AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'll Be Gone (Qui veux bien participé)  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'll Be Gone (Qui veux bien participé)  79124 I'll Be Gone (Qui veux bien participé)  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 I'll Be Gone (Qui veux bien participé)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 1:18

Ça faisait plus d’une heure qu’il se promenait sur cette plage qui devenait de plus en plus peuplé. Il était arrivé et le ciel commençait tout juste à devenir bleu tandis que le soleil pointait légèrement le bout de son nez. La température y était déjà clémente, une légère brise caressait le visage du jeune homme les yeux mi-clos par la fatigue, ou bien par les rayons qui lui frappais en plein visage peut-être.  

Il avait passé la nuit chez une inconnue qu’il avait trouvée... Il ne savait même pas où d’ailleurs trop défoncé par la drogue. Ce n’était pas son genre habituellement mais dernièrement il ne se reconnaissait plus. Il avait fui ses problèmes, trop con pour seulement les réglés comme un adulte. Il avait pris son sac, les peu de choses qui lui tenais à cœur et avait pris un allé simple vers San Francisco dans le but de se la péter grave. Tout ce qui se souvenait de la soirée c’était le rire de cette jeune femme, et ses gémissements qu’il avait provoqué plus tard dans la soirée. Il ne se souvenait même pas s’il avait mis une capote. Il s’était réveillé juste avant l’aube pour prendre ses jambes à son cou et disparaitre. Elle n’allait surement même pas remarquer qu’il avait disparue passant peut-être que c’était un rêve.

Il avait décidé de s’assoir près d’un rocher pour observer les gens qui peuplaient la plage. Les gens faisais leur jogging matinal ou promenais leurs chiens qui laissais derrière eux des excréments que le maître jugeait sans importance pour les ramasser. Il avait remarqué quelques personnes qui semblaient avoir passé le même genre de soirée que lui, parlant au téléphone « Viens me chercher, je suis à Ocean Beach, je me la suis péter grave hier » Parfois l’envie de lire sur les lèvres des gens lui venais automatiquement laissant l’intimité de ceux-ci complètement ouverte à ses yeux. Il n’y voyait aucun mal puisque pour lui c’était tout à fait normal. Malgré l’implant qu’il avait près de son oreille il avait gardé ses veilles habitudes qu’il trouvait parfois bien pratique.

La fatigue finit par l’attraper, il n’avait pas dormi beaucoup d’heure depuis qu’il était arrivé à San Francisco n’ayant aucune résidence stable. En plus que la drogue bon marché qu’il avait pris lui avait donné un sale mal de tête qu’il avait qu’une envie c’était de fermer les yeux quelques minutes. Il avait mis ses Ray Ban’s et c’était couché sur le sable. Il espérait qu’il ne dormirait pas trop longtemps pour ne pas devenir homard puisqu’une surexposition du soleil lui brûlerait la peau au lieu de la bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll Be Gone (Qui veux bien participé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» DIAMUMN - Je m'en veux, pardonne moi
» A&O - Faut savoir c'que tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-