AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL) 79124 Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL) 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 10:36


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. - FT. MAËL

Chaya avait écrit sa lettre de démission pour le club de strip. Étrangement, c'était plus simple qu'une lettre de motivation. Si elle faisait ça, ce n'était pas tellement pour elle, parce qu'elle avait envie d'arrêter... non l'idée était de cesser les conflits avec Blake, ou au moins des les apaiser. Elle risquait de se retrouver un peu dans la merde financièrement parce qu'elle tenait à trouver un boulot qui lui permettrait de sécher aucun cours. Si elle bossait c'était pour payer les études, elle ne voulait pas avoir à faire ça pour du flan.

Du coup, elle s'était rendu au club, un peu avant l'ouverture pour donner sa lettre au patron. Il n'y avait pas prêté plus attention que ça. Il savait bien qu'il trouverait forcément quelqu'un d'autre. Chaya aurait voulu croiser Lulla pour lui dire qu'elle avait posé sa démission mais à défaut, elle lui enverrait un message. Ça faisait bizarre de se dire qu'elle ne mettrait plus les pieds dans ce lieu. Du moins, plus pour y travailler.

Enfin Maël était supposé venir la chercher. Il ne savait pas qu'elle avait démissionné et elle comptait lui annoncer autour d'un verre. « Eh, t'es la jolie petite strip teaseuse toi... ». Chaya se retourna vivement se retrouvant face à un client qu'elle connaissait bien, un ami du patron qui se croyait tout permis. « Je ne le suis plus. ». Son ton était sec et elle priait pour voir la voiture de Maël arriver rapidement. « Mais t'es toujours une petite salope... ». Sa main se posa sur les hanches de la blondinette qui l'éloigna rapidement. « Casse-toi ! ». Elle ne faisait pas le poids face à un mec comme lui. Il n'avait rien du vieux pervers physiquement, il était jeune, tout en muscle, séduisant...elle n'était pas grand-chose entre ses doigts. « Tu me résistes, j'aime ça... ». il la fit reculer contre la façade de l'établissement. Son cœur battait à tout rompre tant elle était morte de trouille. Jamais un client n'avait fait ça, jamais elle ne s'était sentie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 13:52


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.You and I go hard, at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more. But baby there you go again, there you go again making me love you. Yeah I stopped using my head, using my head let it all go. Got you stuck on my body, on my body like a tattoo



Je devais récupérer Chaya à la sortie du club. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, elle devait juste récupérer quelque chose. Quoi, je ne sais pas. Elle voulait qu'on aille boire un verre après. J'étais rarement contre. Je garais ma voiture en fronçant les sourcils. Chaya n'était pas seule. Mais pas en charmante compagnie. Je m'approchais de l'homme qui me tournait le dos. Ses mots faisaient déjà bouillir le sang dans mes veines. A tel point que je ne réfléchis pas plus. Je pose ma main sur son épaule il se retourne, mon poing se fracasse dans gueule. Je crois le regard horrifié de Chaya et je m'en fous. Le type est juste par terre, tentant de sa redresser. Mon regard est noir. Je tremble tant je suis en colère. Le mec se relève, je le laisse faire. Un mot et je l'explose. « Dégage. ». Ma voix est étrangement calme. Mais ce n'est pas bon signe. Et je crois qu'il le sait. Parce qu'il se barre sans rien demander de plus.

Je ne regarde pas Chaya. Je tente de me calmer. « Il t'a rien fait ? ». Au fond je sais que non. Faut juste qu'elle le dise. J'ai besoin de l'entendre. « Putain Chaya c'est pas possible... pourquoi tu fais ça ? ». Pourquoi elle était strip teaseuse, pourquoi elle prenait le risque de se retrouver face à des connards pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 16:40



Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. - FT. MAËL

Chaya avait vu la main de Maël se posait sur l'épaule de l'homme en face d'elle et elle avait vu ce dernier s'écrouler. Il lui avait foutu un poing en pleine gueule, il l'avait foutu par terre. La blondinette n'aurait jamais cru que le brun pourrait faire le poids face à un type comme ça mais... le voir l'avait choqué. « Dégage. ». La voix de Maël faisait froid dans le dos et c'est sans doute ce qui poussa l'homme à s’éclipser sans un mot de plus.

