|
Appel d'Helle à Yuri i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Lun 7 Nov - 18:49 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now |
|
| |
| |
| |
| Lun 7 Nov - 18:57 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now *démarre sa voiture et mets le téléphone en haut-parleur* Yuri? C'est Helle.
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 18:59 | |
| Appel Entrant -> J'avais compris ... Qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:02 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now
Ciara va pas bien. J'ai dû lui dire la vérité pour Sonny et c'est mal partit.
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:03 | |
| Appel Entrant -> Ptain.... elle a dit quoi ? Elle fait quoi ? |
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:08 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now Elle a encore rien fait mais j'ai peur qu'elle fasse une connerie. *voiture qui klaxonne au fond*
putain c'est bon va te faire foutre connard apprend à conduire *au type dans l'autre voiture*
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:10 | |
| Appel Entrant -> La pauvre, elle l'aimait tellement ce mec ... Bordel. Heureusement qui était prévu que je passe la soirée avec elle ! |
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:18 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now Je crois qu'on a tous été aveuglé par les Andrews. *regarde à gauche et à droite pour pas se prendre une voiture* mais c'est mieux que ça soit maintenant que dans quelques semaines. Ça l'aurait détruite encore plus.
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:23 | |
| Appel Entrant -> Ash est comme mon frère alors s'il te plait ... Je sais que ce qu'il a fait est mal et je n'approuve pas du tout leur façon d'agir ... mais en même temps c'est de leurs affaires, ils auront un pay back pour ça et ça sera mériter. Pour l'heure ce qui compte c'est de prendre soin de Ciara pour éviter qu'elle ne fasse trop de conneries ! |
|
| |
| Lun 7 Nov - 19:50 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now J'ai jamais rien dis sur Ash de toute façon, nous c'est réglé. Maintenant notre priorité c'est Ciara. Je suis presque chez elle. Tu arrives quand?
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:23 | |
| Appel Entrant -> J'ai un shoot de planifier cette aprèm, je passe tout de suite après ! Prend bien soin d'elle ! Tu comptes passer la nuit avec elle aussi ? |
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:34 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now Bah j'avais planifié de passer la soirée avec Ole mais je pense que je vais rester avec elle.
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:36 | |
| Appel Entrant -> Bon attend ... je vais demander a Robb si on peut la garder avec nous cette nuit ... comme y'a Sevan aussi a la maison, ça lui fera de la compagnie ! |
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:44 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now Oui de la compagnie, ça serait bien. Surtout pas laisser la seule. Je veux pas qu'elle fasse une connerie. *un moment d'hésitation* mais je pense que je vais rester avec elle quand-même. Pour pas non plus être que entourer de mec.
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:50 | |
| Appel Entrant -> Mec GAY je précise ... donc y'a pas de raison de s'en faire on va en prendre soin tu peux e faire confiance et profiter de ton mec ! C'est pas comme si on faisait que des trucs de mec ... on s'adapte et on est en mesure de lui changer les idées ! |
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:54 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now D'accord merci beaucoup. Je reste avec elle puis tu viens la chercher après ton shoot?
|
|
| |
| Lun 7 Nov - 20:56 | |
| Appel Entrant -> Ouais je passe la récupéré pour la soirée et pour la nuit ! T'inquiète je vais en prendre soin !! |
|
| |
| Lun 7 Nov - 21:04 | |
| yuri & helle gosh i want to commit a murder right now Merci t'es un amour Yuyu ♥ bon je raccroche avant de faire un accident *klaxonne au type qui vient d'a moitié lui rentrer dedans*
|
|
| |
| |
| |
|