AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Se faire plaisir, avant tout... PV Mia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Se faire plaisir, avant tout... PV Mia 79124 Se faire plaisir, avant tout... PV Mia 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Se faire plaisir, avant tout... PV Mia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 16:37

Se faire plaisir, avant tout... PV Mia Tumblr_mjlmvkI0C11qhbzfko1_500
Le soleil filtrait à travers le store éraillé et illuminait la pièce miteuse. Quelques feuilles virevoltaient au souffle de la légère brise qui s’infiltrait par la fenêtre ouverte en battant. Une légère mélodie s’élevait d’un portable posé sur la moquette d’un jaune délavé et délivrait un certain rythme à cette scène anodine. Paresseusement, je m’évadai des bras de Morphée pour couper ce bruit strident. Écervelée comme j’étais, j’avais oublié de couper l’alarme la veille. Résultat ; réveillée à 6h du matin un jour où je ne commençais qu’à 21h. Et avec cette lumière, impossible de me rendormir. Pff…
Faudra bien faire avec, de toute façon. Après un long soupir, je me décidai à me lever. Lourdement, je descendis jusqu’à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Les courbatures accumulées à force de dormir n’importe où et n’importe quand, m’arrachaient des cris de douleur et rendaient ma démarche peu... gracieuse. 
Je fis un effort monstrueux pour atteindre la pièce tant convoitée par mon estomac en furie et en venir à la conclusion que, une fois de plus j’avais oublié de faire les courses. Pas deux sans trois comme on dit. Dans un râle de colère, je remontai prendre une douche. Une petite heure plus tard, je prenais la destination de l’épicerie du coin, vêtue d’une robe dorée et de mes escarpins noirs. Sous la douche m’était venue l’envie de passer une journée bien être, à commencer par une séance de massage. Puis pourquoi pas du shopping ensuite ? Bien qu’il me fallait un nouvel appart’, c’était une tentation à laquelle je ne pouvais céder.
Un croissant à la main, je chantonnais un air de breakbeat qui me trottait en tête depuis quelques jours. You'll never  feel  happy, never  feel  happy, no,  you  won't,  until  you  try. Cette chanson hantait mes nuits mais je n’arrivais à retomber sur le nom.  J’étais condamnée à me contenter du refrain, les uniques paroles que j’avais saisies.
Quelques dizaines de minutes plus tard, mon sourire s’élargit lorsque je reconnus l’infrastructure devant lequel j’arrivais. Aly Institut. Voilà, la journée allait enfin démarrer sur les chapeaux de roue. C’était vraiment une belle journée, bien qu’elle ait mal commencé. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses. 
Je savourai cet instant puis rentra, impatiente de prendre un peu de temps pour moi. Cela faisait tellement longtemps que je n’étais plus allée dans un institut de beauté. Guillerette, j’appuyai sur la sonnette du comptoir et attendit que quelqu’un vienne. Aujourd’hui, c’était moi le maître du jeu et je comptais bien mettre toutes les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 14 Juin - 3:34

Réveil à 6h qui sonnais avec un peu de musique en fond musical pas fort pour me mettre en forme mais également pour pas réveiller tout le monde dans l'appartement ou je vis avec mon fiancé et mes enfants que j'aime plus que tout au monde, je n'aimais pas tellement me lever de si bonne heure en plus même si c'est une routine maintenant depuis 2 ans que je travaille en tant que masseuse dans un institut de beauté ici à San Francisco. Je préférais rester à la maison avec mes enfants et avec mon fiancé mais surtout rester au chaud sous la couette avec lui qui promettais des moments intenses entre nous deux mais ce n'est pas possible pour autant car le travail me réclame. Je dois dire que ce n'est pas facile tous les matins mais il faut bien que je gagne de l'argent pour faire vivre ma famille même si Lucas travaille aussi heureusement mais je veux lui montrer que je peux y arriver aussi de mon coté. Selon moi, j'avais fait assez d'heures supplémentaires quand une masseuse était malade en sachant que j'avais déjà Amélia dans ma vie à ce moment mais je me débrouillais quand même. Tous les matins, Lucas emmène les enfants chez leur nourrice, dès que je commence plus tard je le fais aussi enfin on essaye de s'arranger comme on peux en fonction de nos professions. Je tira directement sous la douche après avoir éteint le réveil.


