on change ses habitudes? Pauvre fille...

-De un, tu as AU MOINS un petit quart d'heure de retard. Et je suis gentil quand je dis ça, chérie. De deux, je te rassure, tu n'es pas aveugle. De trois, tu as donc raison, je ne suis pas à l'endroit habituel, pour la simple et bonne raison que je suis arrivé de l'autre côté, et que oui, j'avais la flemme de marcher jusque notre petit coin de d'habitude. De quatre, tu n'as pas à t'inquiéter, marche vers la droite, j'arrive à ta rencontre. Et de cinq... non, il n'y a pas de cinq.

J'aimais bien jouer le rabat joie avec elle, parce qu'elle savait très bien que je n'étais pas ce genre de gars, et que par conséquent, je le faisait juste pour l'embêter. C'était notre petit rituel en quelque sorte!

Je me levais de ma serviette et me dirigeais vers l'endroit opposé où se trouvait Méli', toujours le téléphone à l'oreille.

-Tu sais, ce n'est pas pour t'embêter, pupuce, mais j'ai remarqué que la ponctualité n'est vraiment pas ton fort. Je me trompe ou je me trompe?

C'est vrai qu'à chacun de nos rendez-vous, que ce soit été ou hiver, pluie ou soleil, Mélinie trouvait toujours le moyen d'arriver en retard, que ce soit de dix minutes comme aujourd'hui, ou bien deux heures comme la fois où on devait boire un cocktail ou je ne sais plus trop quoi, en ville, avec sa soeur. Perso, ça ne me gêne pas. J'aime bien la voir arriver en courant, toute essoufflée et souvent énervée, en train de flipper, le regard furtif. Dans ces moments là, j'aime bien me moquer d'elle après lui avoir fait une fausse morale.

A ce moment là, je passais devant un petit chariot de cacahuètes grillées, de pop-corn, de chouchous et de bonbons. Je regardais à droite, à gauche, derrière, devant, partout, mais je ne vis personne. Pourtant, le chariot était encore plein.

-Wouaw Méli' tu sais pas ce que je viens de découvrir, un truc de fou. C'est magique, fantastique, t'as jamais rêvé mieux. Dis moi, t'aimes les chouchous, n'est-ce pas?

Je relevais la tête, regardant tout autour de moi. J'aperçus alors ma meilleure amie, qui dès qu'elle m'aperçut à côté du chariot, sut tout de suite à quoi je pensais. Je raccrochait alors qu'elle faisait de même, et lui fit un grand signe de la main.

-Suis moi!

J'attrapais deux sachets au hasard, et commençais à courir en sens inverse. Je jetais un œil derrière moi pour m'assurer qu'elle me suivait, et fut satisfait.
*Finalement, elle a mis son short blanc!* pensais-je en me remémorant notre conversation téléphonique antérieur.
Sans m'arrêter de courir, je commençais à rire en entendant ma meilleure amie qui pestait et qui m'appelait pour que je ralentisse. Je ne m'arrêtais qu'une fois près de ma serviette toujours étendue sur le sable, et me retournais d'un air triomphale vers Mélinie qui arrivait, toute essoufflée.

-Eh ben, quelle course! ça vaut bien du pop-corn et des chouchous, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 21:01

Alex & Melinie


Alors qu'elle était toujours au téléphone, la jeune hawaïenne souffla longuement suite a la désobligeante remarque de son meilleur ami a l'ordre bout du téléphone qui se foutait sûrement d'elle mais de la même façon a chaque fois, quelque chose d'horriblement enervant qu'elle était loin de supporter bien qu'elle y fut habituée depuis bien longtemps.

- C'est bon t'as fini de me faire ta petite morale là? Tu sais, chou, tu rabâches beaucoup en ce moment. Et ce n'est en aucun cas la faute si je suis en retard, peut-être pour les autres fois, je dis bien peut-être, mais alors là pas du tout. Il y avait un sale embouteillage sur le boulevard, j'étais prise en plein dedans. Demande a qui tu veux, enfin s'ils sont sortis aujourd'hui a cette heure-ci et qu'ils sont passés par là, ils te diront...!

