AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones 79124 Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:40


de Lina Marquez Jones, Alma Maria



ft. Naya Rivera

Histoire |« Oh maman ! Regarde ce haut. » Avais-je dis alors que nous faisions du shopping ensemble comme deux amies, je sais cela pourrait peut-être être bizarre mais avec ma mère, nous sommes comme de vraies amies, on fait presque tout ensemble mais surtout je l'aime, elle est tout pour moi, celle qui m'a donné la vie, celle qui m'a élevée, celle qui me rend mon quotidien un bonheur. A ce moment là comme je l'ai dis plus tôt, nous nous trouvions dans un magasin de vêtement et je venais de repérer un petit haut qui me plaisais bien. « Il est très joli, je te le prend, ma chérie. » Avait répondu par la suite ma mère, qui se nomme Santana. Puis nous continuons de voyager aux travers des magasins, des centres commerciaux.

« Fais-moi une passe, papa ! » J'étais dans sur un terrain de foot avec mon père, nous jouions pour nous dépenser et passer du temps ensemble comme j'aimais être avec lui, quand je me trouvais à ses côté je me sentais moins féminine et donc plus masculine, même ce n'est pas du tout mon tempérament de base. « Tiens ! » me cria-t-il en me faisant une passe de l'autre côté du terrain. Nous étions tout les deux avec un ami de mon père et sa fille contre quatre autres personnes et nous finissions par gagner notre match.

« Ali, tu viens ? » J'étais à une soirée, une bonne soirée, elle venait de se terminer et avec ma meilleure amie, Arizona, nous allions partir mais de mon côté je récupérais un numéro de téléphone, celui d'un jeune homme très charmant. « Oui, je suis là. » Lui avais-je alors répondu avec un sourire. Chaque soirée, nous les faisions ensemble et passaient également beaucoup de temps ensemble, on se connais depuis le bac à sable donc on se connait par coeur et ne pouvons nous séparer, elle est moi on est comme des soeur jumelle.

Voilà ce que vit au quotidiens notre belle et jeune Alma, malgré que ses parents ne s'aiment pas et son juste meilleurs amis, elle à de bonne relation avec les deux, en plus de ses parents se sont ses amis, il est vrai que cela peut paraitre bizarre mais c'est ainsi. Quand Alma est née ses parents avaient 20 ans et aujourd'hui c'est elle qui à 20 ans mais sa vie est complètement différentes de celles de ses parents. La jeune demoiselle de Lina Marquez Jones - un nom long pour une fille comme elle, elle a celui de son père et de sa mère - n'a pas d'enfant et n'est non plus pas enceinte, elle est célibataire et a continué ses études, contrairement à sa mère. Alma est actuellement à l'université de San Francisco - car elle y est née et y a toujours vécue - dans sa deuxième année de maquillage et est en même temps l'assistante d'une maquilleuse pour apprendre plus vite et se perfectionner mais aussi pour avoir un revenue à la fin du mois car elle ne veut pas dépendre entièrement de ses parents, Alma aime avoir une responsabilité et ainsi prouver qu'elle est capable de faire plusieurs choses et qu'elle est également responsable. Même si elle est responsable rien n'empêche qu'elle sait s'amuser et bien profiter de la vie comme tout les jeunes de son âge.

UC
CaractèreJOYEUSE • Alma est une fille qui est gaie, qui éprouve de la joie, elle est souvent à rire et à s'amuser, elle aime profiter de la vie et est heureuse de vivre tout en étant joueuse.

BAVARDE • Alma est sans cesse en train de parler et ne peux s'en empêcher, elle à toujours quelque chose à dire et n'hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense mais elle garde tout de même ses secret pour elle.

DROLE • Alama à un instinct plutôt comique, elle n'est pas un jour sans faire rire les autres que se soit quand elle dit une bonne blague ou alors qui n'est pas drôle mais tellement elle est bête les gens qui l'entoure en rit quand même.

LUNATIQUE • Alma peut penser d'une personne qu'elle est bête puis le lendemain en penser qu'elle est intelligente, elle peut aussi ne pas aimer une personne hors que la veille elle l'adorais. Cela change tout comme son humeur au cours d'une journée peu varier.

