AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  79124 Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:28



Brooklynn Elyzabeth Winters


Winters ★ Brooklyn ★ Brooke ★ 22 ans ★ Féminin ★ Américaine ★ Françaises ★ Née à Elko; Nevada ★ 09 Janvier 1989 ★ Arrivée à SF il y a un an ★ Touche à tout ★ Classe moyenne ★ Célibataire ★ Étudiante en droit ★ Sex ★ 167cm ★ 54kg ★ Brune ★ Yeux verts ★ Prénom en arabe tatoué à l'intérieur du poignet ★ Classe et sexy ★ Allergique à ta tronche ★ Claustrophobe ★ O+


★ une couleur: l'azur.
★ un animal: une louve.
★ une saison: le printemps.
★ un plat: les lasagnes.
★ une chanson: a lonely september de plain withe t's.
★ un film: fight club.
★ un acteur : will smith.
★ un chanteur(se) : gainsbourg !
★ un groupe : black eyes peas.
★ un dessin animé: le roi lion.
★ un super héros: brooklynn ?
★ un pouvoir: la télépathie.
★ un pays: la France.
★ une devise: ne baisse jamais les bras; tu pourrais le faire deux secondes avant un miracle.
★ un élément: le feu.
★ un fruit: la pastèque.
★ un légume: les carottes crues.
★ un métier: avocate.
★ un voyage: le Mexique.

★ plus grand secret : fausse couche il y a deux ans.
★ plus grand fantasme : trouver un partenaire à mon niveau.
★ plus grand rêve : avoir un rêve.
★ tic nerveux : je mordille mes lèvres.
★ popularité : ★★★★★
ambitieuse★ attachante ★ franche ★ attractive ★ audacieuse ★ impassible ★ droite ★ engagée ★ espiègle ★ indomptable

vicieuse ★ manipulatrice ★ arrogante ★ cynique ★ impulsive ★ possessive ★ agressive ★ rancunière ★ orgueilleuse ★ instable

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma pince à épiler
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de mon père
★ déterminée, comme ma mère
★ indifférente, comme mon père
★ les talents de danse de ma tante
★ la même voix que ma petite sœur
★ je ressemble à personne d'autre qu'à moi et c'est parfait comme ça


hors jeu


★ pseudo & prénom : m.
★ âge : dix-neuf ans.
★ sexe : féminin.
★ nationalité : française.
★ comment je suis arrivé sur POH : grâce à Tchaikovski 34242 .

★ commentaire : amazing.

★ je suis un : scénario
★ avatar : Milena Markovna Kunis.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]MILENA MARKOVNA KUNIS [/font] | [/size] [font=arial][size=9]Brooklynn E. Winters[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:29

ton histoire



Brooklynn Winters.
Notre incroyable voyage.
Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  259983brooklyn2
Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  363580bipbip
Attendez, pause. Et si on revenait un peu en arrière ? Prenez ma main, je vous emmènerais loin, loin derrière les étoiles. Le monde s'arrêtera de tourner, il ne restera plus que vous, vous, ma vie et la cuvette de mes toilettes. Attachez vos ceintures, cramponnez-vous à vos accoudoirs, le vol annonce quelques turbulences. 3,2,1.. On décolle.

Step one : Rencontre avec le diable.

Règle n°1 : La sincérité. Ne te voile pas la face, ne me mens pas. Oui, tu as un jour été la victime de quelqu’un, la proie effrayée d’un gros minet. Tu connais cette gorge nouée, cette douleur au creux de l’estomac, cette angoisse chaque fois que la source de ton mal-être plantait ses yeux dans les tiens. Bien, maintenant que nous sommes d’accord toi et moi, je vais t’avouer un petit secret ; notre petit secret. Ferme les yeux. Je suis de ces chasseurs qui s’amusent de leurs proies avant de porter le coup fatal, je suis très certainement le diable de ton diable, tu es très certainement la victime de ma victime. Tu peux rouvrir les yeux trésor. N’accorde aucune importance au sourire faussement bienveillant qui bercera mes lèvres quand je te croiserais, n’imagine jamais qu’avec un peu de persévérance tu arriveras à me dompter, mais sois tranquille.. Je ne t’attaquerais jamais par derrière, sois correct et je tâcherais de l’être à mon tour. Règle n°2 : N'imagine pas que mon visage d’ange cache une âme de démon.. Je n’ai jamais eu un visage d’ange.

Step two : J'ai couché avec Satan.


Règle n°3 : Aucune pitié. Si tu as bien suivi mon raisonnement, tu te doutes bien que, moi non plus, je n’échappe à la loi du plus fort. Si tu as un diable et que je suis moi-même sa crainte alors qui est la mienne ? Je sais, c’est difficile à croire trésor, mais je suis humaine moi aussi, presque autant que tu l’es. Jawed. Ca ne te dit rien n’est-ce pas ? Pourtant ces cinq insignifiantes petites lettres suffisent à me faire frissonner. J’avais dix-huit ans quand j’ai rencontré ce type, j’étais en pleine consécration, respectée du gang dont je faisais partie, adulée ou détestée, mais jamais transparente. Jawed était le « boss », c’était lui qui envoyait les mystérieux textos nous indiquant l’heure et le lieu de notre prochain coup de grâce, c’était lui le patron. S’il m’a recruté c’est parce que je lui ai tapé dans l’œil, à l’époque je ne me doutais pas que c’est les miens qu’il crèverait. Est-ce que tu connais l’amour toi ? Le vrai je veux dire, celui qu’on ne vit qu’une fois, celui qui fait mal au ventre. Jawed était mon aimant et mon paradoxe, ma bouée de sauvetage et l’eau dans laquelle je me noyais, mon pire et mon meilleur. Notre relation était fusionnelle, passionnelle et plus que tout autre chose : charnelle. J’aimais cet homme comme je n’aimerais jamais plus. On brûlait de désir, d’ardeur et d’amour. Tu sais ce qui arrive après une canicule trésor ? Évidemment que tu le sais. D’abord le tonnerre puis la foudre et ensuite les flammes. Règle n°4 : Ne sous-estime pas la tempête.