Cela dit Maël n'avait pas l'air calmé, bien au contraire. Il semblait fou de rage, Chaya ne l'avait jamais vu comme ça. « Il t'a rien fait ? ». « Non, rien du tout. ». Elle avait répondu directement sentant qu'il avait le besoin urgent d'une réponse. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était apaisé. « Putain Chaya c'est pas possible... pourquoi tu fais ça ? ». Elle cligna des yeux, incrédule, pourquoi elle faisait quoi ? « Pourquoi je fais quoi ? ». Elle fronça les sourcils, en fait elle avait peur de comprendre. « Le strip ? Parce que j'ai besoin de cet argent pour payer mes études... ». Il le savait mais elle craignait ce qu'il allait répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 17:15


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.You and I go hard, at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more. But baby there you go again, there you go again making me love you. Yeah I stopped using my head, using my head let it all go. Got you stuck on my body, on my body like a tattoo



Je bouillonne. Je vais péter un câble. Je le sais. « Pourquoi je fais quoi ? ». Elle fronce les sourcils. Je n'ai pas le temps dé répondre qu'elle complète. « Le strip ? Parce que j'ai besoin de cet argent pour payer mes études... ». Je serre les poings. Justement non, elle n'en a pas besoin. Et ça me rend dingue. « Putain quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ! Chaya, t'as pas besoin de ce fric, du moins pas comme ça. ». Je tente de ma calmer en vain. Les mots sortent. « Tu pourrais être mannequin avec tes trente kilos toute mouillée, ça serait moins dégradant et surtout tu te mettrais pas en danger comme ça ! Regarde un peu les mecs qui te matte ! C'est loin d'être des saints, t'aurais fait quoi si j'avais pas été là ? ». L'idée qu'on lui fasse du mal me rendait dingue. Tout comme l'idée de la perdre. Je tenais à elle. Beaucoup trop. Et elle s'en foutait. « Tu te rends vraiment pas compte de tout ce que t'as Chaya, t'es qu'une gamine capricieuse ! ». Il allait s'en vouloir d'avoir dit ça mais, il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 20:01


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. - FT. MAËL

La blondinette ne comprenait pas la colère de son meilleur ami mais ça n'empêchait pas qu'elle allait devoir la subir. « Putain quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ! Chaya, t'as pas besoin de ce fric, du moins pas comme ça. ». Mais ça la regardait non ? Il n'était ni son frère, ni son père ni même son petit-ami, il n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire ou non. « Tu pourrais être mannequin avec tes trente kilos toute mouillée, ça serait moins dégradant et surtout tu te mettrais pas en danger comme ça ! Regarde un peu les mecs qui te matte ! C'est loin d'être des saints, t'aurais fait quoi si j'avais pas été là ? ». Elle était sans voix. Pourtant elle avait toujours quelque chose à répliquer. Mais là, elle n'aimait pas ce qu'il disait à demi-mot. Ce n'était pas le Maël qu'elle connaissait. « Tu te rends vraiment pas compte de tout ce que t'as Chaya, t'es qu'une gamine capricieuse ! ». Une gamine capricieuse ? Et lui c'était quoi, là ? « C'est mon corps. Et t'as aucun droit de me dire ce que je suis supposée en faire. Merci d'avoir éloigné ce type mais ça t'autorise pas à me dire des trucs comme ça. ». Elle tentait de rester calme mais elle était choquée et en colère. « En quoi vouloir gagner mon fric fait de moi une gamine capricieuse ? ». Elle ne savait pas si elle voulait vraiment savoir en fait. Elle craignait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 12:49


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.You and I go hard, at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more. But baby there you go again, there you go again making me love you. Yeah I stopped using my head, using my head let it all go. Got you stuck on my body, on my body like a tattoo



