|
Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 20 Nov - 0:45 | |
| De : Ryan Envoyé : 20/11/11 ____________________________________________________________
On fait Samedi > Lundi alors, mon grand chéri?
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:52 | |
| De : Ryan Envoyé : 20/11/11 ____________________________________________________________
Sûr, sûr? Quand j'aurai validé ma réservation dans deux minutes, ce sera trop tard hein!
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:00 | |
C'EST VOTRE DERNIER MOT ANDREAS ERWIN SJUNESSON?
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:05 | |
| De : Ryan Envoyé :20/11/11 ____________________________________________________________
VALIDE! Longbeach here we come !! <3
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:28 | |
| De : Ryan Envoyé : 20/11/11 ____________________________________________________________ I'm sooo excited!!
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:31 | |
Moi aussi :) Tu fais quoi ?
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:33 | |
| De : Imogen Envoyé : 23/11/11 ____________________________________________________________
Je crois qu'il faut qu'on règle nos différences une fois pour toute. Pour Ryan. Et pour nous. Dis moi quand tu es libre, pour qu'on se voit et parle.
PS; Y a pas de piège.
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:49 | |
| De : Imogen Envoyé : 23/11/11 ____________________________________________________________
D'accord. 13h, le café d'hôpital?
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 21:57 | |
Je suis à l'hôpital de 9h à 19h et j'en sors pas de la journée. Un point c'est tout.
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 22:05 | |
Je sais que t'aimes pas cet endroit et moi non plus, mais je peux pas quitter Evelyn. Je suis désolée ;_;
|
|
| |
| Mer 23 Nov - 22:13 | |
D'accord à vendredi alors.
|
|
| |
| Sam 26 Nov - 0:02 | |
| De : RYAN Envoyé : 26/11/11 ____________________________________________________________
N'oublie pas de mettre ton réveil!! <3
|
|
| |
| Ven 2 Déc - 22:35 | |
| De : RYAN Envoyé : 02/12/11 ____________________________________________________________
Andy, tu sais que je ne suis ni chiante, ni collante, mais un tout petit minuscule signe de vie ce serait cool pour ma conscience. <3
|
|
| |
| Lun 5 Déc - 16:53 | |
| De : SHELL ____________________________________________________________
Salut. J'ai rendez-vous à l’hôpital mercredi pour un test .. et en même temps, y a moyen de faire le test de paternité donc si tu pouvais passer à l'appart avant et .. me filer un truc avec ton ADN, cheveux ou je sais pas quoi. Merci.
|
|
| |
| Lun 5 Déc - 22:13 | |
Salut, Dis je pourrais prendre Rocket pour une semaine ou deux? c'est quand même mon chien aussi.
Merci.
|
|
| |
| Lun 5 Déc - 22:20 | |
| De : Imogen Envoyé :05/12/11 ____________________________________________________________
Tu crois que je t'aurais demandé si je pouvais l'avoir si je voulais lui faire du mal.
|
|
| |
| Lun 5 Déc - 22:30 | |
| De : Imogen Envoyé :05/12/11 ____________________________________________________________
La semaine prochaine c'est bien.
|
|
| |
| Dim 11 Déc - 23:14 | |
| De : SHELL ____________________________________________________________
J'ai eu les résultats au test .. et j'ai une mauvaise nouvelle. Tu vas être papa, vers fin Janvier. T'en fais pas, j'ai compris que t'assumais pas. Je te le dis juste en titre d'information. Pas la peine de répondre non plus. Bonne soirée.
|
|
| |
| Jeu 26 Jan - 16:07 | |
| De : RYAN Envoyé : 26/01/2012 ____________________________________________________________
J'ai hâte!
|
|
| |
| |
| |
| Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 | |
|