AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus A&O - Faut savoir c'que tu veux ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH A&O - Faut savoir c'que tu veux ! 79124 A&O - Faut savoir c'que tu veux ! 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 A&O - Faut savoir c'que tu veux !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 3:42

Alisha & Ozzie ♥
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »


    Posé près du bar depuis une vingtaine de minutes, le jeune Wilcox ne savait pas quoi faire. Son poing le démangeait et pourtant il n’avait pas de quoi être ne colère. Mais ce type la draguait, encore et encore juste là, en face de lui. Il jubilait de jalousie, il essayait de se contrôler tant bien que mal pour ne pas se lever et aller coller son poing dans la figure de ce grand brun. Elle lui trouvait quoi d’ailleurs à celui-là ? Il ne comprenait vraiment rien aux femmes et malgré ce que Joyce lui avait expliqué, il avait du mal parfois à saisir et interprété leurs gestes. Du moins en particulier ceux de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il détourna son regard pour éviter de se prendre la tête pour rien et puis d’ailleurs pourquoi s’embêtait-il à les regarder ? Elle faisait ce qu’elle voulait et ça ne le concernait pas et surtout ne le touchait pas. Du moins, ce fut ce qu’il essaya de se faire croire. Mais entendre son rire derrière lui l’énervait. Il était sûr que ce gars ne devait même pas être marrant. Il prit son verre de whisky et le finit en un rien de temps avant de le poser sur le bar et de se lever. Quand il passa devant la jeune Suarez, il se pencha légèrement pour lui murmurer à l’oreille quelques mots.

    « Bravo, tu pouvais pas trouver plus bête que cet abrutis. Amuses toi bien ! »

    Petit clin d’oeil et tape amicale sur l’épaule du type en question avant de sortir du bar sans faire attention à Alisha et à ce qu’elle pourrait lui dire. Il ouvrit la porte et l’air frais lui fit immédiatement du bien. Défaisant un bouton en plus de sa chemise noire, il crevait de chaud dans ce bar où il avait l’habitude de se rendre pour écouter un peu de jazz et même parfois jouer du piano lui-même. Mais ce soir il avait fallu qu’elle se pointe et que ce type la drague. D’habitude, Ozzie s’en fichait, il les aurait laissé faire et aurait été dragué de son côté mais là c’en était juste trop. Il ne savait pas très bien pourquoi d’ailleurs des questions aussi connes les unes que les autres s’étaient emparé de ses pensées et il ne pouvait plus s’en débarrasser. Il enleva son chapeau pour se passer rapidement une main dans ses cheveux en les remettants en arrière puis reposa son chapeau et fouilla dans la poche pour sortir son paquet de clope et un briquet. Il s’en alluma une et remit le reste là où il l’avait trouvé. Il tira une taffe en fermant les yeux puis les ré ouvrir quelques secondes plus tard en recrachant la fumée de sa bouche. Devant lui se trouvait le port de San Francisco, une assez belle vue lorsqu’on voit tous ces beaux yachts, voiliers, jet etc de riche qui l’utilise simplement pour des rendez-vous d’affaires ou pour une soirée à la con. Ozzie s’en fichait du fric même si ça l’avait sorti de pas mal de galère mais l’y a également fourré. Tirant une autre taffe, il entendit la porte s’ouvrir et tourna la tête pour voir Alisha se pointé devant lui. Il roula des yeux tout en soupirant. Il se demandait ce qu’elle voulait en venant le voir, après tout pour une fois qu’il l’avait laissé tranquille !

    « Quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 23:29

    Alisha voulait aller boire un verre, danser peut être, mais personne n'était libre ce soir là, tant pis, elle irait toute seule, et puis elle tomberai peut être sur des connaissances, ou en ferait des nouvelles. Une fois arrivée dans le bar, à peine quelques minutes après son entrée et avoir commandé un verre, un jeune homme s'était approché d'elle. Il était brun, mignon, il voulait lui offrir un verre, elle accepterait, une fois le premier fini. Le beau brun voulait discuter, il la faisait rire, si il continuait à la charmer de la sorte, elle finirait probablement la soirée avec lui. Prise par sa discussion, elle ne remarqua pas la tête connue qui passait par là, quelqu'un se pencha à son oreille, la jeune femme ne bougea pas, et c'est en entendant la voix de celui qui s'adressait à elle qu'elle reconnue Ozzie. Il venait de lui dire que le mec avec qui elle parlait était un abruti, il la félicitait et lui disait de bien s'amuser avec lui. Qu'il ne s'inquiète pas pour ça, c'était bien son intention. Il lui fit un clin d'oeil, lança un regard à sa nouvelle rencontre et sans qu'elle ait eu le temps de répondre quoi que se soit, il s'en allait déjà. Ali' ne comprenait vraiment pas cette attitude elle le regarda quelques secondes s'éloigner, puis reporta son attention sur le bel inconnu, mais trop tard son comportement avait changé. Il la regardait avec un air bizarre, apparemment l'intervention de monsieur Wilcox, n'avait pas plu au jeune homme en face d'elle. Il se demandait qui il était, bref' Ozzie venait de lui casser son coup.

