|
Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 8 Oct - 22:53 | |
| De : Kaylee Envoyé : 05/10/11 ____________________________________________________________
Mh enfin.. Bref, j'étais pas bien j'ai eu un un gros coup de blue et je me suis barrée. Heureusement un beau jeune homme est venu me chercher car lui a reçu mon sms le soir même.
|
|
| |
| Jeu 20 Oct - 21:44 | |
| De : SHELL ____________________________________________________________
Hey .. j'ai vu la nouvelle, j'suis navrée, sincèrement .. mais si t'a besoin, n'hésite pas à passer à la maison, j'ai de la place pour toi ! Ou alors si tu veux .. manger de la glace -bien que ce soit un truc de fille- ou rien que parler .. et même si tu veux rien faire, tu peux passer.
|
|
| |
| Jeu 20 Oct - 21:55 | |
Evidemment que tu peux, enfin!
|
|
| |
| Jeu 20 Oct - 22:01 | |
Juste toi ? ... et désolé si ça te vexe mais si tu pouvais éviter de te parfumer .. mon lit est petit et je -ouais, magueule osef de ma vie- ou alors prend le parfum d'Ole ou de n'importe qui ._.
|
|
| |
| Jeu 20 Oct - 22:08 | |
J'ai pas envie que tu dorme par terre.
|
|
| |
| Jeu 20 Oct - 22:15 | |
T'es pas si gros x) et puis j'en ai besoin, alors la question est réglé (a).
|
|
| |
| Lun 24 Oct - 13:49 | |
| De : INCONNU ____________________________________________________________
I'm sorry but don't go looking for me. I don't want to be found.
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 22:42 | |
| De : #212 604-1937 ____________________________________________________________
Oh i'm just so excited about that.
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 22:45 | |
| De : #212 604-1937 ____________________________________________________________
No...not really
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 22:52 | |
t'aurais aimé?
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 22:55 | |
Missing me?
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 22:58 | |
only you do ♥
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 23:39 | |
Tu préfères entendre quoi? La vérité ou un mensonge?
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 23:44 | |
Mais qui te dit que je ne vais pas dire un mensonge? C'est tellement simple d'écrire un mensonge sur un téléphone.
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 23:55 | |
I still love you of all my heart and what rests of it.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:01 | |
Tu me manques aussi ♥
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:08 | |
Maybe...maybe not...
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:13 | |
Moi aussi mais y a personne de baisable dans le coin.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:17 | |
Non pas spécialement...c'est juste pas mon style de baiser avec des mecs sans tatouages.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:21 | |
Oui c'est triste. Doit-y en avoir plein qui te court après, maintenant que t'es libre
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:24 | |
On peut changer ça rapidement si tu veux
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:25 | |
Tu m'excites
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 14:13 | |
Bon .. j'vais pas passer par quatre chemins, ça me parait inutile et sans intérêt, surtout pour là où j'veux en venir. J'crois que j'suis enceinte sauf que t'es l'un des derniers avec qui j'ai couché alors .. voilà. Te sens pas obligé de répondre à ce sms et arrête de le relire comme si t'avais pas compris.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 14:26 | |
Ouais, avant toi. Et après c'était .. quelqu'un qui n'est pas en mesure de me faire tomber enceinte, si tu vois c'que je veux dire.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 14:32 | |
Ouais je pourrais, sauf qu'avec les autres j'me suis protégé, j'crois. Enfin à part un peut-être .. mais ça c'est autre chose. J'préfère te prévenir c'est tout, et que quand le gamin sera là et que j'me ramènerais avec un test de paternité, tu m'envoie pas chier.
|
|
| |
| |
| |
| Andreas Erwin Sjunesson # 415 001 8522 | |
|