Step three : On s'aimera dans une autre vie.


Règle n°5 : N’écoute pas ce que je dis, mais ce que je murmure. Approche trésor, approche que mes lèvres puissent murmurer à ton oreille. Encore, encore plus près, frôle moi pour que je puisse te faire ressentir ce que Jawed m’a infligé. Laisse mes cils caresser ta joue, laisse mes lèvres jouer sur ta nuque. Trop aimer n’est pas aimé, s’appartenir est une chose, dépendre de quelqu’un en est une autre. J’étais sienne, il était mien. Il me protégeait, me défendait autant qu’il me menaçait et j’adorais ça. Rectification : j’avais adoré ça. Trois ans. Trois ans de passion enflammée et de désir exacerbé. Dis-moi trésor, qu’est ce que tu connais de la claustrophobie ? Claustrophobe, adjectif : qui a peur des espaces clos, confinés. Une phobie née parfois d’un traumatisme, d’une lésion irréversible. Dans une année on compte trois cents soixante-cinq jours un quart, cinquante-deux semaines et huit mille sept cents soixante-cinq heures. On se fout du temps qui passe, des moments, on se fout des dates, on ne les retient pas. Le 12 août 2010 était un jeudi. Je n’avais jamais remarqué que le sol de la salle de bain de Jawed avait soixante carreaux, je n’avais jamais remarqué avant d’y être enfermée pendant une semaine. Je n’avais jamais remarqué que mes poignets marquaient vite, je n’avais jamais remarqué avant qu’il ne me les lie. Séquestration, nom féminin qui désigne une infraction commise par celui qui prive illégalement une personne de sa liberté. Règle n°6 : Cours.

Step four : Be a Winters.


Règle n°7 : La loyauté. Tu peux bien m’accorder tous les défauts imaginables, penser que je n’ai aucune morale, aucun principe mais il y a tout de même une valeur que je m’évertue à garder intacte : la famille. Je m’abstiendrais de vous parler de mes géniteurs que j’ai laissés dans le Nevada, je suis partie sans rien leur dire et sans même prendre la peine de laisser un post-it sur la table de la cuisine. Ma mère devenait cinglée, mon père l’était déjà depuis le début de mon adolescence. Je les avais eu à l’usure. Ils ne supportaient plus mes orgies, les couvre-feux non respectés, me voir rentrer ivre morte à l’aube et pire encore, les sachets de poudre planqués sous mon lit. Ils ne comprenaient pas ce qu’ils avaient « loupé » dans mon éducation, j’étais un raté, leur raté. Taly, ma sœur, m’avait pourtant couverte des dizaines, peut-être même des centaines de fois. Je crois que je ne l’ai jamais remercié pour ça, je ne suis pas à l’aise quand il s’agit de mettre des mots sur mes sentiments, je préfère de loin les montrer et entre ma sœur et moi, aucun mot n’est plus explicite qu’un regard. Ma famille est bien la seule chose pour laquelle je me bats, ma seule faille, mon seul moteur. Règle n°8 : Ne t’avise pas de poser tes sales mains sur un Winters.

Step five : Éternel recommencement.


Règle n°9 : Quand tu me croises, retiens ta respiration. Aux abords c'est l'bordel, j’ai quitté la ville qui m’a vu grandir, ma famille et mes repères sur un coup de tête dans la seule optique de fuir Jawed, fuir les lieux où on aimait traîner des heures, fuir mon diable et notre enfer. San Francisco m’avait semblé être un bon compromis, à bonne distance de mon ancienne vie. J’y ai posé mes valises il y a un an, paumée et soulagée. L’ancienne Brooklynn était infernale, la nouvelle version est bien pire encore. Approchez si vous en avez le courage.. Règle n°10 : Relances les dès, abats tes cartes, une nouvelle partie commence.

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 14 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:43

Merci beaucoup ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:45

Oh come on baby, welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:51

bave
Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fichette ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:55

    Mila bave

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:58

Merci à vous deux ! Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 14 Sep - 20:05

Bienvenuuuue sur POH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:09

Bienvenue parmi nous :)

Super choix de vavas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:20

Sophia ! 10

Merci à vous ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:30

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:31

:+18:
Maxibitch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:33

have sex :+18: bave
T'as pris Kunis finalement !! ^^ 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:40

Ouaip'.. T'auras de quoi faire ! have sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:42

faire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:44

Ce que tu sais faire de mieux Wink
Mpotte moi pour le lien. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:46

Perverse Razz
d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 21:39

Ma demi soeur♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 22:23

Mila, Mila... :6789:
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 3:42

Andrew Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.  79124

Constance, j'adore ton avatar. hanwi
Et merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 15 Sep - 7:49

Bienvenue sur POH :D frsfds

KUNIS :3518614:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 12:14

HAAAAANNNN notre sœur sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 12:31

Bienvenue 123
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones
» Se faire plaisir, avant tout... PV Mia
» HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.!
» Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime
» L’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro. même la tienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-