|
De Gillian à Iason i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Mer 20 Avr - 13:18 | |
| C'est comme ca que tu réponds a ta meilleure amie toi?! Bref, comment ca se passe pour toi ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:21 | |
| T'es en numéro privé ! T'abuses ... Tu m'as plus répondu la dernière fois, ça veut dire quoi la fête au village ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:22 | |
| ah mince, oui Joyce est arrivé a la maison, du coup j'étais un peu ailleurs. Desolée. Bah euh... genre, vous avez bien feté les retrouvailles quoi. |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:27 | |
| Qu'est ce que tu entends par là ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:32 | |
| Oh mais rien, je demande ! Bon, la question, comment vas ta mere ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:34 | |
| On s'est pas remit ensemble, si c'est ce que tu veux savoir ! Elle est toujours dans le coma' ... & toi comment va ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:35 | |
| Vous en savez pas plus? Moi, je me suis disputée avec Donovan hier soir... |
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:37 | |
| Non ils en savent rien ... Il a fait quoi encore celui là ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:17 | |
| J'espère que vous saurez bientot... C'est pas lui, c'est moi. Je suis allée au Ruby Sky, j'ai pas vraiment supporté... grosse scene de jalousie... tu vois l'genre |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:25 | |
| En meme temps, avoue qu'avoir un homme à moitié à poil la plupart du temps, devant des femmes en chaleurs et en espérance d'un privé avec lui ... c'est pas rassurant ! Je sais pas comment tu fais pour pas psychoter plus encore ... et qu'est ce qu'il a finit par te dire ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:26 | |
| Je voulais y aller, pour lui faire plaisir. Mais bon, ca m'a pas fait plaisir a moi. Du coup, il m'a dis qu'il m'avais jamais rien demandé. Bref, ca l'a bien enervé quoi... |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:29 | |
| Ca lui arrive, de se mettre à ta place parfois ?
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:32 | |
| Oui, c'est bien pour ca qu'il ne m'a jamais demandé de venir le voir. Il sait comme je suis... |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:39 | |
| Je t'imaginais pas avec un type comme lui, de toute façon *rires* Mais bon ... je fais avec tes gouts parfois ... bizarre ... alors je te manque pas ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:43 | |
| Pourtant, je pense que je suis bel et bien amoureuse de lui... c'est bizarre a dire. J'irais le voir ce soir, histoire d'en reparler tranquillement. Oui tu me manques ! |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:48 | |
| Je peux te comprendre ... même si moi je réussis pas aussi bien en amour ou quoi que ce soit ... tu me le dis pas alors je peux pas savoir ! |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:49 | |
| Comme si tu savais pas. J'ai pas besoin de te le dire !! |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:50 | |
| Si j'en ai le besoin moi ... hier j'ai pique niqué sur la plage avec elle |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:51 | |
| Oui, raconte moi un peu comment ca se passe avec. |
|
| |
| Mer 20 Avr - 14:52 | |
| On discute pas mal ... je crois qu'on m'a jamais autant écouté depuis longtemps ... parfois j'ai la sensation que certaines choses reviennent ... c'est étrange |
|
| |
| |
| |
| Mer 20 Avr - 15:37 | |
| Je sais pas mais ... je pourrais dire qu'elle me manquait, tout compte fait tu vois ? |
|
| |
| Mer 20 Avr - 15:48 | |
| Euh oui, je vois... du coup, t'es paumé? |
|
| |
| |
| |
|