AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Balade entre amis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Balade entre amis 79124 Balade entre amis 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Balade entre amis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 25 Mar - 23:35

Depuis hier, je suis rentrée à San Francisco après un petit séjour à Los Angeles auprès de personnes de ma famille pour passer un moment avec eux avant tout le stress de mon mariage qui va arriver vite. Tout allais bien se passer en a priori car j'étais avec deux de mes amies que j'adore et mon fils également. Lucas était resté à SF avec Amélia pour qu'il passe de bons moments père-fille tous les deux mais également pour qu'Amélia aille voir son parrain qu'elle adore plus que tout au monde mais il arrive à tout le monde de se disputer avec des personnes proches comme pour avoir des explications. C'est ce que j'ai eu de la part de celui-ci que je pensais qu'il était mon père mais il ne l'est pas. Néanmoins, il a voulu me protéger et fait partit de la famille de ma mère.

Malgré cet événement, j'avais besoin de me retrouver avec mes enfants au parc afin de m'y détendre et de respirer le grand air. Je marcha tout doucement en direction du parc. Je tenais Amélia par la main et Lenny dans mes bras. On forme une belle famille n'est ce pas. Après quelques minutes de marche, je m'asseya sur un banc avec Lenny toujours dans les bras. Amélia allait s'amuser au banc à sable quand je vis une silhouette que je connais bien avec une petite fille qui lui tient à la main. La silhouette s'avança de plus en plus vers nous, je pouvais que c'était Noam qui est également parent d'une petite princesse

Salut beau blond lui dis-je puis je me mis à sourire tout doucement car ça me faisait du bien de le retrouver. Il m'avais manqué, je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:54

Fait pas attention a la plage sur la photo...
Mais imagine un magnifique parc lol
Balade entre père et fille
Il est exactement quinze heures trois. J'arrive à l'école de Everly pour la récupérer. Quelque peu en avance, je me pose contre un mur et ferme les yeux. Je suis complètement mort de fatigue et tout ça grâce à la petite qui est venu complètement éveillé me réveiller se matin a six heures trente. Le truc horrible surtout quand la nuit était déjà mauvaise. Soit, j'aime tout de même ma fille, avec ses défauts et ses qualités. Et elle est unique, ma petite fille qui restera toujours notre bébé à Thya et moi. Elle est arrivée par surprise, on l'a attendue pendant des mois et aujourd'hui, pour rien au monde, on regrette de l'avoir gardé. J'ouvre les yeux, plusieurs parents sont arrivé entre temps, je vous jure une fois que je suis dans mes pensées, je m'y perds. Quelqu'un me dise bonjour, d'autre enfin ceux avec qui Thya et moi même nous nous entendons bien, me demande comment ça va!

Quelques minutes plus tard, les classes s'ouvrent, les premiers enfants sortent et la plus part courent dans les bras de leurs parents. L'institutrice me voit et appelle Everly. Ma fille lui dit au revoir et vient ensuite dans mes bras. Un "salut ma princesse", un "papa", pour finir par un bisou et un calin. Comme a mes habitudes, je demande comment sait passée la journée. Résultat positif! Je prends la main de ma petite Ever et on se dirige vers la sortie de l'école. On s'installe dans la voiture, ceinture obligatoire! Et contrairement a nos habitudes on ne prends pas le chemin de la maison mais bien du parc. Ce que remarque Everly.

"Mais papa la maison est de l'autre côté!"
"Je sais!"
"Mais pourquoi on rentre pas à la maison?"
"Tu veux pas aller au parc peut-être?"
"Siiiiiiiiiiiiii!"

Je rigole, elle vient de me caser le tympan en criant. On termine la route dans la voiture la radio allumée et en chantant tous les deux. Quelques minutes plus tard on arrive sur un parking. Je sors, et détache ensuite Everly. On démarre vers le parc, elle me tiens la mains et on arrive au parc. Au loin, je reconnais Mia, une amie avec qui j'ai sympathisé avec Thya. Elle a également une fille plus ou moins du même âge que Everly et elles s'entendent à merveille. On se dirige vers elle. un "Salut beau blond", ce fait entendre, je regarde Ever.

"Va jouer ma puce et fait pas de bétises!"Me voila seule avec Mia, je lui fais la bise.
"Salut mademoiselle, c'est gentil pour le beau blond, mais tu éviteras la prochaine fois devant Ever, elle va aller le répété à Thya et merci la misère du soir!" Bien sûr je plaisantes. Enfin Thya me fera surement la tête pendant une heure dans max. Juste histoire de me rappeller de ne pas aller dragué dans le parc.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 8 Avr - 0:09

Amélia jouais tranquillement quand elle fut rejointe car Everly, la fille de Noam avec qui j'ai sympathisé. La petite qui est à peu près de l'âge de ma princesse. Je déposa Lenny qui dormais tranquillement dans sa poussette car il était fatigué ce petit ange par la journée. Il est né le jour de Saint-Valentin de cette année ce petit ange qui est un cadeau du ciel on va dire après une fausse couche vers 18 ans, j'aurais put être maman pour la 3ème fois mais mes anges sont là auprès de moi : Amélia, Lenny et mon fiancé Lucas que j'aime à la folie avec qui je prévois de me marier fin avril. Je m'adressa soudainement à Noam « salut beau blond ». Après cette remarque, sa fille me regarda. Qu'est ce que j'avais dis comme bêtise. Quelques instants plus tard, Noam me fit la bise et me parla un peu

Je suis vraiment désolé, je m'en souviendrais la prochaine. Sinon, comment vas tu ainsi que ta femme et la petite ?

