|
Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 13 Juin - 18:48 | |
| De : Will Envoyé : 13/06/11 À : Iason ____________________________________________________________
Bon, concernant le Road Trip, je suis libre la semaine prochaine. Tu veux qu'on y aille combien de jours ? Moi je ne peux pas plus que 4 jours, et ça serait en fait comme ça : vendredi 24(matin) au lundi 27 (soir). A moins qu'on le fasse encore la semaine d'après mais ça serait du même type, on irait vendredi jusqu'à lundi, si vous vous pouvez. Tu sais quelque chose pour Gillian ?
|
|
| |
| Mar 14 Juin - 0:10 | |
| De : Will Envoyé : 13/06/11 À : Iason ____________________________________________________________
Ok. Oui voilà c'est ça. Ca irait pour toi alors ?
|
|
| |
| Mar 14 Juin - 0:50 | |
| - William C. James a écrit:
De : petit toast Envoyé : 13/06/11 À : Iason ____________________________________________________________
Encore heureux ouais !!!!
|
|
| |
| Sam 18 Juin - 3:49 | |
| De : DOM Envoyé : 17/06/11 À : IASON ____________________________________________________________
Hey! Qu'est-ce que tu deviens? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles.
|
|
| |
| Mar 21 Juin - 19:59 | |
| ] De : Hannah Envoyé : 21/06/11 À : IAS' ____________________________________________________________ Vrai ? Enfin oui, il sait que je suis en Californie, je lui ai dit avant de partir mais je pense pas qu'il sache pour toi... Il a du penser qu'on s'était rencontrés... Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il te dit dans ce message ?
|
|
| |
| Mer 22 Juin - 22:31 | |
| De : Will Envoyé : 22/06/11 À : Ias ____________________________________________________________
Hé mec, je crois qu'on devrait commencer notre road-trip (1er round) en restant dans la Californie et en descendant jusqu'à L.A, et par la suite on essaye d'aller jusqu'au Texas. Et après on voit si on a le temps pour ailleurs et là on improvisera. (: On fait tout ça en voiture ? Ou en bus ? Auto-stop ? Faudrait demander à Gillian aussi. Ah et aussi on part vendredi matin ? Assez tôt ou pas ?
|
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:27 | |
| De : LAO' Envoyé : 30/06/11 À : IAS' ____________________________________________________________
Non, rien n'était prévu. Je peux être diabolique, mais pas au point de finir dans une chapelle à Vegas. :roll: |
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:40 | |
| De : LAO' Envoyé : 30/06/11 À : IAS' ____________________________________________________________
Le bijou c'était du toc à la base... :roll: Et non, je n'ai pas toujours voulu que du mal à Soh. Y'a pas mal de choses que tu ne sais pas. Ok, ces derniers temps j'avais envie de l'étriper. Mais ça fait une éternité qu'on se connait... Enfin bref. Tu veux que je justifie ce mariage ou quoi ? |
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:55 | |
Ias', bordel ! T'es têtu, c'est affreux ! Si crois tout savoir, ok... Pense ce que tu veux. Votre petit combat de coqs tout à l'heure m'a suffit. |
|
| |
| Ven 1 Juil - 0:03 | |
Rien à voir. T'as vu ce qu'on commentait aussi ? Il interviendra jamais à ce point dans ma vie, je fais encore ce que je veux. Si je souhaite surfer avec toi, j'irais surfer avec toi. Point barre. |
|
| |
| Ven 1 Juil - 0:09 | |
| De : LAO' Envoyé : 01/07/11 À : IAS' ____________________________________________________________
Mais je ne suis pas un petit toutou ou un objet de déco... :roll: Qu'il fasse son jaloux au pire. J'ai deux jambes, une voiture, mon indépendance. Ça m'empêchera pas de sortir. Je vais devenir une mémère au foyer Ias, tu me connais, non ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 2 Juil - 14:57 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 02/07/11 À : IAS ____________________________________________________________
Y a eu le concert, certes, mais avant ? On se voit plus pour "juste trainer ensemble". Etre ensemble et ne rien faire. Ou faire des trucs cons. Oui tu me manques
|
|
|
| |
| Sam 2 Juil - 19:55 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 02/07/11 À : IAS ____________________________________________________________
Être en couple n'est pas une raison pour arrêter de voir ses amis. J'ai envie oui J'sais pas si ça te tente une journée à cheval au Golden Gate National Recreation Area. On pourrait terminer par baignade/bronzette avant de ramener les chevaux. T'en dit quoi ?
|
|
|
| |
| Sam 2 Juil - 20:07 | |
| - Citation :
Ca me rappellera nos balades à cheval à Esperance Ca marche. Je vais me renseigner avec le ranch, savoir quand on peut avoir de beaux étalons, et j'te confirme ça (aa)
|
|
|
| |
| Sam 2 Juil - 21:58 | |
| De : will Envoyé : 02/07/11 À : Ias ____________________________________________________________
Attends tu m'avais dit quoi encore ? J'ai pas tout saisi sur le coup... Je m'en suis souvenu avant, mais c'était tellement bizarre que... Oh merde, j'ai compris. Ouais ok je dis rien, mais tiens-moi au courant ! Putain tu vas peut-être être père Ias ???!
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 1:03 | |
| - Citation :
De : KRISTEN Envoyé le : 03/07/11 ____________________________________________________________
Oui. On va bien. Tous les 3.
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 11:44 | |
| - Citation :
De : KRISTEN Envoyé le : 03/07/11 ____________________________________________________________
Honnêtement ? La Kris de maintenant ne veut pas de ce bébé.
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 17:38 | |
| De : Penny Envoyé : 03/07/11 À : Ias ____________________________________________________________
Je sais que tu n'es pas à l'appart, mais c'était juste pour te dire que j'atterris dans la soirée à SF
- Spoiler:
faudra qu'il parle aussi du bébé à Penny non ?
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 20:07 | |
| - Citation :
Parce que je ne me souviens pas l'avoir souhaitée.
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 21:47 | |
| De : Penny Envoyé : 03/07/11 À : Ias ____________________________________________________________
Comme dit, rien n'est sur et rien n'a été fixé.
- Spoiler:
non ... mais Will le sait, et pas Pen
|
|
| |
| Lun 4 Juil - 18:57 | |
| - Citation :
Quand elle bouge, je pense que c'est James. Mais en un coup d'oeil je réalise qu'il est déjà là, et que j'ai manqué quatre ans de sa vie.
|
|
| |
| |
| |
| Iason Orpheus-Puck Weland #415 528 3279 [SMS] | |
|