Et alors qu'elle allait commencer une nouvelle tirade de ce type, elle fut interrompu par l'incongrue question de celui qu'elle considérait comme son petit frère qui lui demandait si elle aimait les chouchous. Bêtement et étourdie, elle répondit brièvement que oui en haussant les épaules et en restant un peu sur sa faim. Avant d'entendre le bip de raccrochage, Melinie aperçut non loin d'elle Alex à côté d'un chariot de sucreries apparemment abandonné; un seul lointain regard leur permit de se comprendre et Alex choppa des paquets au hasard sur le chariot avant de se mettre à courir, Mel à sa suite. Le sport n'était pas son fort et la jeune fille fut obligée de gueuler après le garçon pour qu'il ralentisse. Bien sûr elle courait vite, on ne pouvait le nier, mais pas assez pour participer au J.O.; enfin elle réussit à le rattraper -quasiment- à l'autre côté de la plage. Elle put alors remarqué que toutes ses affaires étaient posées là, ainsi elle déposa les siennes en se jetant sur la serviette du jeune homme, le souffle coupée, aquiesçant vaguement quand il s'exclama que tout ça valait bien du pop-corn et des chouchous.

Elle ne s'était pas habillée de la meilleure façon pour sa course poursuite avec le jeune homme mais ne pouvait pas prévoir le futur. Elle n'avait pas prévu non plus le bouchon qui lui avait "valu" cette pénible -pour elle- course à travers la plage, sur le sable chaud et au-dessous du lourd et puissant soleil en ce doux mois d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 16:43

Alex & Méli' ♥


Je tendis le paquet à Meli', qui en pris une bonne poignée sans hésiter. Comme elle ne s'était pas habillée de façon approprié pour une course-poursuite, ça m'avait d'avantage amusé de la voir courir, et ça l'avait encore plus fatigué que d'habitude. J'avoue, mon attitude se rapproche de plus en plus du sadisme.

En engloutissant une bonne dizaine de cacahuètes grillées, je me tournais vers l'océan. Vraiment, avec une chaleur comme celle-là, il était presque impossible de résister à une petite baignade. Surtout après avoir courus.
A cette période de l'année, l'eau devait être plus fraiche qu'en été, mais ce que je recherchais, c'était me rafraichir, alors ce serais parfait. Je me levais et posais le paquet de friandises après en avoir mangé deux-trois dernière, avant de me tourner vers ma meilleure amie.

-Alors choupette, on va tremper nos p'tites fesses? Hop, met toi en maillot!


Je lui tendais une main pour l'aider à se relever, et fit mine d'y mettre toute mes forces. Comme beaucoup de filles, Meli' complexait quelque fois sur son poids, et j'aimais la taquiner. Avant qu'elle n'ait le temps de me frapper ou de me crier dessus, je m'écartais.

-S'il te plait Miss Monde, fait vite. Je t'attends dans l'eau!

Je m'éloignais à reculons, de peur qu'elle ne se manifeste par derrière: du sable dans les cheveux, dans les oreilles, ou dans le caleçon, c'est pas génial. En lui faisant de grands signes et un grand sourire, j'arrivais au bord de l'eau. Je me retournais avant d'y mettre les pieds. Sh*t elle était froide!! J'y glissais jusqu'aux chevilles, en serrant les dents. Je m'acclimatais largement mieux au chaud qu'au froid, il faut l'avouer. Petit à petit, je m'avançais un peu plus profond, jusqu'à ce que l'eau froide m'arrive aux genoux. Un frisson me parcouru toute la colonne vertébrale, et je trempais mes mains pour me mouiller la nuque. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 21:04

Alex & Méli' ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes
» dîner entre 'amis'.
» Balade entre amis
» conversation entre Alex & Shawn
» petite soirée entre nous ᘚ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-