Je regarda en direction d'Amélia et d'Everly tout en surveillant Lenny aussi qui dormais toujours.

Elles ont l'air de bien s'entendrent nos filles. Je suis sure qu'elles deviendrons de grandes amies.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 19:54

Noam J. Hidson a écrit:
Fait pas attention a la plage sur la photo...
Mais imagine un magnifique parc lol
Balade entre père et fille
J'adore passer du temps avec ma fille. Non pas que je n'apprécie pas la présence de Thya, sa maman, bien au contraire. Mais dés qu'on est à la maison et que Thya est la, Everly ne voit plus que par sa maman. Non pas de jalousie, juste l'envie de passer du temps aussi avec ma fille. Soit aujourd'hui, c'est petite sortie au parc, juste après l'école, ce qui lui a fait plaisir. A peine arrivée au parc, qu'elle se mit a courir vers Amélia, la fille de Mia qui se trouvait justement sur un banc avec son petit dernier, qui est complètement craquant! Un "salut beau blond" de Mia. Je souris en voyant la réaction qu'avait eu Ever. .

"Non t'inquiète pas! c'est plutôt flatteur. A merveille comme toujours, Ever je sais pas ou elle va chercher cette énergie et Thya comme d'habitude le sourire aux lèvres, toujours motivée pour toi... Thya quoi!"

La motivation, le mot qui pourrait s'en doute décrire entièrement Thya. Je l'ai toujours connue motivée et ça depuis notre rencontre quand on avait à peine dix huit ans. Elle n'a pas changer depuis, toujours fidèle a elle-même, pour mon plus grand plaisir et bonheur!
Et parlons d'Everly, pire qu'une pile électrique. Toujours en train de courir, de sauter, de crier. On croyais que ça allais se calmer en rentrant en maternelle, mais non, elle est toujours aussi speed. Enfin c'est ce qu'on aime aussi chez notre petite princesse.

"Et toi comment tu vas et la famille?"

Mon regard se posa sur Everly, elle jouait dans le sable avec Amélia. Elles s'entendent à merveille ce qui fait plaisir, vu que je m'entend très bien avec Mia. Et comme elle le dit, j'espère également qu'elles garderont cette petite amitié intact pendant et durant de longue année.

"J'espère aussi, en tout cas, elles sont bien partie! Sinon, ça fait longtemps que tu es arrivée ici?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 27 Avr - 1:26

J'aime passer du temps avec mes enfants et mon fiancé car ils font partis de ma famille mais également, ils sont ma vie. Ce sont eux qui me donnent le souffle d'avancer malgré les difficultés avec le soutien de mes amis malgré tout qui me sont chers à mes yeux comme à la prunelle de mes yeux. Je ne serais sans doute plus là sans leur soutien, je leur dois tout à mes amours. Depuis la naissance des enfants, je suis devenue une nouvelle personne plus sereine, protectrice et attentive dans la vie. Ils m'ont changé en positif, la magie de l'amour que Lucas m'apporte chaque jour y est pour quelque chose aussi. Ce sont mes anges gardiens, ma vie tout simplement.

"ça peux se comprendre, je le vois chaque jour avec Amélia. Lenny gigote pas mal déjà donc je verrais bien ce que ça va donner plus tard. J'ai hâte de revoir Thya en tout cas"

Lucas me donne cette énergie que j'ai besoin pour vivre chaque jour afin de ne pas sombrer. C'est l'homme de ma vie, je le sais et je le sens au fond de moi. Il faut dire que c'était mon meilleur ami donc qu'il sait pas mal de choses sur moi que je veuille bien montrer à mes autres amis à qui je tiens fort.

"Bah écoute, je vais bien ainsi qu'Amélia et Lenny. Lucas vas bien également. Il a pas mal de travail mais il est là auprès des enfants et de moi. D'ailleurs, comme tu peux le voir. Lenny est entrain de dormir dans sa poussette car il est fatigué ce petit bout de chou que j'aime à la folie."

Au fond de moi, j'espère vraiment qu'Amélia serais toujours amies avec Everly mais je verrais ce que le futur lui réserve. Je voudrais simplement qu'elle vive une vie comme tout le monde même si je l'ai adopté quand elle était encore bébé mais elle reste dans mon cœur comme ma fille biologique. C'est la princesse et la gardienne de mon cœur d'enfant en quelque sorte. Je me vois un peu en elle quand je l'a regarde.

