AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  79124 Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:35

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Jefferson, Billie-Ann Kelly
What you see is only half of what I am. I have a hundred different faces, a million different personalities. Only a part of me is what I show you. I display a fraction of my true self. Everything is just a facade. It's not the truth of me. You don't know me. You never will.
{Auteur inconnu}

Je peux être la meilleure des personnes, comme je peux être la pire. On dit souvent de moi que je suis une fille étrange et que j’ai la capacité de changer d’humeur en quelques minutes seulement. Et c’est vrai. Je suis extrêmement lunatique, une seule petite chose me déplait et je peux devenir une véritable furie. En effet j’ai beaucoup de mal à me contrôler et lorsque je suis dans ce genre d’état ma parole et mon geste dépasse souvent, et de loin, ma pensée. Je dirai aussi que je suis quelqu’un d’entier, j’ai des convictions, des idées, une façon de penser et de vivre et je les assume entièrement de plus je ne perds généralement aucune occasion de les défendre. S’il y a une chose que l’on ne pourrait pas me reprocher c’est d’être fausse donc s’il y a bien une qualité que l’on peut me trouver c’est la franchise, d’ailleurs j’ai l’hypocrisie et le mensonge en horreur, cependant ma franchise à tendance à être un peu trop extrême et j’en viens parfois à blesser les personnes qui m'entourent même si ce n’est –pas toujours- intentionnel. Cela dit il peut m’arriver de mentir, quand il s’agit de vengeance par exemple, je suis très rancunière… Je n’oublie rien, je ne pardonne rien et me venge toujours de ce que l’on n’a pu avoir le malheur de me faire. J’aime très peu de choses et très peu de personnes, avec moi il faut essayer longtemps avant d’espérer ne serait-ce qu’entrer dans mon entourage. Il paraitrait que je suis très difficile à cerner, et c’est un mythe que je me plais à entretenir.


ft. Ashlee Simpson
Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  Ava23

Histoire
Ce qu’il s’est passé dans ma vie avant cette fille, Charleston Lexington, n’a aucune importance, alors je vous épargnerai mon enfance, cela n’a absolument rien de passionnant. Je m’en rappelle encore très bien, j’avais quinze ans à peine. En ce temps-là, j’avais commencé à trainer avec des personnes pas vraiment fréquentables. Pas du tout fréquentables. Mais je ne l’ai compris que bien plus tard. C’était une soirée comme toutes celles que je passais depuis deux semaines que je connaissais mes nouveaux « amis », chez on ne sait qui, rencontré la veille on ne sait où. J’étais perdue là-bas, je ne connaissais personne, les gens que je croyais mes amis, ceux-là même qui m’avaient entrainé dans ce genre de soirées, étaient tous partis. Partout autour de moi il avait de la drogue par dizaines de grammes et du champagne qui coulait à flot, je ne comprenais pas, je n’étais pas encore tout à fait de ce monde là. Je voulais partir d’ici, mais je n’étais pas vraiment dans mon état normal et je n’avais pas la moindre foutue idée d’où je pouvais être. J’étais bel & bien seule et ce que j’avais pris plus tôt dans la soirée ne faisait qu’aggraver le sentiment de solitude que j’éprouvais. J’étais sur le point de m’effondrer en larmes comme une pauvre gamine idiote quand un garçon à l’air totalement défoncé est venu me parler. Il commençait à se rapprocher dangereusement de moi et à me raconter des choses de plus en plus floues qui avaient le don de me faire plutôt peur. Puis cette fille est arrivée, je dois avouer que je me suis sentie soulagée de ne plus être seule avec ce garçon, enfin jusqu’à ce que celle-ci ouvre la bouche :

« - Aimeric, lâche-là tu vois pas que tu lui fait peur à la petite ? lâcha la fille qui était venue me ‘sauver la vie’, après cette réplique elle s’était mise à rire comme une démente sans s’arrêter, autant dire que pour le coup j’étais tout sauf à l’aise, je n’ai rien dit. Tu sais, y a de vilains messieurs à ce genre de soirées ma chérie, elle est où ta maman ?[b] Continua t’elle, puis elle planta ses magnifiques yeux dans les miens et me demanda : [b]C'est quoi, ton prénom ?

- Euh... Billie. Billie-Ann. C’était la seule chose que j’avais réussi à articuler, au prix d’un immense effort je réussissais à ne pas craquer, cependant cette fille semblait avoir remarqué que je prenais vraiment sur moi pour ne pas m’effondrer.

