|
Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 2 Mai - 22:07 | |
| De : Will Envoyé : 02/05/11 À :Iason ____________________________________________________________
xDD. Ah ouais ok, je vois. C'est bien alors. Ah ça veut dire qu'elle n'a rien oublié, c'est déjà une bonne chose ! Comme quoi ?
|
|
| |
| Mar 3 Mai - 23:15 | |
| De : Ali' Envoyé : 03/05/11 À : Ias' ____________________________________________________________
J'espère que ça va, t'as eu du renfort avec Gigi qui a débarqué. Comment va ta mère ? J'ai vu que ça avait l'air d'aller mieux. Tu vas rentrer avec Gillian, ou tu restes un peu plus longtemps ? Bisouuuus
|
|
| |
| Mer 4 Mai - 21:22 | |
| De : Penny Envoyé : 04/05/11 À : Ias ____________________________________________________________
Je viens de retrouver mon portable, qui était - devine où ? - au fond du panier de Panty qui de toute façon dort sur mon lit tous les soirs, et j'ai vu tous tes sms ... Désolée de ne pas avoir répondu. Rappelle moi à quelle heure ton avion atterrit demain ...
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 14:47 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 06/05/11 À : IAS ____________________________________________________________
J'ai repris les cours à la Fac & avec mon job c'est vrai que maintenant j'peux plus trop me libérer facilement. Cet après-midi j'suis avec Max, mais ce soir je bosse au Elbo. Si tu veux passer prendre un verre en fin de soirée, c'est avec plaisir Sinon demain j'fais rien de ma journée à priori. Y a juste le soir où je sors avec ma cousine. Qu'est-ce qui t'arrange alors ?
|
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 15:23 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 06/05/11 À : IAS ____________________________________________________________
Ca marche
|
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 20:06 | |
| De : MANDY Envoyé : 01/01/11 À : IAS ____________________________________________________________
Je comprends. Et moi, j'ai du mal à imaginer qu'il est couché avec une de mes amies les plus proches. Oui, on se fait quelque chose, on se tient au courant. Tant mieux alors. :)
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 16:04 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 10/05/11 À : IAS ____________________________________________________________
Juste pour savoir... T'étais pas dispo' cette après-midi ni demain, ou t'avais juste pas envie de me voir ? Parce que le "Laisse tomber" quand je propose un plan de secours, il est disons pas agréable :roll:
|
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 10/05/11 À : IAS ____________________________________________________________
Wow. Ok. J'sais pas ce que je t'ai fait, mais t'as l'air happy :roll: Sympa le retour à SF ^^
|
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
Nan, bien sûr, y a rien. T'es froid & distant juste pour le fun. Ca ne se fera peut-être plus :roll:
|
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 18:37 | |
| - Citation :
Sauf que j'ai merdé. C'est pour ça que j'ai proposé qu'on se voit avant, ou demain. Mais le "laisse tomber" voulait tout dire...
|
|
|
| |
| |
| |
| Mar 10 Mai - 19:23 | |
| - Citation :
Pour moi non plus. C'était l'occasion de se voir, comme avant. De là à m'envoyer bouler quand je te propose de venir demain, :roll:
|
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 20:32 | |
| - Citation :
Charlie & moi étions amis quand on était tous petits. On s'est "perdus" quand je suis allée en Australie. C'est tout. Vas pas t'imaginer je ne sais quel scénario. Sauf si bien sûr, tu penses comme la plupart que ma réputation est à revoir
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Dim 22 Mai - 17:03 | |
| De : Penny Envoyé : 22/05/11 À : Coloc ____________________________________________________________
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu pourras te balader à poil dans tout l'appartement si tu veux tout le mois de juin, je serai aux quatre coins du pays pendant ce temps ... Joyce m'a convaincue de partir avec elle et la chorale en tournée ...
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 17:19 | |
| De : Penny Envoyé : 22/05/11 À : Coloc ____________________________________________________________
[j'envoie un sms pour que Ias soit directement au courant et ce soir, c'est maintenu, of course] Je reviens de NY samedi matin, et je ne repars que le 5 juin. Ca nous laisse encore un peu de temps. Et on a des dates dans le coin je crois, à revérifier avec Joyce, mais j'aimerai vraiment que tu viennes ... parce que j'ai pas réfléchi du tout en disant oui et j'espère toujours que c'était une bonne décision, dans le sens où un mois loin de l'hôpital, c'est énorme.
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 17:31 | |
| De : Penny Envoyé : 22/05/11 À : Coloc ____________________________________________________________ C'est pas que je regrette, c'est juste .... bizarre ... de sortir d'un coup de sa routine. Mais je crois que c'est vraiment l'année du changement pour moi, donc un de plus ou de moins
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 17:50 | |
Ça va me faire bizarre aussi de passer mes nuits dans des hôtels, sans Panty qui chouine devant les portes parce qu'elle ne veut pas dormir seule, sans mon coloc qui me matte à mon insu :roll: ...
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 17:57 | |
N'empêche que j'aimerai bien savoir quand tu m'as vue ... parce que la porte de ma chambre est fermée quand je me balade en boxer.
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 18:55 | |
Donc t'as vu mes fesses quoi
|
|
| |
| Mar 31 Mai - 1:43 | |
| De : Petit toast Envoyé : 22/05/11 À : Ias love ____________________________________________________________ Je'suis a Bevas avec mon frtre et SIh . j'ya parlé avec Dinovan et j'syus triste. je t'aimje
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 11:32 | |
| De : 'MERY Envoyé : 05/06/11 À : IAS' ____________________________________________________________
Je suis désolée pour l'attente, mon forfait vient d'être rechargé... --" J'attends patiemment une réponse concernant mon éventuel futur job. Du coup, je suis libre comme l'air. :) Changer d'avis ? Jamais !
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 15:51 | |
| De : 'MERY Envoyé : 07/06/11 À : IAS' ____________________________________________________________
Soirée à l'impro' ? Ça me va ! Pour la tenue, je ne peux rien promettre, tu en jugeras par toi-même ! :12: |
|
| |
| |
| |
| Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] | |
|