AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime 79124 Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime 79124

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 
 Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 13:27

center>

Un cadeau pour la plus belle

Je rentrait tout juste de ma matinée shopping , comme prévue. Je voulais faire une cadeau a mon amour , quelque chose qui montre a quel point je l'aime ! Peut importe le prix , je voulais marquer le coup. Surtout après la discussion sur facebook avec cette blondasse d'Eanna ... Je ne la supportait pas et le fait de savori que elle et mon amour pourrait encore se voir me rendait folle ... Mais je devait pourtant laisser Minnie tranquille avec sa ou je risquait de la perdre. Et au pire lorsqu'elle ira voir Eanna , j'irai me promener sur de grandes lignes droites avec mon bolide.

Je me gare devant la maison , sort de la voiture pour ma princesse. Une Ferrari Scuderia , rouge . J'avais prit le soin de lui demander sa couleur préféré avant de l'acheter. Et j'ai du y mettre le prix pour avoir celle qui été en exposition dans le magasin. Mais quand je veut quelque chose , je l'ai. Je klaxonne , pose mes fesses sur le capot encore chaud de la voiture. Oui , je l'ai faite monter dans les tours histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre , et elle déchire ! J'attend avec impatience que mon amour ouvre la porte , et de voir sa tête de surprise.
Fiche (c) Espe



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 0:51





feat. Anaé Daniels

Ce matin j'ai été réveillée par mon amour qui me disait qu'elle partait faire quelques courses . Des courses spéciales , à vrai dire elle me réservait un cadeau . J'étais toute excitée à l'idée de savoir c qu'elle me réservait mais je préférais me rendormir un moment afin de peut être trouver une idée de cadeau pour elle aussi . Bah quoi en rentrant , je n'allais pas l'accueillir les bras vides alors qu'Anaé me ferait un superbe présent ? Lorsque mes yeux se refermèrent , c'était parti pour au moins deux bonnes heures de récupérations de sommeil . Il faut l'avouer depuis l'eménagement de mon bébé , j'étais très occupée la nuit et ma chérie savait comment me tenir éveillée . Pas besoin d'y aller par quatre chemins , on peut comprendre assez vite ce qui me fait passer des nuits . Finalement mon sommeil fut interrompu une demie-heure plus tard . En rochonnant , je trainai mes pieds jusqu'au portail où le facteur m'attendait . Il tenait dans ses mains un colis de la part de la Maison Chanel . Mes yeux n'étant pas encore très bien en face de leur trou , je ne comprenais pas l'objet de ce colis cependant je signais et récupérais mon paquet . En rentrant à la maison , je m'empressais d'ouvrir le fameux colis . A l'intérieur de la boite se trouvait un ensemble de lingerie à croquer , et un petit coffret beauté avec parfum, maquillage et vernis dedans . C'était terriblement mignon . Puis de la part du créateur , une petite carte me remerciant de mon dernier shooting en Italie . Un sourire naquit alors sur mes lèvres rosés . J'abandonnais mon paquet sur le lit , le temps de prendre une douche revigorante . Une fois ma toilette terminée , je m'enroulais dans une serviette et retrouvais le colis sur mon lit . Je saisis du bout des doigts la lingrie , l'observant longuement avec réflexion puis me décidais à l'enfiler . Bah voila , je l'avais trouvé mon etit cadeau pour ma femme : un accueil sexy en petit tenue et le coffret-beauté qu'il reste je le lui offre . Je savais que mon amour appréciait beaucoup la marque Chanel alors que moi , j'emmagasinais déjà ce genre de cadeaux dans la salle de bain . D'ailleurs je me trouvais dans cette pièce lorsque j'entendis le moteur d'un bolide vrombir à côté de la fênetre . J'étais en pleine séance de maquillage et en me penchant pour voir qui c'était , je vis ma belle brune assise sur une superbe caisse de sport rouge . Sans même prendre le temps de me couvrir d'un péignoir, j'accourus en lingerie pour lui ouvrir . J'arrivais devant le bijou et restai stupéfaite devant la beauté de l'engin . Je n'osais même pas bouger mais bégayai timidement : " Bébé ... c'est...c'est ... c'est ça mon cadeau ? :O "
(c) B-NET

le cadeau d'Anaé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 17:53


Un cadeau pour la plus belle

Je n'eu pas eu lontemps a attendre pour voir mon amour descendre a toute hâte. En sous vêtement en plus ! Qu'elle est folle. Je la regarde , bouche bée et admire le spectacle. Je prend une veste qui était sur la place passager et lui pose sur les épaules.

" Bébé ... c'est...c'est ... c'est ça mon cadeau ? :O "

Je lui sourit amoureusement avant de me tenir face a la voiture.