- Appelle-moi Charly. Hey baby Billie, tu vas pas pleurer quand même...? Tu sais, je mords pas. Lui, peut-être, mais pas moi. Jacassa t’elle, je pense que son but premier était de me démolir, de me faire pleurer pour mieux me manipuler après, et disons qu’elle avait réussit… Qu'est-ce qui y'a chérie ? T'as perdu ton doudou ? Je ne pouvais plus me retenir, je pleurais… J’étais vulnérable, manipulable, elle s’approcha suavement de moi et essuya mes larmes : oh Baby Billie, ne pleure pas. En clôturant sa phrase elle me lança un regard qui m’effraya, un regard des plus pervers en se mordillant la lèvre inférieure puis elle agita sous mon nez un petit sachet contenant de la poudre blanche, évidemment je devinais de suite ce que c’était : regarde ce que le Père Noël a laissé sous mon sapin, ma chérie… »

Elle traça quelques lignes sur la table basse qui se trouvait à notre droite et en aspira deux, elle leva la tête vers moi :

« - Aller, essaye, tu vas adorer, je te le promets. »

J’avais peur, je ne voulais absolument pas essayer, essayer c’était y tomber j’en avais conscience… Et pourtant j’ai regardé Charly, j’ai regardé les lignes de poudre qui était devant moi, et en ai fait disparaître une, elle m’adressa un sourire carnassier, plus tard dans la soirée nous finissions chez elle. C’est à ce moment précis que j’ai commencé à sombrer…

[…]

« - C’est finit, Baby Billie. Tout est finit. Pas notre histoire, puisqu’il n’y en a jamais eu, mais non tu vois, ce qui se termine ce soir, c’est ce petit jeu dans lequel tu as été le pion. Pendant tout ce temps, tu as été une bien jolie poupée. Dans tous les sens du terme, s’entend. Au final, nous avons les résultats suivants : tu m’aimes, la réciproque n’est pas valable. Je ne t’ai jamais aimé et je ne t’aimerai jamais. Jamais. Tout ce que j’ai pu te dire et tout ce que tu as gobé la bouche grande ouverte n’était que mensonge. Je ne sais même pas comment tu as pu tomber dans le panneau à ce point. Je t’ai vue t’accrocher à moi tout ce temps comme à une bouée de sauvetage mais la vérité Billie, c’est que c’est moi qui t’ai fait couler. J’ai apprécié ta compagnie toutes ces nuits qui se sont écoulées. T’es un bon coup, j’peux pas dire le contraire, d’accord ? Sauf que ça s’arrête là, tu vois ? Rien de plus. Tu pourrais disparaître demain que j’en aurai rien à foutre. T’arrives à voir où je veux en venir, ou pas ? Je sais que je t’ai dis que je t’aimais à de nombreuses reprises mais franchement, aimer, qu’est-ce que c’est ? C’est rien. Du vent. Une légère brise. Alors, il y a une chose que j’ai appris et que j’aimerais que tu comprennes maintenant. S’attacher, aimer…Ca ne t’apporte strictement rien, tu m’entends ? Rien. La vérité inavouée c’est que tu souffres, tu t’accroches, t’agonises et t’en crèves. T’as même pas le temps de dire au revoir, tu vois ? Tu pourris de l’intérieur et ça te ronge… Je le sais. Je sais que tu endures à ce moment précis et je sais quel effet ont mes mots sur toi. Un couteau qui s’enfonce, qui s’enfonce… Je ne te demande pas pardon. Je ne te demande pas de me comprendre. Sache simplement qu’il n’a jamais été dans mon intention de te blesser. Je n’ai jamais été dans cette optique. Je ne voulais pas que tu t’attaches mais voilà, c’est fait. Franchement, qu’est-ce que j’y peux, hein ? Sache aussi que tu as fais une belle erreur et je n’en suis pas responsable, d’accord ? Désormais, avance et oublie-moi parce qu’en ce qui me concerne, ce sera fait demain matin. Maintenant, je vais te demander de me laisser, si tu veux bien. Je ne suis qu’à moitié défoncée et j’ai d’autres choses à faire que de fricoter avec des gamines désillusionnés. Parce que tu vois, un moment, c’est bien gentil, mais après, ça devient lassant… Sois mignonne, accroche-toi à quelqu’un d’autre et essaye de vivre. Tu ne fais plus partie de ma vie à présent et peut-être n’en as-tu jamais fait partie. C'est bon, tu vas t’en remettre, t’es une grande fi-fille maintenant, après tout Baby Billie a bien changé depuis sa première ligne. »

