AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus petite soirée entre nous ᘚ Mia. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH petite soirée entre nous ᘚ Mia. 79124 petite soirée entre nous ᘚ Mia. 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 petite soirée entre nous ᘚ Mia.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:02


petite soirée entre nous ᘚ Mia. Tumblr_lrjiysCFy11qeaahko1_500
PETITE SOIREE ENTRE NOUS MIA.
Cela faisait à peu près un mois qu'Aaron avait retrouvé Mia par pur hasard. Lorsqu'il prenait son petit déjeuner dans un café, il surprit deux personnes discuter d'un centre de beauté dans lequel Mia travaillait. C'est en se rendant là bas qu'il la retrouvait. Depuis le temps qu'il la recherchait, il l'avait enfin retrouvé, et dieu seul sait combien le jeune homme se sentait bien. Depuis leur retrouvailles, ils avaient multiplié les sorties. Aaron ne demandait qu'à apprendre à mieux connaître Mia. Elle lui plaisait, c'était indéniable. Mais n'étant pas une personne stable, il ne voulait pas aller vite avec cette fille, il voulait prendre son temps et être sur. Seulement, quelques jours auparavant, lors d'un coup de fil, il lui proposait un rendez-vous. Le premier. Mia avait accepté avec plaisir. Il avait quelques jours devant lui pour choisir l'endroit de leur rendez-vous, et ce qu'il ferait. Un restaurant, c'était trop banal. Après un échange avec ses proches, il optait pour organiser un petit pique-nique sous les étoiles, dans le parc qui se trouvait à disons quinze minutes à pied de chez lui.
Le jour tant attendu était enfin arrivé. Ce soir avait lieu leur premier rendez-vous. Aaron avait pensé à tout, sauf au repas. Paniquait, il prit sa voiture direction le centre commercial. A l'intérieur, il parcourait les rayons, et décidait d'appeler sa meilleure amie pour qu'elle l'aide. Pour rendre se rendez-vous original, elle lui proposait de faire soit chinois, soit italien, soit épicé, tel que des wings de poulet mexicaine. Seulement, Aaron avait peur que trop épicé, cela ne plaise pas à Mia. Il choisit de faire italien. Au lieu d'acheter des pasta-box toutes prêtes. Aaron préférait passer au restaurant italien, avant de se rendre au lieu indiqué pour acheter les pasta-box. Pas de panique, il n'était pas venu pour rien au centre commercial, il en profitait pour acheter plein de petites bonnes choses, comme des petits gâteaux, des friandises, des sodas. Quand il eut payé, il rentrait chez lui, et montait directement à l'étage pour aller prendre une bonne douche, afin qu'il se débarbouille, et qu'il se rafraîchisse, car toute cette panique l'avait fait transpirer, à courir partout. Lorsqu'il fut enfin prêt, il posait son regard sur sa montre qui indiquait presque dix-neuf heures. Direction le restaurant italien. Arrivé là bas, il commandait deux pasta-box moyennes, sauce carbonara. Aaron patientait une quinzaine de minutes et quand les box furent prêtent, il réglait le montant des deux et se rendait au parc. Là bas, il choisit un petit endroit tranquille et installait sur le sol le petit plaid qu'il avait dans un sac, ainsi que les pasta-box, et les bonnes choses qu'il avait acheté l'après-midi. Maintenant, il ne manquait plus que Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 8 Avr - 21:56

petite soirée entre nous ᘚ Mia. Tumblr_m0lo52lVpV1qjn176o3_500

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car ça y est, mon premier rendez vous officiel avec Aaron est enfin arrivé même si nous avions pas mal fait de sorties tout les deux mais là, c'est plus qu'officiel. Même si on souhaite prendre notre temps afin de connaître l'autre car au final, on peux s’apercevoir que ce n'est la personne que l'on recherche enfin, j'espère que ça ne se passera pas comme ça et que ce que je ressent soit réciproque même si je reste sur mes gardes malgré tout. Une belle soirée s'annonce en tout cas car je vais avoir de manger sous les étoiles en compagnie d'un charmant jeune homme qu'est Aaron. Je crois que je suis la plus heureuse des jeunes femmes en ce moment car tout est merveilleux car déjà, mon rendez vous avec Aaron + le dénouement d'une procédure que j'ai entamé depuis plus d'un mois mais je ne dirais pas qu'est ce que cela concerne car il faut bien avoir une part de mystère dans la vie.

