|
Appel d'Andreas à Ole ♥ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 26 Juin - 19:43 | |
| appel entrant |
|
| |
| Dim 26 Juin - 19:49 | |
| appel en cours Oui, bonjour? |
|
| |
| Dim 26 Juin - 19:51 | |
| andreas&ole Mmh, qui est-ce ? *voix légèrement surprise* |
|
| |
| Dim 26 Juin - 19:58 | |
| appel en cours Euh... je sais pas, c'est vous qui m'appelez. |
|
| |
| Dim 26 Juin - 20:00 | |
| andreas&ole Euh.. Vous avez essayé de me joindre il y a quelques minutes.. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:01 | |
| appel en cours Ah... non, c'est... je lui ai prêté mon téléphone |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:04 | |
| andreas&ole Elle est où? Elle va bien? Puis vous êtes qui vous, bordel? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:07 | |
| appel en cours Elle est avec moi, elle dort, et je suis actuellement la seule personne sur qui elle peut compter vu l'état dans lequel elle est. T'es son copain? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:14 | |
| andreas&ole Oui, je suis son copain. Bon, tu craches le morceau ? T'es où? Qu'est ce qu'il s'est passé? Cela fait depuis un moment que je n'ai plus de nouvelles d'elle et qu'elle ne me réponds plus.. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:21 | |
| appel en cours Je l'ai trouvée au bord de la route y'a trois ou quatre jours, près de Los Angeles, avec sa voiture hors service... elle m'a dit qu'elle avait nulle part où aller alors je lui ai proposé de voyager avec mes amis et moi. Je te passe les détails... mais là on est à Saint Louis [...] |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:29 | |
| andreas&ole "Elle m'a dit qu'elle avait nulle part" d'accord ... Saint-Louis?! C'est loin de San Francisco, putain! Pourquoi vous êtes là-bas? Vous êtes quoi? Vous ne lui faites pas de mal ? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:33 | |
| appel en cours Mais non je lui fais pas de mal! Je suis musicien, donc je voyage beaucoup... c'est tout. Mais on va finir la boucle et rentrer sur la côte ouest dans une dizaine de jours, si vous voulez savoir. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:43 | |
| andreas&ole Musicien.. *nostalgie* Je dois donc attendre dix jours, pour la revoir... Qu'est ce qu'il passé? Elle t'a dit pourquoi elle était sur la route? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 0:50 | |
| appel en cours Non... je sais presque rien... elle a pas beaucoup parlé. Écoute, je sais pas ce qui s'est passé entre vous et je veux pas le savoir, mais cette fille est traumatisée par je sais pas trop quoi et elle s'est enfuie de là où elle habite... San Francisco, c'est ça? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:01 | |
| andreas&ole Ça allait très bien, entre nous. Mais .. Je sens que quelque chose d'affreux s'est passé. En plus tu me dis qu'elle a l'air traumatisé, j'ai encore plus de doutes. Oui, elle habite à SF. Tu ne pourrais pas essayer.. D'en apprendre plus son comportement? Pourquoi est-elle comme ça? Imogen n'est pas une fille craintive, ça ne lui ressemble pas, et vu que je suis un peu loin de Saint-Louis ... Je te le demande. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:05 | |
| appel en cours Tu... "sens" que quelque chose s'est passé? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:09 | |
| andreas&ole Euh oui.. Un mauvais présentiment, on va dire. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:15 | |
| appel en cours Okay... écoute, c'est pas dans mes principes de brusquer les gens... si elle veut me parler elle viendra, mais j'ai pas envie de la forcer. Je vais prendre tes coordonnées pour te tenir au courant s'il se passe quelque chose... comment tu t'appelles? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:19 | |
| andreas&ole Je comprends tes principes, j'aurais fais pareil, mais bon là... Je m'appelle Andreas Sjunesson. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:27 | |
| appel en cours Un silence prit place, puis ma voix se fit à nouveau entendre avec un accent qui n'avait rien d'américain ou même anglais.An...dreas? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:34 | |
| andreas&ole Silence, puis cette voix, oh putain, était-ce .. ?
Oui c'est moi. Et dis moi ton nom pour rire... |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:42 | |
| appel en cours Je pris une grande inspiration plutôt nerveuse et me laissai tomber sur le dos, les yeux grands ouverts. Par réflexe, j'étais passé de l'anglais au suédois sans même m'en rendre compte.je... vais lui parler pour qu'elle me raconte ce qui s'est passé. un tempsDu peu que j'ai pu observer... elle se laisse approcher par personne, même moi c'est assez limite, et y'avait pas moyen de la toucher jusqu'à aujourd'hui. Je... pense qu'elle s'est fait tabasser ou quelque chose dans le genre. |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:49 | |
| andreas&ole Andreas se mit aussi à parler en suédois aussi. Quel veine de tomber sur lui, tiens! Le monde est vraiment petit !
D'accord, merci. Moment.Elle ne se laisse pas approcher, tu penses qu'elle s'est faite tabassée... PUTAIN! Non, oh mon dieu, non pas ça! |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:52 | |
| appel en cours Quoi? |
|
| |
| Lun 27 Juin - 1:58 | |
| andreas&ole Je crois qu'elle.. Non je suis presque sûr qu'elle s'est faite vio... *ravale sa salive, puis donne un coup sur la table* |
|
| |
| |
| |
|