AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 79124 RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 23:35

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 23:36

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 23:37

au secours
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 0:01

Wesh poto Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 0:35

Ouech, tu veux de la vache qui rit ? RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 166564858

Que puis-je pour toi l'ami ? RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 0:56

Moi, moi.
Bon là je suis HS donc je ne fournirais aucune idée un minimum intéressante mais je reviendrais sois-en certaine. Commentaire inutile pour réserver une place.
Hs : T'as un style qui déchire son panda asexuellement stérile et j'ai kiffé les références au Japon (moi fan ? Jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 0:59

Mangeons-en ensemble RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 2192396170 Avec une bonne baguette ! Arrow
Alors je veux un lien positif si possible (a) Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je vais le faire now !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 1:46

@Lera : Graouuu, merci ! Si tu savais comme je suis fan de ton vava, je t'ai remarqué tout de suite belle blonde. Cool
Reviens quand tu veux, je suis ouverte à toutes les propositions. Oui, j'ai bien dit TOUTES. Arrow

@Keith : J'aimerai tellement que Gaspard me dise ça un jour. RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 79124 XD
Ca marche, tu me diras par quoi tu es intéressé ou ce qui te manque. Je suis OPEN. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 1:54

Ah mais pareil ! xD Si seulement je pouvais lui sauter dessus quoi T.T Juste une fois même Arrow
Bref, donc oui j'ai lu ta fiche (qui est trèèès bien écrite !) et déjà Rafael et Keith ont presque le même âge et ont tous les deux perdu un de leur parent durant leur enfance (pour Keith, c'est son père). Alors, je me dis qu'ils pourraient être amis et vu que ton perso est interne à l'hôpital, il pourrait peut-être aider Keith lorsqu'il lui arriverait d'avoir bobo (étant donné qu'il bosse avec la mafia, mais personne ne sait, donc en fait Raf ne le saurait pas non plus) ? Ce serait possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 1:55

Je veux un lien aussi. frsfds
Par contre je n'ai pas encore lu ta fiche ni rien, je viens en touuriste. -pardon, pardon-
J'irai checker bien entenduuu. RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 2:11

@Keith : HAHA, oui si seulement ! Arrow
Oui c'est une bonne idée ! Raf serait du genre à ne pas poser de question pour ne pas se mouiller même s'il se doute de quoi que ce soit. Il ne veut plus retomber dans ses vieux travers et les mauvaises fréquentations, mais il est toujours attirer par le côté sombre de la force donc il pourrait y être entraîner malgré lui peut-être plus tard ? Selon comment ça évoluerait, s'il apprenait la vérité ou que d'une manière ou d'une autre il devait en faire d'avantage pour aider Keith ?

@Sofya : Haha, yapadésouci ! Je vais en faire de même et puis selon ce que tu recherches en lien masculin, tu me dis. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 2:25

Aloors, j'ai vu que Rafael était interne à l'hôpital? Sofya y va assez régulièrement pour y travailler comme informaticienne en fait. Soit on cherche un truc en rapport avec le passé, ou un lien récent. Sinon Sofya a été victime de viol et ne s'est jamais rapprochée du sexe opposé, préférant les femmes. Sauf qu'elle va finir par se lâcher dans peu de temps, en sautant un peu tout ce qui bouge. Arrow Bref, on oriente notre lien vers du positif? négatif? on complique tout ça?
- et ton style d'écriture déchire graave. Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 2:29

Ouaiiiis ! Je vois bien Keith contacter Rafael un soir, assez tard pour s'occuper d'une plaie ou d'un truc du genre xD Le pauvre, Keith le ferait bien chier Arrow Mais en même temps, si Rafael est "au service" de Keith depuis quelque temps, ils pourraient être devenus amis, donc ils se verraient en dehors des entrevues médicales, parleraient de tout et de rien ensemble etc. ? (: Of course, la question sur les activités cachées de Keith resterait sensible mais Raf pourrait tenter d'en savoir plus et... paf, on pourra voir d'ici là ce qui en sera ? (j'aime bien le fait que Raf soit attiré du côté obscur de la force Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 2:54

@Sofya : Pourquoi pas un truc ambiguë ? Ils auraient pu s'apercevoir à l'hosto quelques fois sans trop vraiment se calculer plus que ça, avant de se rencontrer par hasard ailleurs (au restau où ils étaient tous les deux sans compagnie par exemple) et de finir dans le même lit par erreur (ou non ?). Après cela l'ironie du sort ne ferait que les faire se croiser au détour des couloirs, dans l'ascenseur, etc, ce qui les rendrait possiblement mal à l'aise. Pour Rafael se serait surtout du au fait que sans connaître véritablement l'histoire de Sofya, elle lui paraîtrait visiblement fragile et qu'il ne voudrait en aucun cas la blesser (malgré le fait qu'il se la joue salop depuis quelques temps) ou qu'elle se fasse des idées. Bref, c'est une suggestion. Je suis fatiguée. Arrow

@Keith : Oui voilà, ils seraient devenus amis au fur et à mesure. Ca me plaît bien cette idée ! Puis si ça devient des blessures trop importantes, Raf pourrait le faire chanter en menaçant d'arrêter les soins s'il ne le met pas au parfum au pire. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 3:00

