|
Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 23 Mai - 18:27 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 22/05/11 ____________________________________________________________
oui :)
tu m'as manqué ♥
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:45 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 24/05/11 ____________________________________________________________
Je peux venir chez toi ce soir?
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 22:22 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 24/05/11 ____________________________________________________________
merci
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 18:21 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 25/05/11 ____________________________________________________________
je peux rester chez toi pour la fin de la semaine?
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 18:36 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 25/05/11 ____________________________________________________________
désolé c'est un peu tendu chez moi en ce moment :/ je peux essayer d'être sage x)
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 18:42 | |
tu me fais peur non, c'est justement pour ça que c'est tendu chez moi. Je me suis disputée avec mon père
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 19:03 | |
à cause de ma décision
|
|
| |
| Mar 31 Mai - 23:34 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 31/05/11 ____________________________________________________________
Hey chéri ♥
Ma soeur nous invite à venir manger chez elle la semaine prochaine. Elle veut voir Zaara, et surement moi aussi. T'es pas obligé de venir, mais ça serait quand même super si tu rencontres ma soeur. Dis moi quand tu es disponible.
Et tu me manques ♥
|
|
| |
| Mer 1 Juin - 17:51 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 31/05/11 ____________________________________________________________
Va pour mercredi :)
Et euhm, on se fait un truc rien que nous deux ce week-end? On se voit qu'au boulot et encore :(
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 17:43 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 03/06/11 ____________________________________________________________
Alors on fait quoi ce week-end?
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 17:50 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 03/06/11 ____________________________________________________________
non, j'ai perdu mon téléphone. je suis allée m'en acheter un nouveau cet apres-midi.
Euh...la piscine? Oui pour quoi pas :)
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 18:02 | |
euh j'aime pas vraiment la piscine en faite mais si peut te faire plaisir alors je vais faire un effort =)
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 18:14 | |
de rien ♥
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 0:50 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 04/06/11 ____________________________________________________________
je viens de me rendre que si je viens chez toi maintenant, j'ai rien pour la piscine demain .__. j'avais quand même envie de te voir :( tu me manques ♥
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 0:59 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 04/06/11 ____________________________________________________________
mais t'avais l'air content pour la piscine :( puis tu dois surement déjà dormir? Quoique si tu me réponds c'est que non.
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 1:08 | |
j'ai le droit de pas aimer :( désolé, il est tard .... bah en faite...
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 1:13 | |
je suis partie en avance.
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 1:18 | |
non pas vraiment. y avait plein d'amis de MJ, mais je les connais pas et Eno est partit vers 00:30. Y avait plus vraiment grand monde que je connaissais.
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 1:22 | |
dans ma voiture mais je sais pas où je suis. Quelque part dans le centre ville ça c'est sure
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 1:27 | |
je peux pas
|
|
| |
| Sam 4 Juin - 2:10 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 04/06/11 ____________________________________________________________ oui
|
|
| |
| Sam 11 Juin - 15:29 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 11/06/11 ____________________________________________________________ i miss you
|
|
| |
| Sam 11 Juin - 15:53 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 11/06/11 ____________________________________________________________ t'es sorti hier soir?
je dirai bien oui, mais je peux pas sortir.
|
|
| |
| Sam 11 Juin - 15:57 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 11/06/11 ____________________________________________________________ ah ok...
Je suis juste un peu malade. Bien sure que tu peux passer. Pourquoi tu demandes?
|
|
| |
| Sam 11 Juin - 16:11 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 11/06/11 ____________________________________________________________ tu peux pas venir maintenant?
|
|
| |
| |
| |
| Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 | |
|