Après quelques minutes sous la douche, je m'habilla rapidement car je ne devais pas être en retard malgré tout j’embrassai rapidement mes enfants et embrassa mon fiancé encore endormi sous la joue afin de lui susurrer également à l'oreille que je l'aime tellement. Lucas dormais profondément encore, je le laissa se reposer puis partit direction l'institut de massage en essayant d'arriver à l'heure afin de ne pas avoir de problème avec mon employeur. Après quelques minutes de route, j'arriva enfin au travail de bonne humeur et un peu en avance. Je précipita dans les vestiaires ou je peux me changer. A peine changé que j'entendis la sonnette du comptoir sonnais. Je marcha rapidement vers le comptoir et y découvrit une charmante jeune habillé avec une belle robe dorée, je ne connaissait pas cette jeune femme car il y a tellement de clients hommes/femmes qui viennent se faire masser. Retenir tous les noms des clients n'est pas une chose facile mais au fur et à mesure et d’entraînement on y arrive « Bonjour mademoiselle, bienvenue chez Aly Institut » la politesse était de mise envers les clients même si on pouvais être énervé défois au niveau de notre vie personnelle ou professionnelle. « Que puis-je faire pour vous ? vous avez rendez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 13:22

La blonde n'eut pas à patienter longtemps car rapidement une jeune femme vint la servir. Elle était plutôt mignonne et avait l'air jeune. Les deux jeunes femmes devaient sûrement avoir dans la même tranche d'âge. Courtoise, l'esthéticienne lui demanda quels bons vents l'amenaient. Hélas, elle ne le savait même pas elle-même. Mise-à-part se faire plaisir, elle n'avait pas de restriction particulière. Était-elle là pour un massage ou une manucure ? Aucune idée. Tant qu'à faire, autant prendre tous les soins possibles. Elle allait, certes, claquer une fortune là-dedans, mais une femme se devait de prendre soin d'elle. Au diable les économies, elle trouverait plus tard de l'argent pour changer d'appart.
« Bonjour. A vrai dire, je n'avais pas rendez-vous. Mais serait-ce possible d'avoir une formule longue durée, avec pas mal de soins ? »
N'étant plus entrée dans un institut de beauté depuis des lustres, la jeune femme ne connaissait que vaguement les soins qu'il offrait. Surtout qu'ils étaient particuliers à chaque salon. Cependant, elle ne se démonta pas et assura un visage confiant. Un léger sourire, pour faire bonne augure. Le sourire, c'était ça, le secret. Une personne souriante semble plus abordable que quelqu'un qui tire la gueule. Un sourire et hop !, on croit que vous êtes biens, que vous avez tout ce que vous voulez à vos pieds. Un sourire douloureux, un sourire franc, un sourire gêné... Qu'importe, l'important c'était de montrer qu'on allait bien. Ou du moins, qu'on essayait. Même si quelques fois, on sentait le sol vaciller, on sentait le néant juste devant nous. Ouais, quelques fois c'était dur de montrer un visage serein et joyeux quand c'était l'anarchie dans son esprit et son corps. Mais bon, c'est la triste réalité. Dure sentence qu'on appelle 'vie'. Toute manière, à quoi bon montrer ses états d'âmes ? Des cons en profiteront pour te saquer par l'arrière. Y'a tellement de salopards sur terre qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire, vous vous retrouverez pendus à une corde. Hé oui, triste réalité. Léonie en avait bien conscience, étant tombée parmi les brûlés de la vie. On ignore l'horreur du monde jusqu'à ce qu'on tombe dedans. Et là, on se rend compte qu'on est brisés à jamais et que la beauté qu'on imaginait hier, s'était bien vite transformée en lot de désillusions et ne nous aiderait point. Alors on tente de survivre, comme on peut. Survivre ou mourir. On croirait cela simple, mais finalement, c'est parfois dur de se décider entre les deux. À quoi bon rester sur terre si plus rien ne nous y retient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 23 Juil - 0:51