C'est parfait RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 3997999705 Oui voilà, il le torturera xD (non faut pas le torturer stp T.T Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 3:07

Je suis aussi sofya Arrow
Donc, l'idée me plaît bien. Mais Sofya jusque là a toujours évité les mâles en général. Elle est extrêmement fragile de ce côté, et ça ne va pas tarder à changer. Donc j'avais prévu que le seul avec qui elle aurait couché est aussi interne à l'hôpital c'est Keenan, mais sinon ça serait arrivé récemment? genre il y'a une semaine? Sinon, elle ne se ferait aucun espoir. Au contraire, elle n'y comprendrait rien du tout et se braquerait. Peut-être que cet incident aiderait aussi à ce qu'elle puisse s'ouvrir un peu plus et se laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 3:20

@Keith : C'est moi qui décide, je me sens toute puissante. :twisted: Arrow

@Narcissa : D'accord, je vois. Oui on peut dire une petite semaine, mais ce sont-ils revus depuis ? Et qu'entends-tu par "elle se braquerait" ? Sinon, serait-il possible que Sofya essaye après cela de préserver sa compagnie malgré tout, qu'elle tente de s'ouvrir à lui mais dans un but purement amical ? Que quelques part elle finisse par se sentir "protégée" de la compagnie d'un homme, sans chercher le côté sexuel ? (Même si ça prend du temps évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 9:05

Me voici !
Donc, je me demandais, combien de temps Rafael a-t-il vécu à NY ? Car c'est un peu la ville de Lera, elle en connait tous les recoins et pour cause, elle y était une des nombreuses prostituées complètements camées qui faisaient bruyamment claquer ses talons contre l'asphalte afin de gagner de quoi s'acheter une dose. Je me dis que ça pourrait être intéressant qu'ils s'y soient rencontrés alors qu'ils pratiquaient l'auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 11:28

moi moi moi.
j'ai pas d'idée, mais j'ai trois persos pour toi frankie, jim et charlotte. tu peux faire ton marché, suivant ce que tu recherches en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 13:09

(ici Keith !)
Mdr oui tu as de quoi ! Mais attention à ne pas trop jouer avec le feu quand même hihi RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 14:23

Rafael D-C Benítez a écrit:

@Narcissa : D'accord, je vois. Oui on peut dire une petite semaine, mais ce sont-ils revus depuis ? Et qu'entends-tu par "elle se braquerait" ? Sinon, serait-il possible que Sofya essaye après cela de préserver sa compagnie malgré tout, qu'elle tente de s'ouvrir à lui mais dans un but purement amical ? Que quelques part elle finisse par se sentir "protégée" de la compagnie d'un homme, sans chercher le côté sexuel ? (Même si ça prend du temps évidemment)

Se braquerait dans le sens où déjà le fait qu'elle ait couché avec Keenan ça la choque, donc le refaire, elle y comprendrait rien. Parce que dans sa tête, elle s'interdit d'être attirée par les hommes. Sinon, oui, après lui avoir parlé, il pourrait facilement deviner cette fragilité, et il deviendrait son protecteur par la suite. C'est tout à fait possible. 34242 Sinon comme j'ai dis, elle se lâchera dans peu de temps, et se permettra de coucher avec des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 14:56

@Lera : Il y a vécu dès ses deux ans, jusqu'à vingt-et-un ans. C'est une idée oui, on peut creuser là-dessus. dfasda Plutôt un lien positif ou négatif ?

@Frankie : J'aime les étales de marché ... Arrow
Tu peux me parler de tes perso en bref ? Sans vouloir être trop madame casse-noisette. (a)

@Julie :Je pourrais prendre ça pour une légère menace, mais même pas peur. RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 166564858 Ouais, j'suis une caïd. Cool

@Sofya : D'accord, on part là-dessus alors ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 15:06

J'aime bien les caïd pervvert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 15:52

alors alors RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même. 2260620978

jim est photographe de mode, il forme un faux couple avec lera. son ex était une mannequin qui est morte d'une overdose il y a quelques mois, ce qui l'a chamboulé mais il commence à aller mieux. il est né a berlin mais avec son métier, il a voyagé partout dans le monde depuis près de deux ans.
frankie est une ancienne prostituée. elle est suédoise. sur le point de se marier, elle est maman aussi depuis bientôt un an. elle est mannequin depuis peu. elle est super protective avec les gens auxquels elle tient et elle est est hyper serviable.
charlotte est française, elle est a san francisco depuis trois ans. elle est sorti pendant très longtemps avec eliott, mais elle l'a trompé. elle est repartie en france et elle est revenue depuis deux/trois mois. elle a tenté de se suicider le mois dernier. et elle travaille au magazine cosmopolitain en tant que relation france/usa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 21:21

@Julie : On les aime toutes. Arrow

@Frankie : Euuuuh, j'aime bien les trois. Ils pourraient tous s'être connus à l'hosto ou aux urgences, puisque Rafael est interne. Jim dont l'ex aurait pu avoir besoin de soin, Frankie pour sa grossesse (même s'il ne travaille pas en maternité, ça aurait pu être une fausse alerte qui l'aurait conduit aux urgences par exemple), et Charlotte durant sa convalescence. Donc que fait-on ? Je fais la plouf ou bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL BENITEZ ✱ Puisque nous ne serons jamais que la moitié de nous-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)
» Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-