AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam 79124 Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 17:02

Joyce & Noham



    Noham entra au Ruby Skye, l'ambiance du club aurait pu l'animer ou même le brancher un peu mais ce soir, tout ce qu'il voyait ici le dégoutait. La veille au soir, le métisse avait eu une violente altercation avec un mec de son gang, répondant au nom de Dixon, qui s'était amusé à parler de la lap-dance qu'il s'était payé avec l'une des plus belle fille du club : Joyce. Si dans un premier temps Noham s'était promis de ne pas réagir aux provocations de Dixon, il finit par craquer en se jetant sur lui les poings en avant. Il s'en tira avec un œil au beurre noire mas une rage pas pour autant calmée. Depuis qu'il avait apprit que son ex travaillait au Ruby en tant que strip teaseuse, Noham lui avait fait certes, pas mal de remarques mais avait beaucoup prit sur lui quant à l'idée qu'il avait de ce genre de pratiques et à ce qu'il ressentait pour la blondinette.

    Hier avait été la fois de trop, un élément déclencheur qui lui fit prendre conscience de sa grande jalousie, possessivité et attachement envers son ex. Il ne pouvait clairement plus supporter de l'imaginer entouré de ces chiens prêt à claquer des centaines de billets pour la toucher davantage.
    Le jeune métisse s'avança au bar et interpella le serveur.

    « Où est ce que je peux trouver Joyce s'te plait ? » Il lui renvoya un sourire complice.
    SERVEUR - « Elle est encore en loge, mais elle devrait pas tarder … Bon choix en tout cas ! »

    Noham ne le regarda pas pour s'empêcher de lui en coller une, puis se dirigea vers les loges. Une fois à l'intérieur les danseuses qui se préparaient tentèrent de lui faire comprendre gentiment qu'il ne pouvait pas être là en le suivant désespérément pour le faire changer de route, mais Noham la cherchait. Il l'a trouva finalement en tenue de scène, peaufinant son maquillage.

    « Je veux pas que t'y aille ... » C'est la seule chose qu'il trouva à dire sur le coup en la voyant ainsi. Il savait que son comportement allait énervé la jeune Arnault, mais ça ne l'avait jamais arrêté. Il jouait la franchise quitte à perdre toute crédibilité dans le rôle du mec qui était censé l'avoir lâché des années auparavant. Il était incapable d'en rajouter plus, il planta juste son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 20:43

“ JOYCE & NOHAM „


Si au début, le Ruby Skye était une partie de plaisir pour Joyce, elle ne pouvait pas en dire autant aujourd'hui. La mort de Nikolaï, le gérant du club, avait été une sorte d'électrochoc pour son employée. C'était l'occasion de changer totalement d'activités et de délaisser les strips dans un cadre professionnel pour en faire uniquement à l'homme qui partagerait sa vie. Elle ne se voyait pas sous les ordres d'un autre patron, aussi sympa qu'il soit. D'ailleurs, elle en avait déjà parlé à ses collègues et dans ce genre de milieu, les nouvelles se propageaient très vite.
Alors qu'elle s'apprêtait à donner sa démission, elle fut contacter par le frère du défunt, soucieux des affaires de son ainé. Connaissant fort bien la réputation de Joyce au sein de l'établissement, il ne pouvait se résigner à voir le club de son frère se passer des prestations de la jeune danseuse. Il fut très clair sur ses intentions : si elle quittait les lieux, il ferait en sorte de divulguer des informations peu flatteuses qui nuiraient au bon fonctionnement des affaires familiales et qui détruiraient ses parents. Elle ne pouvait pas s'imaginer voir des images d'elle ainsi publiées sur le net ou dans les journaux... Le pire était certainement la réaction de sa mère et de ses frères et soeurs.

Joyce se devait de continuer ses shows, sans éprouver de plaisir. Elle ne pouvait en parler à personne sous peine qu'il mette ses menaces à exécution. Prise au piège, elle n'avait pas le choix... Et pour la première fois, depuis plus d'un an, elle montait sur scène en ayant la sensation d'être un vulgaire objet.

Elle était dans les loges en train de fignoler sa tenue, de mettre les dernières touches de maquillage. Alors qu'elle avait les yeux fixer sur son miroir, elle entendit une certaine agitation auprès de ses collègues. Un client avait encore pris ses aises et avait bravé les vigiles pour accéder aux loges. Au début, elle n'y prêta pas vraiment attention, elle était concentré sur son mascara... Ce n'est qu'en entendant la voix de Noham, qu'elle leva les yeux vers ce dernier. Surprise de le voir au sein de son univers, elle était à la fois gênée qu'il puisse la voir comme ça et furieuse qu'il ne respecte pas ses choix.

T'as rien à faire ici ! Pourquoi tu viens maintenant ? ça fait bien trois mois que tu le sais maintenant ? Et ça avait pas l'air de te poser plus de problèmes que ça ! T'avais rien à faire, pas de magouilles ou je ne sais quoi... Vu que tu t'emmerdais, tu viens me pourir la vie, c'est ça ?
Nan mais sérieux, la honte là, ce que tu me fais ! Tu peux partir... De toute façon, je doute que le vigile va te laisser plus longtemps. Et je dois y être dans même pas une demie heure. Tout ce que tu me diras, ça changera pas de toute façon. Donc je t'évite de perdre du temps... Tu peux retourner à tes activités !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 17:42

    Ca faisait en effet plusieurs mois que Noham savait dans quel genre de boite venait danser son ex petite amie et plus d’une fois il avait voulu lui demander d’arrêter sans vraiment oser. La raison ? Premièrement il ne sortait plus ensemble et officiellement Joyce n’avait pas de compte à rendre au métisse. Deuxièmement, Noham n’avait pas été très clair non plus quant à ses activités « extra-scolaires ». Pourtant ça avait été plus fort que lui ce soir là d’essayer de la dissuader de remonter sur scène.

    « Mais qu’est ce que t’en sais que ça me posait pas de problème ? Joyce, regarde toi, et regarde leurs gueules de pervers dans la salle ! Comment ça, ça ne peut pas me déranger ? J’ai rien dis jusqu’à présent parce que j’pensais que j’avais pas la bonne place pour le faire, mais je m’en tape et j’te le dis quand même ! Un pote à moi m’a raconté en détail ta prestation qu’il s’est payé et j’crois que c’est plus que j’peux supporter excuse moi ! »

    Il ne tenait pas particulièrement à expliquer comment il en était venu à l’apprendre mais c’était pourtant ça qui avait fait déborder le vase. Ce n’était clairement pas le moment de lui faire une crise, surtout que la sécurité n’allait pas tardé à arriver, mais la boule de nerf qu’il était depuis hier soir lui faisait oublier tout ce qui était autour.

    « Tu peux pas faire ça continuellement, c’est pas toi ! C’est peut être une facette de toi que t’as envie de montrer, j’ai compris ça, mais là ? » Il grimaça en regardant les lieux. « C’est pas la fille que j’connais. »

    Un type de la sécurité arriva, pensant que Joyce se faisait embêter par un client et attrapa Noham par le bras. D’un geste brusque le métisse se dégagea.

    « Me touche pas toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» A&O - Faut savoir c'que tu veux !
» Tu peux pas juste me foutre la paix? (Sian)
» Mélodie | Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... ah tu peux pas voler !
» discussion Camil/Charlotte : tu peux être un mec et te ridiculiser en sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-