|
Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 7 Mar - 11:57 | |
|
♠ "Ias"on Orpheus-Puck Weland ♠
_____________ ♫ Nirvana - Smells Like Teen Spirit ♪ _____________ « Vous êtes bien sur le répondeur de Ias', je suis en charmante compagnie pour l'instant, *bruit de gémissements de femme en fond* si tu veux me rejoindre, attends ton tour. »
Pour appeler c'est ICI |
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a)
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Mar 8 Mar - 10:25 | |
| De : Petit Toast Envoyé : 08/03/11 À : Iop love ____________________________________________________________
Merci pour la veste... Aujourd'hui, tu m'ouvrira la porte ?
|
|
| |
| Mar 8 Mar - 21:39 | |
| De : Petit Toast Envoyé : 08/03/11 À : Iop love ____________________________________________________________
On passe la soirée ensemble, ca te dit ? ♥
|
|
| |
| Mar 8 Mar - 23:00 | |
| De : Petit Toast Envoyé : 08/03/11 À : Iop love ____________________________________________________________ tu sais que c'est pas un problème pour moi. Puis, je suis pas chez moi. Jhordan m'a trop enervé à me cacher des choses la ! je suis tout pret. d'ici deux minutes je suis la
|
|
| |
| Mar 8 Mar - 23:03 | |
| De : Joy Envoyé : 08.03.2011 À : Ias' ____________________________________________________________
J'avais juste la sensation que t'étais le seul à souffrir alors qu'on tient tous à lui. Y a quelques mois, j'étais encore fiancée à lui mais ça tu zappes. Je tiens à lui, c'est normal. Je comprends que tu sois sur les nerfs mais t'en prendre à tout le monde ne le fera pas revenir, tu le sais très bien. Comment t'as eu la confirmation ?
|
|
| |
| Mar 8 Mar - 23:03 | |
| De : Petit Toast Envoyé : 08/03/11 À : Iop love ____________________________________________________________ Ce soir et demain alors ????????????????????????
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 13:46 | |
| De : Oui-Oui Envoyé : 10/03/11 À : Iasôôôn ____________________________________________________________
Yo mec ! Bah je suis toujours à l'hôpital en train de me faire chier. Et toi, ça va ? Toujours pas de nouvelles d'Eliàs ? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:19 | |
| De : Joy Envoyé : 10.03.2011 À : Ias' ____________________________________________________________
Je sais pas trop quoi te dire, je suis pas douée pour faire part de ce que je ressens vraiment comme les autres qui l'expriment clairement sur des réseaux sociaux. Mais ça ne signifie pas que la situation ne me préoccupe pas, bien au contraire. Si t'as besoin ce soir avec Adam, pense à moi. Je sais que c'est pas toujours simple de trouver les bons mots avec un enfant... Mais par contre, à ce niveau là, je me débrouille assez bien. Courage.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 17:47 | |
| De : MANDY Envoyé : 01/01/11 À : IAS ____________________________________________________________
Avec grand plaisir.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 18:47 | |
| De : Peneloppe Envoyé : 10/03/11 À : Iason ____________________________________________________________
Ce que tu m'as dit hier soir m'a trotté dans la tête toute la journée, le fait de m'installer chez toi et tout. Après tout, je cherchais une colocation avant de m'installer seule. Ce serait possible de passer demain ou samedi (j'ai toutes mes journées de libre) pour visiter ton appartement et voir si je m'y sens bien ? Et, tu vas trouver ça bête, mais je ne veux pas que Gillian le prenne mal.
|
|
| |
| Ven 11 Mar - 16:46 | |
| De : Peneloppe Envoyé : 11/03/11 À : Iason ____________________________________________________________
Je passerai demain alors, ça m'occupera une bonne partie del'après-midi vu que tu m'as promis des épisodes de Greys anatomy en plus
|
|
| |
| |
| |
| Dim 13 Mar - 13:43 | |
| De : Woody Envoyé : 13/03/11 À : Ias ____________________________________________________________
J'ai suivi tes conseils, je me suis laissé aller. Et une nuit ensemble, ça change tout...
|
|
| |
| |
| |
| Lun 14 Mar - 0:05 | |
| De : Joy Envoyé : 14.03.2011 À : Ias' ____________________________________________________________
Je t'envoie un message rapidement pour te dire que je suis avec Eliàs à l'hôpital. Il est choqué, pas mal renfermé, je l'ai jamais vu comme ça, c'est assez perturbant. Il a fait sa déposition et c'était juste horrible d'entendre en partie ce qu'il a vécu. Il a réussi à leurrer son kidnappeur. Je vais passer la nuit avec lui. J'ai dit aux personnels que j'étais sa fiancée donc ils m'ont autorisé à rester à ses côtés. Je pense que les visites reprennent demain matin. Voilà, tu peux souffler... Ton cousin est entre de bonnes mains. Je vais appeler sa mère là pour l'informer.
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 14:12 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 16/03/11 À : IAS' ____________________________________________________________
De me tirer d'ici, pourquoi ?
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 15:47 | |
| De : OZZIE Envoyé : 16/03/11 À : IASON ____________________________________________________________
Toujours vivant, comment tu vas vieux ? Tout se passe à SF ?
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 15:53 | |
| De : Woody Envoyé : 16/03/11 À : Ias ____________________________________________________________
De ma relation avec Zénon et du fait qu'elle reste ? Je ne pourrais pas être plus heureux. Mais on a pas encore eu de vraie conversation sérieuse. Mais je ne me prends pas la tête et je profite.
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 19:26 | |
| De : MANDY Envoyé : 01/01/11 À : IAS ____________________________________________________________
Oh, ce sera le plus beau bébé du monde
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 19:48 | |
J'avoue que la plage...
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 19:55 | |
| De : Petit Toast Envoyé : 08/03/11 À : Iop love ____________________________________________________________ C'est trop court :(
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 20:32 | |
| De : Peneloppe Envoyé : 16/03/11 À : Nouveau coloc ____________________________________________________________
Dis, je voulais savoir si il était possible de déjà avoir un double des clés de la porte d'entrée, parce que Mary m'a aidé à faire quelques cartons hier soir que je pourrais déjà déposer dans ma nouvelle chambre. Et je pourrais déménager au fur et à mesure, il ne vous restera plus que les gros meubles à rapatrier dans 10 jours ...
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 21:03 | |
| De : Peneloppe Envoyé : 16/03/11 À : Futur coloc ____________________________________________________________
Ne t'étonne pas si tu me croises demain après-midi alors et merci pour l'astuce des clés .
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 21:16 | |
| De : Woody Envoyé : 16/03/11 À : Ias ____________________________________________________________
Je compte bien en profiter, ne t'inquiète pas
|
|
| |
| Mer 16 Mar - 21:21 | |
La plage!
|
|
| |
| |
| |
| Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] | |
|