AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maja Lorin Sjunesson  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maja Lorin Sjunesson  79124 Maja Lorin Sjunesson  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Maja Lorin Sjunesson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 15:41



MAJA LORIN SJUNESSON
blablabla

ft. Mollie King



Libre Réservé Pris
je m'appelle Maja Lorin Sjunesson j'ai 26 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et née à Stockholm en Suède le 30/06/1985.

et voici mon histoire :

■ Maja (à prononcer Maya, hein) Lorin Sjunesson est née à Stockholm, en Suède le 30 juin 1985, ce qui lui donne aujourd'hui 26 ans. Trois ans après sa naissance la famille Sjunesson a bougé jusqu'à Falkenberg, où le petit frère de Maja est né.

■ Ses parents sont Anton & Ingrid Sjunesson. Ingrid est d'origine finlandaise et a travaillé pendant dix ans en tant que maquilleuse pour le groupe Nightwish, puis elle est devenue institutrice dans une école primaire. Quand à Anton, il était notaire, et il a malheureusement succombé à un cancer foudroyant du cerveau lorsque Maja avait 14 ans et son frère Andreas 11 ans.

■ A l'école, elle était une très bonne élève. Elle est maintenant policière, depuis trois ans d'ailleurs.

■ Du côté des amours, Maja a été fiancé pendant quatre ans avec un certain Boris. Elle a rompu depuis peu dû à l'infidélité de celui-ci. Mais finalement, elle est assez contente d'avoir retrouvé son statut de célibat. Elle se dit encore jeune pour devoir s'engager.

■ Pour ce qui est du caractère, Maja est franche, ambitieuse, déterminée, coquine, susceptible, elle s'énerve facilement, joueuse, bavarde...

■ Pourquoi est-elle partie de Suède, pour venir à San Francisco? C'est à toi de choisir. (Peut-être, pour retrouver son frère? Après avoir eu une grosse promotion au boulot? Pour s'éloigner le plus de son ex? ... A toit de voir!)

mot du créateur:
Merci à toi petit être de la forêt à t’être arrêté sur mon scénario. 34242 Je tiens d'abord à préciser que les prénoms, et nom ne sont pas négociables. Quand à l'avatar, je suis tombée amoureuse de Mollie pour la soeur d'Andreas, mais si franchement elle te sort par les trous de nez il y a moyen de s'arranger (mais faut qu'elle fasse suédoise, haha!). Merci ensuite de respecter les points de son histoire que j'ai mis ci-dessus, après le reste est libre. C'est tellement plus intéressant d'avoir de la liberté. Ma boîte MP est naturellement ouverte, si tu as la moindre question, pas d'hésitations, contacte-moi ! Franchement si tu prends mon scénario, je te :djlasdas: et te baise. Tu illumineras ma journée Maja Lorin Sjunesson  79124.

Andreas E. Sjunesson ft. Sam Carter
Frère & soeur. Andreas est son petit frère, de trois ans de moins qu'elle. Ils sont très proches, bien que Maja ne peut s'empêcher de le taquiner, et en voulant le protéger comme font les grandes soeurs vis-à-vis des petites frères. Sauf que ça énerve le blond de se faire protéger par sa grande soeur (qui en taille ne fait pas le poids contre Andreas). Ils ont plutôt un caractère différent. Maja est plutôt extravertie, elle aime se montrer quand à Andreas est plutôt discret et moins social qu'elle. Cependant malgré leurs taquineries, leurs disputes, leurs différences, ils s'aiment beaucoup. Et à l'inverse, c'est Andreas qui essaye d'avoir une attitude protectrice vers sa grande soeur, il a des fois l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Maja est une des rares personnes à connaître le don de médium de son jeune frère.


Ole J. Karjalainen ft. Joel Kanitz
Fantasme d'adolescent. Voilà ce qu'est Maja pour Ole (qui a cinq ans de moins qu'elle). Ole connaissait bien Maja à l'époque où Andreas et Ole étaient de supers bons amis. Enfin il devait surtout connaître sa taille de soutien-gorge. Le blondinet a toujours été admirateur de la grande soeur, et même attiré par elle. Maja avait bien compris qu'elle faisait de l'effet au jeune Ole, et s'est bien amusée avec ça. Pendant les rares fois qu'elle voyait le blond, elle n'hésitait pas à le taquiner, à le provoquer. Comme par exemple, venir le saluer lorsqu'elle porte seulement une serviette de bain, se pencher devant lui pour laisser apparaître sa poitrine généreuse. Oui, Maja est une joueuse, elle l'a toujours fait tourner en bourrique bien qu'elle soit en couple. Ils n'ont cependant jamais eu de relation amoureuse ou/et sexuelle tous les deux. De plus, Andreas n'aurait pas très apprécié.

Cependant lorsque Maja arrivera à San Francisco, elle verra que les choses ont changé, qu'Ole aura prit ses distances face à elle, il sera passé à autre chose, bien qu'il reste quand même impressioné par cette charmante blonde.


Imogen R.E. Ginstorm ft. Amanda Hendrick
Future belle-soeur. Maja aime bien Imogen. Il est rare que la blonde aime les petites-amies de son frère, mais cette fois-ci ça va. Elle voit bien que son frère est raide dingue amoureux d'elle, et ça lui fait tant plaisir de le voir heureux. Cependant, elle reste toutes même sur ses gardes, lorsqu'elle a rencontré Imogen (le jeune couple est venu trois semaines en vacances en Suède), elle l'a tout de même trouvé bien trop silencieuse. Lorin sait que dans un couple il est mieux d'avoir deux personnes avec un caractère opposé pour que cela marche, et en plus de ça récemment elle a apprit par téléphone que cette Imogen avait fait une tentative de suicide. Ne serait-elle pas "malheureuse" pour son frère? Est-il vraiment heureux avec elle? Maja se le demande.



Revenir en haut Aller en bas
 

Maja Lorin Sjunesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-