J'avais enfiler une belle robe noire qui moulait suffisamment mes formes mais pas de trop car je ne voulais pas passer pour une fille provocante à souhait et j'avais remonté mes cheveux en chignons afin d'être tranquille. J'avais suivit à la lettre les conseils de mes frères de coeur qui se trouve en Russie. Leurs avis sont super important pour moi car ils m'ont toujours soutenus jusqu'à présent et réconforter dans mes gros moments de doute. Ils peuvent être fiers de moi en tout cas mais aujourd'hui, c'est à moi seule de prendre mon destin entre mes mains et de ne pas le laisser filer.

Après un coup de fil, il y a quelques jours. Aaron et moi avions prévu notre premier rendez vous dans un parc pas très loin d’où nous habitons tous les deux donc je pourrais m'y rendre à pied mais je préférais prendre le taxi pour être en sécurité. Après m'être préparer et emmener Amélia chez sa nourrice, je me dirigea enfin vers un taxi que j'avais commander quelques minutes. Qui est Amélia, vous le découvrirais un peu plus tard car la part de mystère est toujours présente. Après quelques minutes de route en taxi, le chauffeur s'arrêta enfin devant le parc ou j'avais rendez vous avec Aaron. Le chauffeur m'ouvrit tout doucement la porte du véhicule tel un gentlemen pour que j'y sorte naturellement. Puis avoir l'avoir payer, je me dirigea gentillement à l'intérieur du parc ou devait m'attendre Aaron mais ou est-il ?

Après quelques minutes de recherche, je le vis enfin. Je m'avança tout doucement sans faire de bruit et posa doucement mes mains sur ses yeux pour le surprendre en tout cas, son parfum m'ennivre déjà.

