AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » 79124 (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 10:04



sixteen eden pearce
« on ne sépare pas l'inséparable »
(f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » Tumblr_ld6xbucuPJ1qctfyqo1_500
ft. lea michele


histoire

je vous laisse le choix dans l'histoire sans pour autant dire qu'elle est libre parce qu'il y a quelques points à respecter : (veuillez aussi vos référez à ma fiche ICI)

★ c'est la soeur de september. toutes deux sont comme chien et chat ★ depuis toujours, elle sait que son métier serait dans le cinéma (à vous de choisir) ★ elle était plus proche de sa mère que de son père ★ un an après la mort du père de S. & S, september partit vivre à SF ★ et voilà sixteen qui, deux ans après, part elle aussi à SF pour des raisons que september ignore ★ on lui a souvent dit qu'elle était : organisée, bornée, grande gueule, mignonne, m'as-tu-vu, tu m'cherches, tu m'trouves, excitée, joyeuse, têtue


commentaires du créateur

oyé oyé, chère toi Razz tu ferais de moi et september une personne heureuse et comblée avec sa soeur détestée à ses côtés 8D je te vénérerais, te vouerai un culte, et te ferai construire un temple si tu prends sixteen <3 enfin bref, parlons sérieusement. les prénoms peuvent être échangés, tournés dans tous les sens, supprimés, remplacés, enfin bref tout ce que vous voudrait, tant qu'ils me plaisent, donc, merci de me prévenir avant (il ne faut quand même pas qu'il me donne des boutons) le nom est bien entendu non-négociable, parce que c'est le même que september (et wéé) l'avatar est entièrement négociable mais, il faut me prévenir avant, car je ne veux pas une fille plastique, elle ne collerai pas avec le personnage même si sixteen pet être une peste. ce n'est pas obligé, que la célébrité choisie ressemble à dianna. par exemple, les filles comme tonkin ou gustavsson me conviennent parfaitement. en tout cas, je te big loverais si tu prenais ce scénario 34242 :heart2: et tu aurais un accueil tout à fait convenable (de moi) et tu pourras m'harceler par mp, de toute façon, elle te sera ouverte 24/24h et 7/7j. r3456


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

(f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » Daggronicon10september riley pearce • ft. dianna agron
soeur ; dès leur naissance, les deux jeunes filles ne se sont jamais apprécié. elles n'ont rien faire pour, il faut dire. aussi têtue l'une que l'autre, leur seul point commun était le sang qui coule dans leur veine. sixteen fut presque heureuse de voir sa soeur souffrir à la mort de leur père. elle savait qu'elle pourrait rendre la vie impossible à september maintenant que la seule personne qui la soutenait ne respirait plus. chieuse ? peut être. september s'enfuit à SF un an après l'incident, et quelle surprise elle aura quand elle s'apercevra de la présence de sixteen dans la ville où elle s'est réfugiée. mais les deux soeurs se ressemblent plus qu'elles ne veulent l'admettre ...
(f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche » 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 16:50

Bon voila, le scénarios est pas totalement finis, mais le début ma trop séduit crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 14:56

Youhouuuuuuuuuuuuh, tu sais qu'je t'aime toi frsfds Raaaaaah, c'est le plus beau jour de ma vie 34242 Han, j'trouve pas les mots. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. En plus, ton avatar est superbe :6789: Je vais le terminer vite fait, j'ai hâte de Rp avec toi ma poulette :6: Je veux juste te prévenir que je suis absente vendredi jusqu'au mercredi suivant, mais bon, six jours ca passe vite et je penserais à toi toujours toujours toujours toujours toujours toujours ... enfin, je pense que t'as compris Wink Et désolée pour le léger retard, je n'avais pas vu ton message :roll: En tout cas, je te remercie infiniment r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 14:30

Coucou, je suis là si tu veux de moi. Cela faisait longtemps que je cherchais un scérario avec Lea Michele & me voici. Je file faire ma petite fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:04

MERCCCCCIIIIIII 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
» lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» JADE ★ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-