"Oui, on verra ce que l'avenir leur réservera. Ça fait quelques minutes que je suis arrivé. En tout cas, je suis contente que tu sois là car ça nous permet de discuter un peu quand même sans nos conjoints respectifs entre autre. J'aime beaucoup venir dans ce parc pour réfléchir à pleins de choses"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 21:05

Fait pas attention a la plage sur la photo...
Mais imagine un magnifique parc lol
Balade entre père et fille
Jai toujours aimer cet endroit, ce parc. Je le connais depuis ados, et j'ai fais des conneries dans ce parc et aujourd'hui ma fille y joue avec ses amies. De plus il est vraiment sympas comme parc, des structures pour les enfants, des toboggans, des balancoires et un grand espace avec du sable. Tous les enfants l'adorent, et je ne dois pas mentir j'aime aussi ce parc, qui me rappelle de bon souvenir mais aussi me donne de l'air frais! Et puis voir, Everly rire, courir avec le sourire, sauté, enfin tout simplement s'amuser sans se souci de la vie. Enfin encore une chose a son âge qu'on ne se soucie pas de la vie qui nous attend.

"Il deviendra peut être une pille électrique, qui sait!"

C'est vrai que Lenny est vraiment super mignon, avect sa petit bouille endormie. J'adore les enfants, et d'ailleurs si on m'aurait dit a mes quinze ans que j'aurais un enfant avant mes trente ans et que je voudrais un autre, j'aurais sans doute jamais cru cette personne.

"J'aime bien aussi venir ici, ça permet de penser, réfléchir tout en passant du temps avec nos monstres!"

Bien sur je plaisante, les enfants de Mia et ma fille sont loin d'être des monstres. D'un coup je me mis a pensé a Thya et a notre conversation de la veille. Sur la possibilité d'avoir un deuxième enfant, et j'ai bien remarquer que sa dérangerais pas ma chérie pour mon plus grand bonheur. Mais je dois bien dire que je préférerais un petit mec, même si j'adore ma fille.

Je tourne mon regard vers Everly, elle sourit. Ce qui me fait sourire, j'adore la voir heureuse et sourire, d'ailleurs elle a le même que sa maman Thya. Elle tient vraiment de sa mère physiquement mais niveau caractère on peut dire qu'elle a le mien... ce qui n'est pas un cadeau tous les jours.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 26 Mai - 2:38

Le parc est un endroit ou j'aime venir avec les enfants car ça me permet de me détendre avec eux et les voir s'amuser ce qui me fait au cœur car je me rend compte qu'ils ne manquent de rien et qu'ils sont ma plus belle réussite dans la vie ainsi que mon futur mariage avec Lucas qui est mon fiancé depuis quelques mois mais nous nous connaissons tous les deux depuis des années. Notre amitié s'est transformé en une belle et grande histoire d'amour que je ne regrette absolument pas. Au parc, Amélia pouvais s'amuser comme elle voulais car il y a du sable pour faire de magnifiques châteaux de sable ainsi que des balançoires, des toboggans.

On verra ça plus tard, il est encore petit. Laissons lui le temps de grandir !

Lenny est endormi dans sa poussette, il me fait avoir le sourire au bord des lèvres car c'est mon fils et également il fait partit de ma chair car je l'ai portais ce petit bout de chou dans mon ventre. Même si Amélia est ma fille adoptive, je l'a considère comme ma fille à part entière et comme ma chair aussi. Je pensais pas avoir deux enfants si jeunes mais je suis contente qu'ils soient là car ils sont mon soutien dont j'ai besoin tous les jours. Je ne sais pas ou je serais s'ils n'étaient pas dans ma vie depuis un moment. Je ferais tout pour les rendre heureux et qu'ils aient une enfance heureuse avec un père et une mère qui veille sur eux tout au long de leur vie. C'est mes amours, ma force de vivre également.

C'est assez calme donc ça permet de nous détendre mais également de passer du temps avec eux en effet. On les aimes plus que tout au monde nos petits monstres!

Je ne pense pas que j'aurais un 3ème enfant maintenant car Lucas et moi, on a beaucoup de travail par rapport au fait d'élever les enfants et par nos travail respectifs également mais ça pourrais être une éventualité pour plus tard d'avoir un autre enfant. Peut importe si le futur prochain bébé sera une fille ou un garçon, je n'ai pas de préférence depuis le temps. Ce qui est essentiel pour moi, c'est de voir mes enfants heureux de vivre et qu'ils soient en bonne santé c'est tout ce que je demande. Je pense que tout le monde veux ça pour ses enfants.

On regarda tout d'un coup nos filles, Everly et Amélia étaient de sourire, ça fait plaisir de les voir ainsi. Ça me fait chaud au cœur de voir Amélia comme ça. Même si elle est ma fille adoptive, elle me ressemble un peu ainsi que Lenny tiens de Lucas et de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes
» dîner entre 'amis'.
» Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥]
» Balade sous la pluie. (Cale).
» Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-