|
Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 15 Jan - 9:25 | |
|
♠ "Ias"on Orpheus-Puck Weland ♠
_____________ ♫ Nirvana - Smells Like Teen Spirit ♪ _____________ « Vous êtes bien sur le répondeur de Ias', je suis en charmante compagnie pour l'instant, *bruit de gémissements de femme en fond* si tu veux me rejoindre, attends ton tour. » |
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a)
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Lun 17 Jan - 1:55 | |
| De : Petit toast au miel Envoyé : 17/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
Des collants? Il y a que des filles avec toi Iop ! C'est qui? T'es où?
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 2:08 | |
| De : Petit toast Envoyé : 17/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
Je pense pas être la bienvenue. Et même, Iop, t'as vu l'heure? T'es dingue! J'étais sur le point de m'endormir...
[/quote] |
|
| |
| Lun 17 Jan - 12:16 | |
| De : Petit toast Envoyé : 17/01/11 À : Iop Love ____________________________________________________________
Comme je suis jalouse, moi qui vais dormir seule. Enfin, j'ai ce privilege de pouvoir partager ton matelas a tout moment :roll: Tu me connais, je suis une marmotte =D Bisous mon Iop chéri !
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 13:29 | |
| De : Petit toast Envoyé : 18/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
tu m'exaspère.
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 13:43 | |
| De : Petit toast Envoyé : 18/01/11 À : Iop Love ____________________________________________________________
Ouii je veux =D petite soirée plateau TV, DVD. et je te raconterais ma soirée d'hier :gla:
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 13:47 | |
| De : Petit toast Envoyé : 18/01/11 À : Iop Love ____________________________________________________________
Oui, celle la :roll: mais j'suis allée au cinéma =D avec Donovan. je te raconterai en direct =D rien comme ca par sms :roll: et euh, quel genre de film? Le genre où je vais avoir peur et où je pourrais me blotire contre toi? et me cacher dans ton pull pour pas voir le sang gicler ? :p
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 13:52 | |
chut, je dirais rien de plus! J'espere ne pas les connaitre ! Si nan, je pourrai plus jamais les regarder pareil :roll: A ce soir ! Surprise pour le film =D
|
|
| |
| Lun 17 Jan - 18:49 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 01/01/11 À : IOP ____________________________________________________________
Ouais il parait ! :roll:
|
|
| |
| Mar 18 Jan - 17:13 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 01/01/11 À : iop ____________________________________________________________
Ouais on peut dire ça.
|
|
| |
| Mar 18 Jan - 17:54 | |
| De : Ava' Envoyé : 01/01/11 À : Ias' ____________________________________________________________
Je t'accompagne quand tu veux, promis.
|
|
| |
| Mer 19 Jan - 9:28 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 01/01/11 À : IOP ____________________________________________________________
Comme si tu ne connaissais pas la réponse !
|
|
| |
| Mer 19 Jan - 20:09 | |
| De : Ava' Envoyé : 01/01/11 À : Ias' ____________________________________________________________
Effectivement, je pense que là, j'ai besoin de sensations fortes. Et je sais qu'avec toi, je ne suis jamais déçue. Au départ, je ne trouvais pas ça drôle du tout et puis finalement, il faut avouer que c'était assez excitant.
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 9:49 | |
Heureusement ouais ! Et pourtant, j'avais la main qui me démangeait sérieusement avec Swann qui m'a cherché dès le début ! Et toi alors, ta vie amoureuse comme elle va ?
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 11:48 | |
| - Gillian L. Arnault a écrit:
De : Petit toast Envoyé : 20/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
J'arrive bientot! dans moins de deux heures! Il fait déjà jour ici. Tu verrais la vue que j'ai de l'avion (a)
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 11:51 | |
| De : Petit toast Envoyé : 20/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
- Spoiler:
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 18:41 | |
Ouais avant que t'arrive. D'ailleurs ça ne m'a même pas étonné que tu sois arrivé en retard ! mdr Ah bah ça fait au moins un comblé sur deux ! :roll: Moi, c'est zéro dans les deux niveaux. Ca craint !
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 18:42 | |
| De : Petit toast Envoyé : 20/01/11 À : Iop Love ____________________________________________________________
comment ca pas profiter de l'avion? On était toutes les trois oui :) on est arrivé, et la on est chez une tante :p
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 21:12 | |
Je pars mercredi avec les filles. Je préfère qu'on se fasse un "au revoir" mémorable et après, je pars sans stress. Pas trop de pression non plus, hein ?
|
|
| |
| Ven 21 Jan - 0:10 | |
Mdr nan mais je veux dire que bon c'est pas trop mom genre de coucher avec la première fille que je croise. Bref :roll: Tu passes quand a la casa?
|
|
| |
| Ven 21 Jan - 10:58 | |
On verra ! :roll: Faut encore la trouver la qualité ! mdr Ca court pas les rues ! :gla: Ouais ça marche ! En plus Adam n'arrête pas de te demander, à croire qu'il te préfère plus que moi ! :roll: mdr
|
|
| |
| Ven 21 Jan - 23:45 | |
| De : Petit toast Envoyé : 21/01/11 À : Iop Love ♥ ____________________________________________________________
Champs Elysee aujourd'hui, la grande classe !
|
|
| |
| Sam 22 Jan - 12:56 | |
Effectivement, en ce qui te concerne, je sais que je ne vais pas être déçue !
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 11:42 | |
| De : Petit toast Envoyé : 23/01/11 À : Iop Love ____________________________________________________________
Y a aucun soucis, j'en parlerais a Jhordan, pas qu'il soit surpris ^^ je me charge de changer les draps :roll: t'es à la rue ?
|
|
| |
| Dim 23 Jan - 12:41 | |
Les parisiens sont géniaux. Les miens, encore plus :gla: Mais il est vrai que plus déluré que toi, il n'y a pas.
|
|
| |
| |
| |
| Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 | |
|