AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124 HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
 HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 0:54



Hailee Lexi Stevens


ft. Mila Kunis





Je m'appelle Hailee Lexi Stevens et j'ai 20 ans. Je suis
hétérosexsuelle, célibataire et né(e) à San Francisco en Etats-Unis, le 09juin 1991.


Gentille ★ Belle ★ Attentionnée ★ Câline ★ Protectrice ★ Intelligente ★ Attachante ★ Charmeuse ★ Malicieuse ★ Adorable

Têtue ★ Curieuse ★ (Légèrement) Paresseuse ★ Rancunière


pseudo : Sab
âge : 15
sexe : féminin
nationalité : Français
activité : Ça dépend :)
commentaire : ce forum est super *_*
avatar : Mila Kunis
groupe : Famille
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : OK [nat]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Mila Kunis[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Hailee L.Stevens[/size][/font]


My Story


Le neuf juin mille neuf cent quatre-vingt onze, Hailee Lexi Stevens vît le jour. A sa naissance elle criait déjà, comme beaucoup de bébés.. Mais elle , était particulièrement craquante. La belle était une petite fille joyeuse et pleine de vie mais elle grandit dans un environnement très difficile. Le père d'Hailee très était violent avec sa mère, ce que la petite fille avait du mal a comprendre surtout a son age.. mais il était également avec elle. En plus de ça, le "père" de famille qui était très porté sur la bouteille prenait "son pied" en faisant boire Hailee ,qui depuis cette mauvaise expérience, a beaucoup de mal avec l'alcool. Finalement, le calvaire pour Hailee et sa mère prit fin alors que la petite fille avait dix ans : Son père mourra dans un accident de voiture. Une fois Hailee devenue une belle jeune fille, la mère de celle-ci décida de se remarier avec un homme beaucoup plus doux que son précédent époux au grand bonheur de cette dernière qui était très proche de sa mère, vraiment. Hailee s'entendait bien avec son beau-père qu'elle appréciait beaucoup, comme si lui était le père qu'elle n'avait jamais eu. Mais une fois majeure, elle décida de leur laisser de l'espace, mais en restant dans la même ville pour ne pas s'éloigner d'eux. Elle voulait devenir avocate et s'inscrivit donc à l'université. Mais n'ayant pas les moyens de louer un appartement, la belle brune eu alors une idée et regarda les petites annonces... Et c'est ainsi qu'elle trouva celle d'Isabella Carter, une femme qui recherchait une masseuse disponible chaque jour. Hailee emménagea alors chez cette femme qu'elle ne connaissait qu'a peine pour l'instant...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 1:12

Ma Haileeeeeeeee frsfds Comme je suis contente :djlasdas: Ta fiche est super HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124 Et j'ai hâte de rp avec toi petit ange r3456 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 1:46

Ohhhh comme j'ai hâte aussi uhuhu :loveyou: merci pour ma fiche ♥️!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 1:52

De rien ma belle :loveyou: frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 8:11

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 4 Fév - 10:01

raw raww bave Mila ! je passserais de l'autre coté pour elle ! HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124 ^^

Bienvenue ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 13:52

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 17:22

    Mila bave
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 21:35

Merci a tous HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124 dfasda
Ciara j'aime ton actrice aussi (a) je te réserve un lien ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 4 Fév - 21:55

Mila 34242
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Fév - 23:36

merciiiiii frsfds uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 4 Fév - 23:59

Hailee L.Stevens a écrit:
Ciara j'aime ton actrice aussi (a) je te réserve un lien ♥️♥️

je t'en garde Wink HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 5 Fév - 0:02

Bienvenue parmi nous debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 21:24

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 23:01

Merciiii ! Hâte d'être validée ! uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 1:25

je suiis làààààà désolé pour l'attente :O

♥ bienvenue





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

HAILEE ♥ - soyons un peu rêveurs, faut y croire pour le voir.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» « On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l'un d'eux. »
» [ CALAN ] ~ Parfois, il ne suffit pas de tourner la page pour oublier, il faut l'arracher.
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-