La situation partait en live. Définitivement. Je le savais. J'allais le regretter. Mais sur le coup, c'était ainsi. « C'est mon corps. Et t'as aucun droit de me dire ce que je suis supposée en faire. Merci d'avoir éloigné ce type mais ça t'autorise pas à me dire des trucs comme ça. ».Son corps d'accord ! Mais elle ne pouvait ps en faire tout ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas agir comme si personne ne tenait à elle. Comme si c'était rien de se dévoiler de la sorte. . « En quoi vouloir gagner mon fric fait de moi une gamine capricieuse ? ». Ce que je vais dire ne va pas lui plaire. Mais il faut que ça sorte. « En quoi ça fait de toi une gamine capricieuse ? Chaya ! Même quand tes frères te propose de l'aide tu refuses ! T'as pas besoin de la gagner comme ça.C'est à croire que tu cherches juste à faire chier ceux qui tiennent à toi. ». Dont moi, parce que je tenais vraiment à elle. Et elle allait le savoir. « Ouais c'est ça. Tu crois peut-être pouvoir faire ce que tu veux de ton corps mais moi, je peux pas le supporter ! Je suis amoureux de toi Chaya ! Et ça me détruit de te voir agir comme ça, de laisser des hommes comme ça te regarder. ». Ouais, ça le faisait péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 13:35



Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. - FT. MAËL

Chaya ne savait pas bien si elle voulait entendre ce que Maël avait à dire, il ne lui avait jamais parlé comme ça, du coup difficile de savoir à quoi s'attendre. « En quoi ça fait de toi une gamine capricieuse ? Chaya ! Même quand tes frères te propose de l'aide tu refuses ! T'as pas besoin de la gagner comme ça.C'est à croire que tu cherches juste à faire chier ceux qui tiennent à toi. ». Pardon ? Il pensait vraiment qu'elle faisait  ça pour emmerder Blake et Jake ? Bordel, bien sûr que non. Si tel avait été le cas elle leur aurait dit tout de suite. Elle aurait préféré qu'ils ne l'apprennent jamais. « Bah oui bien sûr ! Mon intérêt dans la vie c'est de faire chier mes frères ! Je veux juste me débrouiller par moi-même ! ». Et tant pis s'il ne comprenait pas ça. « Ouais c'est ça. Tu crois peut-être pouvoir faire ce que tu veux de ton corps mais moi, je peux pas le supporter ! Je suis amoureux de toi Chaya ! Et ça me détruit de te voir agir comme ça, de laisser des hommes comme ça te regarder. ».  Amoureux d'elle... comme si elle avait envie ou besoin d'entendre ça ! « Ouais mais t'es pas mon petit-ami, t'as pas à me reprocher des trucs comme ça. ». Vraiment pas, qu'il l'aime ou pas, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep - 20:43


Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.You and I go hard, at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more. But baby there you go again, there you go again making me love you. Yeah I stopped using my head, using my head let it all go. Got you stuck on my body, on my body like a tattoo



J'étais plus que sur les nerfs. Pas moyen de me calmer. Je tenais trop à Chaya. Au point qu'elle faisait ressortir le pire et le meilleur de moi. Aujourd'hui, c'était le pire.« Bah oui bien sûr ! Mon intérêt dans la vie c'est de faire chier mes frères ! Je veux juste me débrouiller par moi-même ! ». Shit. Ce qu'elle pouvait me faire chier parfois. Son arrogance. Cette manie de jouer à celle qui ne comprend pas. Elle me poussait à bout. Et ce n'était pas fini. Je lui dis que je suis amoureux d'elle. Je lui dis carrément putain. Et sa réplique m'achève. Littéralement. « Ouais mais t'es pas mon petit-ami, t'as pas à me reprocher des trucs comme ça. ». Non je ne le suis pas. Je le sais. Mais ça n'empêche pas. C'est pas un statut qui va changer ce que je ressens. « Tu sais quoi Chaya ? T'es vraiment une sale garce arrogante quand tu t'y mets ! Tu veux jouer les grandes mais t'as rien d'une grande. T'as déjà tout Chaya et tu joues avec, tu remets tout en jeu constamment. Réveille-toi avant de tout perdre ! T'es faible Chaya... parce que t'as ni le courage d'affronter ce que tu ressens, ni le courage d'être à la hauteur de ce que la vie te donne... ». Et sur ce, je tournais les talon. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» nous sommes liés à vie, après tout.
» Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire
» Se faire plaisir, avant tout... PV Mia
» RAPH ~ Qui sommes-nous vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-