| Lun 2 Mai - 19:24 | |
| Portable d'Hannah - Spoiler:
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list]
|
|
| Dim 8 Mai - 12:13 | |
| De : OZZIE Envoyé : 01/01/11 À : N° INCONNU ____________________________________________________________
Je présume alors que c'est miss DJ ? Connaître mon identité n'est en rien une mauvaise chose, ainsi vous avez également mon numéro et moi le vôtre. Quand pour me le rendre ?
PS : Si vous voulez jouer, je suis tout à vous ! J'aime le jeu.
[Tu as oublié de le mettre en code mdr ]
|
|
| Dim 8 Mai - 14:00 | |
| De : OZZIE Envoyé : 01/01/11 À : N° INCONNU ____________________________________________________________
Seulement j'ai cherché mon porte feuille toute la matinée, en effet j'en aurais besoin de suite si possible. J'ai une carte d'accès à l'intérieure, donc que diriez-vous de me l'amener à l'hôpital et que je vous invite à dîner ce soir ?
PS : Je suis bien d'accord avec vous.
|
|
| Dim 8 Mai - 14:51 | |
| De : OZZIE Envoyé : 08/05/11 À : N° INCONNU ____________________________________________________________
C'est gentil à vous de vous déplacer, 3 ème étage, service de neurologie. Ne vous inquiétez pas, je connais tous les restaurants de la ville et je sais exactement lequel choisir.
|
|
| Mar 31 Mai - 17:47 | |
| De : Curtis Envoyé : 31/05/11 À : Hannah ____________________________________________________________
Les bénéfices de ta dernière soirée de mixage correspondent presque à mon salaire annuel au Luna's. Ça t'a fait énormément de pub. Donc prochaine soirée, je m'attends au coup de maître. Bisous ma belle !
|
|
| Lun 20 Juin - 20:20 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Papa est au courant par toi, pour toi et moi ? J'ai eu un message sur mon répondeur ...
|
|