AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oh fuck .. Stym&Jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oh fuck .. Stym&Jax 79124 Oh fuck .. Stym&Jax 79124


 
 Oh fuck .. Stym&Jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 14:01

stymest & jaxton


Depuis quelques jours j'étais à coter de la plaque, entre retrouver ma jumelle et apprendre la même occasion qu'on avais abusais d'elle quand elle était enfant, apprendre tout ça aprés des années étais assez dur. Mais le plus dure n'étais pas les histoires avec Sofya, apprendre qu'une fille que j'avais sauter pendant ma tournée étais enceinte de huit mois et que je n'avais encore rien dit à Capucine je ne m'en sortait plus. Stymest tenait absolument à passer aujourd'hui j'ignorais ce qu'il avais à me dire et à coter j'avais envie de le voir pour lui parler de toutes ces merdes qui me tombait sur le coin du nez. La porte sonnais, j'allais lui ouvrir " Alors Bro' tout va comme tu veux ?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:56



there's something wrong
feat Jaxton et Stymest.




S'il y a bien une chose que je ne pouvais pas supporter c'était la trahison et il se trouve que j'avais appris par le biais de formspring que mon soit-disant meilleur ami avait contribué au vice de ma soeur, celui au nom de prostitution. Lorsque j'ai retrouvé ma soeur, il y a quelques temps de cela, cette dernière m'a apprit s'être prostituée lorsqu'elle était plus jeune pour arrondir ses fins de mois, et d'après la question que j'avais reçu sur formspring, il se trouve que mon meilleur ami s'était tapé ma soeur pour une petite somme d'argent. Je n'en revenais pas qu'il ait pu faire ça, et qu'il ne m'ait jamais rien dit. C'est pourquoi, je lui avais laissé un petit mot lui expliquant qu'il fallait que nous ayons une petite discussion. Ainsi, j'entrais dans le quartier 'Crocker Amazon', quartier dans lequel résidait Jaxton. Une fois garé devant chez lui, je descendais de la voiture et ne tardait plus à sonner à sa porte. L'air de rien, le jeune homme me saluait, visiblement content de me voir, en revanche, ce sentiment n'était pas partagé.
    Stymest Sa irait mieux si je n'avais pas appris que le petit connard que tu es s'est tapé ma soeur pour une petite somme d'argent !
Je ne pus retenir plus longtemps ma colère. Malheureusement j'étais de nature impulsive, et sans même m'en rendre compte un coup de poing parti. Je ne pouvais pas concevoir qu'il ait pu faire ça. Se taper la soeur de son meilleur ami. Encore il aurait couché avec elle comme ça, la pilule aurait été plus facile à avaler, mais rien que de savoir qu'il avait couché avec ma soeur alors qu'elle se prostituait s'était pire. Comment pouvait-il aller voir une prostituée ? Ce n'était pour moi en aucun cas une preuve de respect pour toutes ces filles qui se prostituaient parce qu'elles sont dans le besoin. Abusé de leur faiblesse, c'était intolérable.
    Stymest Tu vois, je m'étais dis que si je retrouvais tous ces salopards qui avaient abusé de ma soeur comme toi tu l'as fais, je leur referais le portrait, mais je m'attendais pas à devoir le faire aussi rapidement et encore moins avec le mec que je pensais être mon meilleur pote !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:16

stymest & jaxton


Je me retrouvais immédiatement con des que mon meilleure ami ouvris la bouche. Je me doutais bien que Frankie ne ce serais pas aventuré à dire ce genre de détail à son frère. Et sans crier gare, la suite ne m'étonnas pas plus son point vint immédiatement à la rencontre de mon visage. Ce n'était pas le moment pour ce genre de choses, peu importe qui étais celui en face de moi, dans ce genre de situation il prenait toujours chère. Je portais à ma main à ma mâchoire qui avais pris un coup. Je souriais, ce con avais une bonne droite. " Tu crois que tu peut débarquer chez moi comme ça pour m'en mettre une ? Tu te prend pour qui là! " Je lui rendit son coup et je lui répondit peut être un peu trop nerveusement " On se connaissais pas à l'époque toi et moi, j'avais pas plus de seize ans putain tu crois que j'étais conscient de ce que je faisais ? " Je regardais Stym et je me rendis compte que j'avais un peu trop hurler. Je repris avec un ton normal " Tu connais pas toutes l'histoire "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:29



there's something wrong
feat Jaxton et Stymest.