Mia – Devine qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 23:19


petite soirée entre nous ᘚ Mia. Tumblr_lrjiysCFy11qeaahko1_500
PETITE SOIREE ENTRE NOUS MIA.
Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour pour Aaron. Ce soir allait être une soirée spéciale pour ce jeune homme. Il avait rendez-vous avec Mia, la fille aux charmes fou qu'il avait rencontré, et en quelques sortes sauvés lors d'un séjour à Londres, pour un shooting photo. Habituellement, ils passaient juste la journée ensembles, ils n'avaient pas encore passé le cap de la soirée, et visiblement, il était temps pour eux de franchir ce cap. Pour le moment, Mia lui plaisait beaucoup, mais il ne savait pas s'il était prêt à s'engager ou non, car en temps normal, il était très volage. Il savait bien qu'un jour ou l'autre il devrait se poser, mais pour le moment, il ne voulait pas qu'entre eux sa aille vite. Il voulait qu'ils prennent leur temps, qu'ils prennent le temps de se découvrir avant d'aller plus loin. Il voulait être sûr de lui, et voulait que Mia en retour, soit sûr d'elle.
Ceci dit, il avait passé la journée à tourner-virer dans le centre commercial, au téléphone avec sa meilleure amie, pour qu'elle l'aide à choisir quoi prendre, parce qu'il se savait pas comment s'y prendre. Avec Constance c'était simple lorsqu'ils passaient la soirée ensembles, il la connaissait par coeur, il connaissait ses goûts, il savait comment elle fonctionnait, or Mia, il ne savait pas tant de chose que ça sur elle. Et après mûres réflexion, Aaron optait pour une soirée à l'italienne, dans le parc, sous la nuit étoilée. En ce qui concernait les pasta-box, il ne voulait pas les acheter toutes prêtes, plus qu'à faire réchauffer au micro-onde, il préférait les acheter dans un restaurant italien, où il y avait au choix sur place ou à emporter. Il songeait à passer les chercher avant de se rendre au parc.
Après avoir fait ses achats pour la soirée, il rentrait chez lui. Ayant du temps devant lui, il jugeait préférable de prendre une bonne douche, parce qu'après avoir couru à droite à gauche dans le centre commercial, ce dernier avait transpiré. Sous la douche, il repensait à tout ce qu'il avait acheté, il se demandait dans quel coin du parc il se poserait. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête. Il espérait vraiment que cette soirée soit simple, et plaise à Mia. La douche terminait, il marchait jusque dans sa chambre, où il regardait dans son armoire en quête d'une tenue pour se soir. Quelque chose de simple, de décontracté. Il ne voulait pas en faire trop, restait égal à lui-même. Un jean, et un tee-shirt gris, avec une insigne côté droite, plutôt ample. Aaron n'était pas du genre à se casser la tête avec la tenue. L'heure approchait dix neuf heures. Le plaid, et les courses dans un sac, il quittait son loft.
Sur la route, il s'arrêtait au restaurant italien. A l'intérieur, il pouvait constater qu'il y avait déjà pas mal de monde. C'était de loin le restaurant italien le meilleur qu'il n'ai jamais goûté. Quand il ne savait pas quoi manger, il venait ici, soit pour les pasta-box, soit pour leur pizza succulentes. Mais ce soir, c'était des pasta box qu'il commandait. Sauce carbonara, sa préférée. Pour patienter, il s'asseyait au comptoir, sirotant un cocktail sans alcool. Ce soir, c'était soirée sobre. Quelques minutes plus tard, le serveur lui apportait sa commande. Une fois réglée, il remontait en voiture, et se rendait au parc.
Arrivé au parc, il cherchait un endroit tranquille. A l'entrée, jugeant qu'il y avait trop de monde, il décidait de s'avancer plus loin. Après quelques minutes de marche, il trouvait un endroit au calme. Personne ne se trouvait autour de cet endroit. La nuit commençait à tomber rapidement, laissant place à un ciel bleu foncé, et à l'arrivée de la lune et des nombreuses étoiles. Aaron commençait par sortir le plaid du sac, pour l'étaler sur l'herbe. Ensuite, il parsemait la nourriture sur le plaid, laissant une place pour Mia, et une place pour lui, en face à face. Juste devant leur place se trouvait de posée leur box de pâtes. Le jeune homme se tenait debout, la tête levée vers le ciel, à regarder les étoiles apparaître peu à peu. Il faisait relativement bon.
Au bout d'un moment, sa vue fut cachée par deux mains. Il ne perdit pas de temps à comprendre que la personne en question n'était autre que Mia. Un sourire s'était dressé sur ses lèvres. L'odeur de son parfum venait lui titiller mes narines. Il aimait beaucoup l'odeur douce de son parfum.
Mia ᘚ Devines qui est là ? avait-elle dit d'une douce voix.
Aaron ᘚ Mia, sans hésitation! s'exclamait-il de bon coeur. Il posait alors ses mains sur celle de Mia, et les ôtait de ses yeux. Quand se fut fait, il se retournait pour lui faire face. Le premier mot qui sortait de sa bouche était un simple wahou! Elle était très joliment vêtue. Une robe noire qui mettait en valeur ses jolies formes. Tu es magnifique, disait-il spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 9 Avr - 13:11

petite soirée entre nous ᘚ Mia. Tumblr_m0lo52lVpV1qjn176o3_500

Mon premier rendez vous galant depuis pas mal de temps est enfin arrivé et surtout que là, il se passe avec Aaron. Mais qui est Aaron, vous demandez vous ? C'est un charmant jeune homme qui m'a en quelque sorte sauver la vie à Londres, ma ville natale alors que j'étais aux prises de deux jeunes hommes de mon passé qui me voulaient du mal. Heureusement grâce à lui, je suis toujours en vie et je lui dois la vie en quelque sorte car je pensais que personne me sortirais de ce pétrin dans lequel je me suis mise. Il est en quelque sorte mon ange gardien vivant car les anges gardiens sont morts normalement enfin, je peux le considérer comme mon protecteur mais je ressent quelque chose de plus que l'amitié pour lui depuis Londres et ça s'est amplifié depuis notre premier baiser que nous avions échanger tout à fait par surprise il y a plus d'un mois de cela mais nous voulons être sûr lui et moi de nos sentiments avant de se mettre en couple pourquoi pas même des obstacles risques de venir perturber cette relation qui mérite d'être belle entre deux êtres qui s'aiment car on est sais tous que la vie n'est pas si facile que tout le monde peux croire.

