|
Appel d'Andreas à Helle. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| Dim 6 Nov - 11:41 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:06 | |
| Helle & Andreas ✆
C'est moi Andreas. Ça va ? |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:13 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Oui je sais que c'est toi. je sais encore lire. Oui oui ça va et toi?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:16 | |
| Helle & Andreas ✆
J'dis toujours ça, même quand il y a mon prénom d'affiché. Ouep. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:18 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me *awkward silence* tu m'as appelé pour quelque chose de spécial ou juste pour prendre de mes nouvelles?
[ |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:22 | |
| Helle & Andreas ✆
Tu voulais que jte parle, non? Que je me confie à toi? |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:25 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me non...enfin oui...enfin non....oui mais seulement si tu veux. je t'ai proposé de t'écouter si tu voulais me parler
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:32 | |
| Helle & Andreas ✆
Rigole à son "oui... non... oui"Putain, j'vais avoir l'impression que t'es un psy... |
|
| |
| Dim 6 Nov - 12:36 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me C'est peut-être ce qu'il te faut. Me considère pas comme un psy mais juste quelqu'un à qui parler.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:33 | |
| Helle & Andreas ✆
Oké, bon. J'vais commencer par la lettre de tu-sais-qui. Je l'ai jeté d'ailleurs, ça m'a fait mal ce qu'il y avait dedans. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:35 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Andreas on va appeler les choses par ce qu'elles sont sinon on va jamais y arriver. Donc la lettre d'Imogen, elle te disait quoi?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:41 | |
| Helle & Andreas ✆
Soupir. En gros, elle est partit pour mon bien et pour le sien aussi. Elle m'aime toujours. Elle a perdu notre enfant. Elle veut que ma vie soit meilleure, que je sois heureux. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:44 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Elle s'est sacrifiée pour toi. Peu de femmes feront ça pour un homme.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:47 | |
| Helle & Andreas ✆
Je sais. Et? J'peux pas vivre avec une fille qui déprime une fois sur 2. Ça me bouffe. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:50 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Andreas, vous vous êtes auto-détruit. Je suis désolé de dire ça mais t'es toi-même maître de ton destin. Si elle a pas réussi à sortir de sa dépression, c'est que tu ne t'y aies pas bien pris.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:53 | |
| Helle & Andreas ✆
J'ai essayé, merde! Va essayer de rassurer, d'aider une fille, têtue comme une mule! Putain. Plus têtu tu meurs. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:56 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Andreas, calme-toi. *d'une voix rassurante* Si elle y est pas arrivée, c'est peut-être qu'elle avait besoin de plus d'aide que la tienne. De l'aide professionnelle.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 13:58 | |
| Helle & Andreas ✆
Serre les dents. Ne viens pas me dire que c'est de ma faute alors. Il fallait qu'elle se fasse aider dès le début. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:13 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me j'ai pas dit que c'était la tienne mais que tu n'en étais pas tout à fait sans fautes. Je connais pas les motivations de cette fille. Ni même ce qu'elle a mais Andreas, parfois les souffrances sont tellement profondes qu'on se sent faible de demander de l'aide.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:22 | |
| Helle & Andreas ✆
. Mouais. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:24 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me ou bien elle a peur de l'avenir. Je peux pas t'aider si tu m'en dis pas un peu plus sur elle. Comment elle était? Ce qui a fait que tu es tombée amoureuse d'elle? Au lieu de garder ce qu'il y a de mauvais d'elle en toi, pense aux bons moments passés ensemble.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:32 | |
| Helle & Andreas ✆
Comment je suis tombé amoureux? La question de merde. Je ne sais plus, oh! On était amis, on s'entendait bien, nous avions des intérêts communs, elle était mon type de fille et... De fils en aiguilles, bah voilà, on a commencé à sortir ensemble et je suis tombé amoureux d'elle. Elle était gentille, indépendante, douce, rigolote, têtue. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:36 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Pense à ces moments-là. Les bons moments. Ne garde pas un mauvais souvenir d'elle sinon ça va te détruire et tu va craquer sous la douleur.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 14:41 | |
| Helle & Andreas ✆
Pourquoi? J'peux aussi ne pas pensé à elle, et ça ira, et ça va bien d'ailleurs. |
|
| |
| |
| |
|