Je ne pus malheureusement pas contenir ma colère plus longtemps et bondis sur mon meilleur ami lui offrant une jolie droite dans sa gueule d'ange. En réalité, toute cette histoire me mettait hors de moi. Comment avait-il pu faire ça ? J'étais ce que j'étais mais s'il y avait bien une chose que je ne pouvais pas supporter c'est que l'on se serve des femmes comme si elles n'étaient que de vulgaires objets sexuels. Merde ma soeur méritait mieux comme traitement que celui-là. J'étais quelqu'un de très protecteur, et je n'avais peur de rien quant il s'agissait de prendre venger ma famille, ou même ma petite amie. Je n'avais pas hésité à frapper ces deux types qui s'étaient approchés un peu trop près de Sierra, alors je n'avais là pas non plus hésité à cogner mon meilleur ami face à ce qu'il avait fait. Toucher ma soeur, quelle grossière erreur. Le jeune homme portait d'ailleurs sa main sur sa mâchoire, à croire que je ne l'avais pas raté, bien fait pour lui, sa lui apprendra, la prochaine fois il apprendra à se retenir au lieu de vider ses couilles dans le premier vagins qui se présente à lui.
    Stymest Tu n'as vraiment pas honte de toi Jaxton. Je te pensais plus réfléchi et beaucoup moins con.
Je n'étais pourtant pas du genre à me disputer avec mes proches, étant plutôt du genre pacifiste, mais il se trouve que là, il avait touché un poing sensible : ma soeur. Et l'apprendre par un réseau social plutôt que de l'apprendre par lui-même c'était pire.
    Stymest J'en ai rien à branler qu'on se connaissait pas, et que t'ai seize ans ou vingt ans, je m'en branle aussi ! Tu n'as vraiment aucun respect pour la gente féminine. Tu penses qu'elle prenait plaisir à se prostituer, elle avait seulement besoin d'argent. Tu vaux vraiment pas mieux que les autres finalement.
Tandis que j'haussais à mon tour le son, ce dernier terminait sur un ton plutôt normal et sérieux que je ne connaissais pas toute l'histoire. Une nouvelle fois, cette phrase me fit sortir de mes gonds. J'étais pratiquement sûr qu'il allait retourner l'histoire à son avantage, et donner tous les tords à Frankie.
    Stymest Quelle histoire ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Essayer de me retourner le cerveau et donner tous les tords à Frankie ? C'est ça ? Tu ne peux donc pas assumer tes actes ? C'est trop difficile ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:49

stymest & jaxton


Je le laissais déverser sa haine sur moi, tandis que la mienne montait un peu trop rapidement en moi, ce qui n'étais vraiment pas bon dans ma situation actuel. Il en venait à me comparer à toutes ces enflures qui lui étais passer sur le corps, ce que je n'étais pas du tout, oui j'avais été con de faire ça je m'en étais mordus les doigts et encore aujourd'hui, mais je ne faisais pas partit de ces connard auquel il me comparait. Il aurait mieux fais de surveiller ses fréquentations à lui de l'époque, aujourd'hui elle n'en serais pas là. Je pétais littéralement un câble, je lui sautais dessus chose que je n'aurais pas du faire, mauvaise habitude des combats de rue. J'assénais une droite à Stym de toutes mes forces, les coups partait de son coter comme du miens, jamais au monde je n'aurais pensé me battre avec lui. Il étais l'un des seul mec, pour ne pas dire le seul, avec qui ça fonctionnais vraiment. Au bout d'un moment alors qu'on c'était retrouver tous les deux à terre je me reculais, j'avais plusieurs hématomes sur le corps et je n'osais pas imaginer ma tête quand je regardais celle de Stym. Énerver je me levais d'un bond, je ne parlais pas j'hurlais. « Tu crois quoi que je fais partit de tout ces connard qui lui sont passer sur le corps qui n'y pense même plus aujourd'hui ? Tu crois que j'ai pas eu honte de moi quand je me suis regarder dans la glace, tu crois qu'encore aujourd'hui j'en es pas honte ? Y a pas une putain de journée ou je regrette pas cette putain de connerie que j'ai fait ! » J'essayais de me calmer, mais c'était plus fort que moi, je n'hurlais pas contre Stym, mais plus contre moi même. « Je me suis excuser le lendemain je me suis excuser de l'avoir traiter ainsi ! Pendant des jours et des jours je passais des heures avec elle, juste pour lui parler et essayer de la dissuader de ne plus faire ça... On est devenus amis et... Je ne donne pas tous les tords à Frankie, loin de là c'est pas son erreur c'est la mienne, elle n'y es pour rien … » Ce que je m'apprêtais à dire jamais personne ne l'avais su, même pas Frankie. J'étais tellement en colère contre moi même, je tournais et frappais un grand coup dans le mur « J'en suis tomber amoureux Stym, j'ai appris à la connaître et j'en étais raide dingue, tu peux pas savoir à quel point... Seulement elle avais quitté le pays avant que je ne puisse faire quoique se soit, je ne savais pas ou elle étais partit. Je m'en veux de pas être la personne qui l'es éloigné de cette merde, je m'en veux d'avoir fais partie de ces connard et je m'en veux de ne t'avoir rien dit » Après réflexion ce n'étais pas forcément les meilleures choses à dire « Je suis désolé Stymest, je sais que ca changeras rien, mais je suis sincèrement désolé si c’était à refaire jamais je ne le referais »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 23:15