SYMPA • Notre jeune brune est beaucoup apprécié par les gens qui l'entoure car malgré quelque défaut c'est une fille sympathique que les gens aime connaitre.

TETUE • Quand Alma à une idée derrière la tête ou qu'elle pense à quelque chose de bien précis, il est très dure voir même impossible de l'en dissuader, elle s'attache toujours beaucoup à ce qu'elle pense.

INTELLIGENTE • Elle est intelligente et sait très bien ce qu'elle fait quand elle à une idée derrière la tête, avec cela Alma est très maligne et donc il est très difficile de la combattra que se soit intellectuellement ou bien sur le terrain.

ORGUEILLEUSE • Comme je l'ai dit plutôt Alma possède des défaut d'où sa sur-estime de sois même et donc sa prétentions ou encore son arrogance parfois un peu excessive.

DYNAMIQUE • Alma peut être très sportive et bouge sens cesse, elle peut rester seule à un même endroit plus de 5 minutes, peut-être que j’exagère mais c'est aussi pour montrer son impatience très présente également. Elle se sentira obligé de marcher ou tout simplement de partir.

DIRECTE • Si Alam pense à quelque chose ou à un avis sur une personne elle le lui dira sans hésiter même si cela peu blesser cette personne mais elle peut s'en excuser par la suite mais tout en continuant de lui dire ce qu'elle sans passer par mille chemins.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Aurélie

ÂGE 16 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 06/02/1995

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7
NIVEAU RP Je fais facilement une vingtaine de lignes.

AVATAR Naya Rivera
COMMENTAIRE Superbe forum ♥
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maddie







Alma Maria de Lina Marquez Jones

SURNOM Chérie, par sa mère, et Ali par ses amis.
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE Scénario => ICI

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 12/08/1991
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA

Joyeuse ⚡ Bavarde ⚡ Drôle ⚡ Lunatique ⚡ Sympa ⚡ Têtue ⚡ Intelligente ⚡ Orgueilleuse ⚡ Dynamique ⚡ Directe

AIME Alma aime les fraise, faire la fête, profiter de la vie, les poivrons avec une préférence pour les jaunes, sa famille et ses amis, elle aime également qu'on prenne soin d'elle, la musique et se divertir.
N'AIME PAS Alma déteste les homophobes, les gens qui prenne les autres de haut, les concombres, les gens qui en font trop.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Naya Rivera[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Alma M. de Line Jones[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:45

OMG mon élève chérie *gros caliiiiiin* ♥♥
Bienvenue :) trop cool comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:46

BIENVENUE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 17:53

    ELEANORE ▬ Ma prof ♥️ 8
    Merci ! ;D ♥️

    IMOGEN ▬ Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:35

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:45

Yo Bienvenue ma fille XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:50

Ya un débarquement massif de Jones o/
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:02

Oui débarquement massif ! (deux scéna en une semaines c'est cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:08

    Les Jones envahissent le forum o/
    Bienvenue fille de Santy :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:30

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:31

T'as de la chance Santana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:41

J'en connais un qui ne va plus se sentir... :roll:
:gla:
Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:53

... Oui j'ai de la chance XD un frère et une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 20:14

Bienvenuuuuuuuuue sur POH love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 20:48

    Merci à tous pour votre accueil :)

    Maman frsfds

    Mary, qui ne va plus se sentire ? (Je suis curieuse (a) )

    Joyce, Diana frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 21:47

Bienvenue :gla:
Naya Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 22:05

Naya est trop belle Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 27 Mai - 22:13

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 22:19

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 22:19

    Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 8:57

Merci frsfds
Et je ferais mon histoire cet aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 10:27

Bienvenue parmi nous ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:44

    Merci (:

    Jessica Szohr frsfds
    Ton nom me fait trop penser à un pote *out*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alma de Lina-Marquez-Jones
» (M) Paulo de Lina Marquez
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Une fille pas chiante n'est pas une fille, c'est un concept. | PV Elijah
» Barthélémie Autumn Jones || que serait Indiana Jones sans son fouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-