Bizarrement ce matin ci, ça allais. J'étais de bonne humeur et en forme même si j'aurais préférer rester au lit auprès de mon fiancé et de mes enfants qui me manquent déjà ces deux petits anges. Le fait que je sente bien, c'est sans doute parce que la cliente est dans mes âges a peu près enfin je ne sais pas. Elle dégage des ondes positives en tout cas car avec certaines clients ça n'est pas simple du tout. Je resta poli par courtoisie avec la jeune femme devant moi en lui demandant ce qu'elle voulais comme soin et surtout si elle avais rendez-vous avec une personne de l'institut. Celle-ci me répondis qu'elle n'avais pas rendez-vous, je resta de mon coté du comptoir et regarda sur l'ordinateur de l'accueil mon emploi du temps. Je pouvais remarquer que je n'avais pas de rendez-vous avant 9h30 ce qui voulais dire que je pourrais prendre mon temps pour m'occuper de la jeune femme. Pas mal de monde viens se faire plaisir et se détendre ici alors il faut tout faire pour que les clients nous restent fidèles

- Je suis masseuse pour être franche avec vous et je viens de voir que j'ai un rendez vous un peu avant 10h donc je peux m'occuper de vous maintenant si vous le voulez bien. Je verrais avec mes collègues autre que masseuse pour faire durer les soins

Je vis soudainement qu'elle me fit un sourire confiant sans doute était-elle heureuse ou cache t-elle quelque chose car quand je vais mal j'essaye de cacher par tous les moyens que ça va pas même si le soir, je craque donc je me sens à pleurer toutes les larmes de mon corps sous la douche par exemple pour que cela cache mes pleurs entre autre ou je m’effondre dans les bras de mon fiancé après une journée épuisante par exemple

- Veuillez me suivre, c'est par ici

Je lui adressa un sourire gentil et rassurant à la fois en lui montra doucement le chemin à suivre pour se rendre afin de l'a détendre en l'a massant. Je n'allais pas mordre ni lui faire peur alors qu'elle venais ici sûrement pour la première fois. Je n'ai pas jamais manger personne et cela n'arriverais pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 22:08



L'esthéticienne lui répondit poliment et gentiment. De suite, la jeune femme se sentit plus confiante, heureuse d'être tombée sur un membre du personnel sympathique. Elle se souvenait très bien d'une fois où il lui était arrivé de tomber sur une masseuse hautaine et exécrable. Autant elle avait tenté de l'ignorer, autant cette peste n'avait cessé de lui lancer des piques. Si bien qu'elle avait même fini par abréger sa séance tellement elle en avait bavé. Mais soit. Affichant une mine confiante et un sourire radieux, Léonie suivit celle à qui elle laissait désormais son bien-être. Elle n'avait pas l'air très âgée et la petite blonde pensa aussitôt qu'elles devraient bien s'entendre.
La blonde la conduisit dans une pièce agréable où la Française se sentit rapidement à sa place. Ce n'était pas de ses habitudes de s'imposer. Mais était-ce juste l'impression que dégageait la pièce ou les ondes réconfortantes que lui faisait parvenir l'employé du salon, qui la rendait aussitôt à l'aise ? Elle n'en savait rien, mais peu l'importait. Tant qu'elle se sentait bien. C'était le but sa journée.