there's something wrong
feat Jaxton et Stymest.




Malheureusement, mon côté impulsif prit le dessus, et un coup parti. De rage et ne se laissant pas faire, Jaxton me retournait une droite. Un partout, balle au centre. Je n'aurais jamais pensé me prendre ne serait-ce qu'un jour la tête avec Jaxton. Je n'étais pas du genre à avoir un paquet d'ami pour dire que j'en avais beaucoup, je me contentais de peu, mais au moins j'étais sûr que ce peu en question répondrait toujours présent si un jour j'étais dans le besoin. Seulement ce soir, ma plus grande amitié subissait une dispute à cause du passé de mon meilleur ami. Bien que nous ne nous connaissions pas lorsqu'il avait couché avec ma soeur, il n'avait pas à faire ça et quoi qu'il dise, je resterais sur ma position. Tout deux perdions notre sang froid et au lieu de s'expliquer calmement c'était à celui qui crierait le plus fort. D'ailleurs Jaxton s'emportait et se mit à hurler, si j'avais pu je l'aurais fais taire. Je pense que tout le quartier devait nous entendre vu l'intensité de nos voix. Mes mots venaient sans doute de le toucher, mais à cet instant présent c'est ce que je pensais de lui, qu'il ne valait pas mieux que les autres, puisqu'il avait osé faire ça. Depuis tout le temps où je connaissais Jaxton, je ne l'avais jamais vu dans une telle colère, quelque part, sa façon de parler, laissait à croire qu'il s'en voulait et qu'il en avait contre lui-même. Visiblement il regrettait. Il avait plutôt intérêt. Au bout d'un moment, il lâchait naturellement qu'il était tombé fou amoureux de ma soeur, je n'en revenais tout simplement pas. Mon meilleur ami amoureux de ma soeur ? Il semblait avoir beaucoup souffert de son absence et de cet amour à sens unique. Ses excuses à la fin semblait sincère. Je ne savais pas quoi lui dire, à vrai dire, je n'étais pas le mec le mieux placer pour parler. Je n'étais pas du genre à déblatérer pendant des heures et des heures sur un même sujet. Et là, à cet instant même, bien qu'il soit honnête et sincère, je ne savais pas quoi lui dire.
    Stymest Je pense que je ferais mieux de rentrer chez moi, et tu devrais en faire de même. Vas te soigner et te calmer, je vais faire la même.
Me disputer avec Jaxton n'était pas quelque chose qui me plaisais, au contraire, sa me faisait bien chier quand on sait que nous sommes amis de longues dates. Jaxton fait parti de ces rares personnes toujours là pour ses proches, dévoué. Mais ce soir, nous avions tout deux été trop loin, surtout moi. Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça, et frapper Jaxton. Mais quand on touche à ma soeur, voilà ce qu'on récolte. Quand on me voit comme ça, j'ai l'apparence du mec tranquille, pacifiste, qui ne s'énerve pas, qui sait toujours rester calme. Mais en réalité, je suis une véritable boule de nerf, et quelqu'un de très impulsif, c'est pourquoi, après avoir entendu tout ça, je préférais que nous mettions fin à notre engueulade afin que nous nous calmions chacun de notre côté. Pour s'expliquer plus calmement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh fuck .. Stym&Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de Stym à Frankie.
» Conversation Bastien & Sierra: Cha & Stym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-