|
Appel d'Helle à Ashton i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 22 Oct - 22:00 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once |
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:21 | |
| (1) appel entrant - Helle Allô?
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:27 | |
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:29 | |
| (1) appel entrant - Helle Je sais très bien qui c'est. Ça va?
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:34 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once un peu fatiguée mais ça peut aller. Et toi ça va?
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:35 | |
| (1) appel entrant - Helle Comment ne pas bien aller en entendant une si belle voix? Tu voulais parler?
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:39 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once Non je voulais juste entendre ta voix *soupir en regardant les photos de son père qu'elle vient de déposer dans un carton*
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:48 | |
| (1) appel entrant - Helle D'accord... Eh bien... J'avoues ne pas trop savoir quoi dire.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 22:50 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once je sais pas raconte moi ce que t'as fais depuis que je suis partie. Ou racontes une blague pourrie à laquelle je vais rire parce que de toute façon je capte plus rien.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:24 | |
| (1) appel entrant - Helle Ok, alors, comme je fais pas mal rien ces temps ci, je vais te raconter une blague. T'as le droit de ne pas rire, parce que, je l'avoue, elle est... très peu drole. C'est une fois une poule qui en rencontre une autre. Elle lui dit "comment vas-tu ma cocotte?" et l'autre lui répond *rit de sa propre blague merdique* "ça pourrait aller mieux, je crois que je couve quelque chose!"... enfin *rit, encore* c'est ça.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:28 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once Ok j'avoue qu'elle est nulle *rit*
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:29 | |
| (1) appel entrant - Helle Désolé, je suis un homme d'action, faut croire.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:32 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once *rit a nouveau* ça a juste deux connotations ce que tu viens de dire.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:33 | |
| (1) appel entrant - Helle Hein? *rit*
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:34 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once oublie. Ca fait juste 5 jours que j'ai pas dormi. je raconte que de la merde.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:35 | |
| (1) appel entrant - Helle Mais bordel va dormir! Si tu veux, je peux te chanter une berceuse...
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:40 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once Non, j'ai trop de choses à faire. Je dois vider un appart entier avant mardi et je sais pas par où commencer.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:43 | |
| (1) appel entrant - Helle Commences par les aires communes, c'est le plus facile
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:51 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once ouais je sais pas...Je pense pas que ça va être facile.
|
|
| |
| Sam 22 Oct - 23:52 | |
| (1) appel entrant - Helle Clair. T'aurais du me prévenir avant de partir, je serais venu t'aider
|
|
| |
| Dim 23 Oct - 0:08 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once en faite, c'était une urgence. J'etais en tournée avec un ami quand on m'appelé pour me dire que je devais absolument rentrer à Copenhague. Et aujourd'hui j'ai appris que je devais vider l'appartement de mon père avant mercredi midi.
|
|
| |
| Dim 23 Oct - 0:11 | |
| (1) appel entrant - Helle Clair. T'aurais du me prévenir quand même.
|
|
| |
| Dim 23 Oct - 0:15 | |
| ashton & helle i think i need to hear your voice just once ça aurait rien changé, je pense...
|
|
| |
| Dim 23 Oct - 0:17 | |
| (1) appel entrant - Helle pour moi si. et pour toi aussi, mais tu ne le sais pas.
|
|
| |
| Dim 23 Oct - 0:26 | |
|
| |
| |
| |
|