La demoiselle s'en alla dans le vestiaire, se déshabilla et enfila sa serviette d'une main experte. Ses mains tremblaient tandis qu'elle attachait sa crinière en une cascade blonde fermement nouée. L'excitation, sûrement. Elle accordait tellement d'importance à un simple soin de son corps que cela en devenait presque puéril. Enfin bon, c'était tout de même compréhensible. Elle n'avait pas vraiment eu l'habitude de mener une petite vie tranquille. Elle s'était battue corps et âme pour devenir ce qu'elle était à présent, et c'était sans compter tous les sacrifices qu'elle avait du faire. Le plus gros étant sûrement de quitter la France. Certes, elle avait été obnubilée par la beauté de l'Amérique, mais cela n'avait duré qu'un temps. La France était plus... Authentique. Mais bon. Elle ne regrettait quand même pas les beaux Anglais, en tout cas. Leur délicieux accent la faisait toujours vibrer et après un an, elle ne s'était jamais habituée à ces beaux gosses des rues.
À cette pensée, elle sourit. Peut-être bien qu'elle finirait de couler ses jours dans les bras d'un bel Américain. C'était un fantasme auquel elle se surprenait souvent à rêver. Après tout, rien n'est impossible.

Léonie sortit du vestiaire et rejoignit sa masseuse. Tandis qu'elle attendait qu'elle lui dise d'aller prendre place, la demoiselle demanda gentiment, histoire de lancer la conversation.

« Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? »

La blonde était de bonne humeur et elle ne pouvait s'empêcher de faire partager sa joie à ceux qui l'entouraient. À quoi bon être heureuse s'il n'y a personne pour partager son contentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 17 Aoû - 23:25

Pour que les clients se sentent bien dans l'institut, il fallait être poli et gentil avec eux même si cela n'étais pas simple dé fois avec le caractère de certains clients mais il faut rester professionnel. Je montra le chemin avec la jeune femme blonde pour qu'elle se rende dans la salle ou j'allais l'a masser comme tous mes autres clients je dois dire. La pièce était joliment décoré avec une ambiance zen pour que les clients se sentent bien rapidement afin qu'ils soient détendu aussi pour les massages que je leur offrais. Un petit vestiaire était installé dans la pièce pour que les clients puissent s'enrouler dans une serviette qui couvrait leur corps que cela soit des hommes ou femmes. Je m'occupais de diverses clients depuis un petit moment même dé fois des célébrités mais ça arrive rarement mais c'est toujours agréable de masser des personnes diverses en général qui ne demandant qu'a ce qu'une masseuse prend soin de leur corps. Au départ, je ne massais pas beaucoup de monde car presque personne ne me connaissais pas mais ils m'arrivaient de faire des heures supplémentaires quand Amélia était dans ma vie car des masseuses étaient absentes sans vraiment prévenir leurs clients et que ceux-ci étaient vraiment présents donc je m'en occupais en essayant de jongler avec mon emploi du temps et l'emploi du temps des masseuses absentes. Au final, j'avais réussit à tout faire même s'il m'arrivais de craquer le soir après le travail dans les bras de mon fiancé en raison de l'intensité du travail que je faisais mais aujourd'hui, ça va mieux et j'arrive à tout gérer comme par magie mais je ne le referais pas tous les jours car c'est fatiguant mais j'apprécie de masser des clients malgré tout. Au fil du temps et grâce au bouche à oreille, j'ai réussit à avoir plus de monde. Cela n'est pas simple défois mais je m'adapte comme je peux. Alors que je préparais tout pour ma cliente, je plongea encore dans mes pensées en repensant à tout ce que j'ai accomplit comme travail depuis mon arrivé dans l'institut. Je fus tiré de mes pensées quand j'entendis la jeune cliente venir vers moi me demandant combien de temps je travaillais dans l'institut  «  ça fait deux ans à peu près que je travaille ici, vous pouvez me tutoyer si cela ne vous dérange pas bien sur » Deux ans déjà que je suis ici, je me demande comment j'ai fait défois mais je suis contente d'être là. « je vous invite à prendre place sur la table. Je voulais savoir quels sont vos désirs ainsi que vos attentes au niveau du massage et si vous avez une allergie quelque conque aux huiles que je pourrais utiliser ? » J'arrivais à me sentir à l'aise naturellement avec la jeune cliente
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire plaisir, avant tout... PV Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» De la musique avant tout chose. (Caro)
» Miyabi -Penser l'impossible avant tout...
» Quand boulot rime avec plaisir [Jaxon]
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-