Généralement, on passais tous les deux la journée ensemble mais jamais la soirée tous les deux sans doute par la peur que ça se précipite entre moi et lui alors que j'en ai envie quelque part mais je ne veux pas aller trop vite au risque d'être déçu qu'il ne ressent pas la même chose que moi au final mais cette fois, le cap de la première soirée tranquille avec Aaron est sur le point de se passer car nous nous étions fixés un rendez vous dans un parc. Je me leva tranquillement ce matin là en attendant avec impatience la soirée qui allais arriver. La journée passait à une vitesse folle car j'avais de quoi m'occuper comme d'habitude entre Amélia et entretenir mon appartement que mon père m'a offert comme cadeau après beaucoup d'années d'absence auprès de moi enfin, le passé appartient au passé et je ne souhaite pas revenir en arrière car je préfère oublier des choses de mon passé pas si joyeux que l'on crois.

Après avoir pris une grande douche, je me précipita en serviette de bain dans ma chambre ou j'étais déjà préparer une jolie robe noire qui met bien mes jolies formes en valeur mais pas de trop pour ne pas paraître provocatrice étant donné que c'est mon premier rendez vous galant depuis fort longtemps. Après avoir enfiler de charmants sous-vêtements ainsi que ma robe, il restait plus qu'a être mes cheveux en forme ce qui fut quelques secondes plus tard car j'avais opter pour un chignon confortable afin de paraître sérieuse.

Après être prête, je déposa le petit ange qui partage ma vie depuis quelques mois maintenant chez sa nourrice officielle en disant à la nourrice que je reviendrais chercher la petite le lendemain car ce soir, je ne pourrais pas l'a reprendre car je ne saurais pas vers quelle heure, je rentre chez moi donc il fallait mieux que je laisse la petite chez la nourrice pour ce soir mais en cas de problème, la nourrice pouvais m'appeler même si je n'étais pas tellement disponible ce soir. Après avoir déposer Amélia, je partis en direction de mon rendez vous en taxi afin d'être en sécurité car on ne sait jamais qui peux trainer dans les rues à cette heure-là. C'est vrai que j'ai une voiture mais je préfère ne pas l'utiliser pour ce soir donc elle restera dans le petit garage pour la soirée.

Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin au lieu de rendez vous prévu pour ce soir. C'était un parc tout mignon et j'avais de la chance, il ne fait pas trop froid. S'il ferais trop froid dans la journée, je me collerais dans les bras d'Aaron comme ça, j'aurais plus chaud ce qui pourrais profiter pour nous rapprocher un peu plus enfin on verra comment ça se passera la fin de la soirée mais pour le moment, profitons -en pour chercher le merveilleux jeune homme avec qui j'ai rendez vous dans quelques secondes. Après quelques minutes de recherche à travers le parc, j'avais enfin aperçut Aaron qui était entrain de regarder les étoiles. J'arriva derrière lui sans faire de bruit pour lui faire une jolie surprise qui j’espère lui fera plaisir.

Mia – C'est bien moi – Dis-je tout en souriant

d'un seul coup, je sentais qu'il enleva tout doucement mes mains de ses yeux et se retourna vers moi pour me faire face. Je me mis à rougir soudainement quand j'entendis qu'il me disait que je suis magnifique.

Mia – J'espère que j'en fais pas trop là malgré tout car j'aurais put m'habiller plus simplement mais en tout cas, je te retourne le compliment car tu es pas mal non plus.

Je lui fis soudainement un baiser au coin des lèvres car je ne veux pas trop aller trop vite mais assez pour lui faire comprendre que son compliment me touche et me vas droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

petite soirée entre nous ᘚ Mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes
» Petite sortie entre amis [Alex ft. Meli' ♥]
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
» RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même.
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-