Après deux ans de relation fougueuse & passionnée, voilà ce qu’elle me disait, fin. Nous étions chez elle ce jour-là, puisque je m’y étais installée après une violente dispute avec ma famille qui n’acceptaient pas le monde dont je faisais désormais partie. Et elle me jetait dehors, moi, ma fierté et mon amour pour elle nous étions à la rue. Je ne pouvais pas aller plus mal, c’était impossible. Humainement impossible. À cet instant je me jurais que plus jamais je ne retomberai amoureuse, plus jamais, c’était très clair. Charleston Lexington m’avait entraîné dans le monde de l’excès, m’avait fait expérimenté tout ce qu’il existait d’illégal, m’avait rendue dépendante, à la drogue, à elle… Et maintenant elle me lâchait, j’étais seule, il faisait froid et je n’avais nulle part où aller. À vrai dire je m’attendais même à mourir dans la minute, j’aurais adoré qu’un piano me tombe dessus à la manière des cartoons, qu’on en finisse. Rien ne se fit, et j’ai du essayer de m’en sortir sans argent, ni ami, ni famille… Je n’avais plus aucun choix, après quelques semaines de galère, je me pointait devant la porte de la maison qui était autrefois aussi la mienne, dans l’encadrement de la porte, en face de moi, ma sœur : elle m’examina de la tête au pied et me fis entrer. Je croyais au commencement d’une nouvelle vie, un renouveau de stabilité, mais…

Je continuais ma chute, je sombrais, tombais, je savais que tout cela finirait bien par me tuer, je m’en foutais : elle ne m’aimait pas, je pouvais bien crever, vivre sans elle ne m’était pas envisageable. Je la croisais souvent d’ailleurs, dans des soirées trop cokées, trop alcoolisées, et je la regardais, j’avais la mort aux trousses, ses yeux étaient éteints et mon cœur aussi. Elle, elle ne me regardait jamais, ne m’adressait jamais la parole, se tenait le plus loin possible de mon corps fébrile. Oui, elle m’avait oublié, le lendemain même de notre rupture. Elle était tout : je n’avais plus rien, cause à effets.

Sometimes I feel I've got to run away
I've got to get away
From the pain you drive into the heart of me.
The love we share seems to go nowhere.
I've lost my lights, I toss and turn,
I can't sleep at night.

Pour me remettre de cette histoire, de ceux que nous n’étions plus, de l’amour que l’on ne m’avait jamais porté, mon nez s’était transformé en aspirateur et mon foie en distillerie. J’étais mal et j’avais mal parce que je voyais qu’une seule façon de m’en sortir : guérir mes blessures par des blessures plus vives encore. Il me fallut des mois avant de pouvoir me relever, il me fallut réapprendre à vire ; sans elle. Les blessures ne cicatrisent jamais, elles font juste un peu moins mal avec le temps, mais le moindre mot, le moindre geste peut raviver la douleur. Et à chaque fois que je l‘entrapercevais au détour d’un rue, derrière un verre de vodka ou au dessus d’une ligne immaculé j’avais si mal que je voulais hurler. À ceux qui disent qu’avec le temps on a plus mal, sachez que vous avez entièrement tort. Je ne m’en suis jamais vraiment remise, même si aujourd’hui je vais un peu mieux, du moins je vis avec.

Don't touch me please
I can’t stand the way you tease
I love you though you hurt me so
Now I'm going to pack my things and go
Touch me baby, tainted love.

J’ai quitté la Californie il y a un an, je ne supportais plus de vivre aussi près d’elle et depuis peu je me suis installée à San Francisco. J'ai arrêté la drogue et l'alcool, enfin dans la vie de tous les jours du moins...

SURNOM:
Billie
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
05 juillet 1990
NATIONALITÉ:
Américaine.

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Sincère ; plus que réaliste ;
DÉFAUTS:
Excessive ; fragile ; impulsive ; arrogante.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Alice
● Âge ; 17 ans
● Date de naissance ; 01.01.94
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes, je ne sais pas trop, ça dépend du sujet.
● Star de l'avatar : Ashlee Simpson
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Sur PRD
● Un commentaire ? Ecrire ici
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:37

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:44

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche miss. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:45

Welcome !! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:15

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:32

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:35

Welcome Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:39

Merci à vous tous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:43

Pourquoi pas Billie-Jean?


---->[]


Bienvenue! Je valide ton code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:50

C'était trop Michael Jackson pour moi x).

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 22:05

    Bienvenue parmi nous ! Woaw Ashley Simpson, ça fais plaisir de la revoir !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 23:09

Ashlee 34242 C'est rare de nos jours ** Bon choix d'avatar :heart2:

Bienvenue chez toi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:32

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:42

    Bienvenue bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 16:39

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 17:00

Merci à vous :heart2:

Lylie & Mary : c'est vrai qu'on ne croise quasi-jamais Ashlee sur les forums, à vrai dire j'hésitais à la prendre mais finalement j'ai opté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 17:09

Welcome to you :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 17:58

ASHLEE Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪  79124

Welcome here 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 20:47

Merci ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 12:06

WELKOM!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 14:40





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleï ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.
» FRIDAY ★ parce que t'en crève
» KASIA ★ Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
» Parce qu'il faut faire des choix...
» DREW ϟ Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-