|
Appel d'Andreas à Helle. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 6 Nov - 14:45 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Tu peux oublier un moment mais tu vas finir par craquer, t'écrouler et t'auras encore plus mal.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 16:42 | |
| Helle & Andreas ✆
Tu n'en sais absolument rien. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 17:00 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me *je restais silencieuse un moment repensant à tout le mal que je m'étais fait en essayant d'oublier Ole, il y a 6 mois. Même aujourd'hui alors qu'on était à nouveau ensemble, j'avais encore mal.* J'ai perdu que j'aimais plus que tout avant toi.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 17:06 | |
| Helle & Andreas ✆
Hey... Désolé, mais j'parlais pas de toi. Je disais que tu ne savais pas comment je fonctionnais. Tu ne peux pas savoir si je vais m'écrouler. Je ne suis pas comme toi. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 17:08 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Et quoi? Tu vas haïr cette fille pour le restant de tes jours?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 17:09 | |
| Helle & Andreas ✆
Non, je vais l'oublier. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 17:16 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Et si elle revient dans ta vie tu fais quoi? Oublier ça marche jusqu'à ce que la personne refait surface dans ta vie. *je pensais justement à mon cas. C'était facile d'oublier Ole quand il était loin, qu'on se parlait pas et qu'il n’interagissait pas dans ma vie. Une fois de retour, c'était devenu la catastrophe.*
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 18:03 | |
| Helle & Andreas ✆
Si elle revient dans ma vie? Tu veux dire elle revient à SF? |
|
| |
| Dim 6 Nov - 18:40 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Oui, elle va pas rester éternellement là où elle est.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 18:42 | |
| Helle & Andreas ✆
Je peux l'ignorer. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 18:50 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me That's impossible and you know it.
|
|
| |
| |
| |
| Dim 6 Nov - 19:11 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me |
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:15 | |
| Helle & Andreas ✆
Je ne mens pas! Je sais encore ignorer. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:20 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Arrête Andreas. Tu vas finir par avoir encore plus mal. Pardonne lui. Ca sera déjà un grand pas vers l'avant.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:15 | |
| Helle & Andreas ✆
Je verrais, plus tard. Ce n'est pas ma priorité. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:27 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me Si tu le dis. Tu veux encore parler d'autre chose? J'ai tout le temps du monde pour t'écouter parler.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:34 | |
| Helle & Andreas ✆
Je ne sais pas trop... J'crois que ce sera tout. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:37 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me D'accord...s'il y a autre chose, rappelle. Peut-être pas quand je fais l'amour à Ole, je doute que je répondrai à mon téléphone.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:41 | |
| Helle & Andreas ✆
Haha, funny Helle. Bon, passe une bonne fin de journée. Bisous. |
|
| |
| Dim 6 Nov - 20:44 | |
| andreas & helle and I have no clue why you're calling me |
|
| |