" Oui et j'ai eu du mal a choisir le modèle et la couleur. Elle te plait ? "

Je la regarde a nouveau. Elle est terriblement sexy ma femme dans cette tenue :p Sa donne envie de la manger toute crue. Il ferai nuit , je lui aurait fait la joie de monter au 7eme ciel sur la capot de cette bombe de voiture.

[ dsl de la réponse pourrie , pas beaucoup de temps :( ]

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 23:07





feat. Anaé Daniels

De l'intérieur j'avais pu entendre le bruit d'un moteur . Rien qu'à l'ouie je reconnud le son d'une putain de voitre . Je me demandais donc de quelle voiture il pouvait bien s'agir et là en sortant , j'aperçus mon bébé appuyé sur une magnifique Scuderia . Rouge comme ma couleur préférée et celle de la passion et de l'amour en plus .Je n'en revenais pas . Je m'approchais et deux sentiments s'entrechoquaient en moi : premièrement l'excitation de se dire qu'une aussi belle voiture se retrouver dans mon jardin et que c'était surement le cadeau choisie par ma femme mais aussi un sentiment de timidité parce que je me demandais si c'était un rêve ou bel et bien la réalité . Bref je n'en revenais pas mes yeux et tellement je m'étais pressée pour venir voir le spectable que je n'avais pas pris le temps de me couvrir , d'un peignoir ou que ce soit d'outre . j'étais bouche bée mais arriva à bégayer quelques mots que ma chérie sut décrypter . Une expression d'enthousiasme était clairement tatouée sur mon visage à ce moment précis . Je n'en revenais pas que cette voiture était pour moi ." Mon amouuuuuuuuuuuuur ! Tu es complètement folle tu sais ça ? Mai tu n'imagines même pas à quel point je suis encore plus folle de toi ! " Je me jetais à son cou avant de l'embrasser passionnément puis de rentrer dans le véhicule . Dieu qu'il était magnifique aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur . Je caressais le sièges et frôlais des doigts le volants . Putain , j'étais en plein rêve éveillé . Ce n'était pas pssible . pourtant j'avais les moyens de m'acheter une voitre de sport comme ça , mais je n'y avais jamais pensé auparavant . Quel gachis de ne pas y avoir pensé avant ! En tout cas mon cadeau avait l'air tellement ridicule à cause du sien ... Je me sentais tellement idiote mais contente en même temps . Je ne pourrais jamais remercier assez Anaé . Mon bébé d'amour, la plus parfaite . Des étoiles brillaient de mille feu dans la prunelle de mes yeux . J'étais comme une enfant devant son cadeau de Noël !
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 13:52

Je la regarde toute émerveillée. On aurait dit qu'elle venait de voir le truc le plus génial de tout sa vie . Je suis heureuse , je lui sourit contente que mon cadeau lui plaise.

" Mon amouuuuuuuuuuuuur ! Tu es complètement folle tu sais ça ? Mai tu n'imagines même pas à quel point je suis encore plus folle de toi ! "

Je rigole et la serre dans mes bras , prolonge son baiser et la regarde se mettre au volant. Elle été comme une petite fille qui reve tant de sa poupée en porcelaine , et lorsqu'elle la n'ose pas la toucher de peur de la casser. Je vais m'assoire a ces coters et sourie.

" intérieure cuire , siège et volant , clime , palette au volant donc pas de boite de vitesse. "

Je lui sourit encore une fois puis regarde de nouveau ce petit ensemble sexy qu'elle porte.

" C'est ma surprise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 21:17





feat. Anaé Daniels

Je montais dans la voiture aussi excitée qu'une puce ! J'étais aux anges et il fallait vraiment qu'on me pince pour e remettre les pieds sur terrre . C'était dingue et je n'osais même pas imaginer combien mon amour avait pu dépensr pour ce sublime engin . Je caressais les sieges en cuire et le volant et j'avoue que c'était très très confortable . Je n'aurais pu avoir un plus beau cadeau de la part de mon bébé . Mais au fond , le plus beau cadeau que je pouvais avoir ,c'était d'être au près d'Anaé ." Mamour , tu es la meilleure ! " lui déclarais-je un sourire niais aux lèvres . Je passais une main dans ses cheveux et déposais un baiser sur ces lèvres .En se reculant Anaé jeta un nouveau petit coup d'oeil sur ma lingerie toute neuve ." C'est ma surprise ? " demanda-t-elle incertaine . Je souriai , retirai sensuellement la veste sur mes épaules et me mordillais la lèvre inférieure de manière très sexy . En secouant fièrement ma poitrine je la questionnais gentiment : " Ça te plait , chérie ? "
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» Barb-Q , Piscine , et apéro ... Vive l'été | Minnie & Anaé
» soirée sexy au resto - Minnie & Anaé
» conversation de Anaé & Minnie : prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-