    Plutôt énervée, elle décida de suivre Ozzie, pour lui dire le fond de sa pensée, pour qui il se prenait. Ce genre d'attitude qu'il pouvait avoir l'insupportait. La brunette ouvrit la porte et le vit, il s'était d'ailleurs retourné vers elle, mais n'avait pas bougé, elle s'était plantée devant lui et la façon du jeune homme de lui dire « Quoi ? » la mit hors d'elle, elle balança sa main vers le chapeau d'Oz' pour le faire tomber, un peu plus et elle lui en collait une. Se geste était d'ailleurs, un peu débile, même très enfantin et ne servait certainement pas à grand chose, mais trop tard elle l'avait déjà fait, sans réfléchir. Et puis s'était mieux que de lui coller une baffe directement, quoi que l'envie était si grande, et puis ça ne lui aurait pas fait de mal, pour une fois qu'on le remette à sa place. Il avait toujours l'air d'être au dessus de tout, un jour il faudrait que quelqu'un le fasse redescendre sur terre.

    -Tu te fous de moi, c'était quoi ça dans le bar ?

    Elle le regarda, attendant sa réponse, il la mettait hors d'elle, la jeune femme qui avait cru pouvoir passer une soirée agréable, finalement elle allait parlementer avec un idiot qu'elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 0:24

    Le jeune homme n’avait pas prévu de s’énerver comme ceci rien qu’à la vue d’Alisha se faisant draguer par un gars. D’habitude il n’aurait rien fait et aurait dragué des filles mais là, il n’avait pu faire autrement que de la provoquer. Dehors à fumer sa cigarette quand elle se pointa devant lui, le geste qu’elle eut l’étonné et il ouvrit de gros yeux. Elle l’avait loupé de peu, et il se serait pris une grosse gifle. Il secoua la tête alors qu’elle lui demandait c’était quoi ce qu’il avait fait au bar. Coinçant sa cigarette entre ses deux lèvres, il ne répond rien et se contente de se pencher pour récupérer son chapeau puis de le nettoyer quelque peu. Ça va, il n’était pas tombé dans une flaque d’eau – ce qui était assez courant près du port – Il le remit sur la tête puis reprit sa cigarette après avoir tiré une nouvelle taffe et reporte cette fois son attention sur la belle métisse.

    « C’était rien, un petit mot d’encouragement pour ta partie de jambes en l’air de tout à l’heure. »

    Un nouvel clin d’œil pour la jeune femme accompagné d’un petit sourire. Pourquoi devait-il absolument être comme ça avec elle ? Et spécialement avec elle. Il prenait souvent un malin plaisir à la provoquer et pourtant cette fois-ci ce n’était pas ce qu’il désirait. Seulement il jouait le « jeu », ce petit jeu qui consistait à celui qui énervait le plus l’autre, ils étaient tous les deux très doués pour ça et rien qu’à voir là, la jeune femme bouillonnait de rage et fallait l’avouer, elle était plutôt sexy ainsi mais il se fit violence pour ne pas penser à ça. Il mit une main dans la poche de son pantalon blanc tout en ne la quittant pas du regard. Elle s’était habillé de façon très séduisante pour sortir, c’était l’une des premières choses qu’il avait remarqué lorsqu’il l’avait aperçut dans le bar. Il soupira légèrement avant de secouer sa cigarette.

    « Comment ça se fait que tu n’es pas avec ton abrutis ? Mmmh finalement j’avais raison c’est ça ? »

    Il fit une légère grimace comme s’il était désolé pour elle alors que bizarrement, il se sentait un peu mieux que tout à l’heure et ce même si elle était fâchée contre lui. Au moins elle était là devant lui et pas à l’intérieur entrain de se faire dévorer des yeux par le grand brun. Ozzie ne savait même lus ce qu’il se passait dans sa tête ces derniers temps. Il la trouvait chiante par moment et d’autres il faisait tout pour pouvoir lui parler rien que quelques minutes et ce même si c’était pour la mettre en rogne au final. Il attendait presque impatiemment la réaction d’Alisha. Il savait que ce qu’il venait de lui dire n’allait certainement pas lui plaire mais c’était justement le but. Car il se voyait mal lui dire qu’il n’aimait pas qu’elle parle avec ce gars et que l’idée qu’elle termine sa nuit avec lui le rendait malade. Pour rien au monde il dirait ceci à voix haute et encore moins à la jeune femme en personne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:03

    Après avoir donné un coup dans le chapeau de Ozzie, Ali' le regarda, il ne disait rien, il ramassait son chapeau sans un mot. Elle attendait qu'il se mette à parler, soit il allait l’engueuler, soit, soit elle ne savait pas trop, Ozzie n'avait pas toujours les réactions qu'elle attendait. Après quelques secondes interminables, il fini par lui répondre, et après avoir fini sa phrase recommença avec un clin d'oeil et un sourire en coin. Ces mimiques avait le don de l'exaspérer, Alisha détestait qu'il fasse ce genre de trucs. Elle le connaissait depuis des années, elle le connaissait par coeur et à la fois pas du tout. Ce mec était un vrai mystère, une énigme qui lui cassait bien la tête.

    -Et bien tu aurais du t'abstenir, à cause de toi il est parti. J'y crois pas t'as été mis sur mon chemin pour me pourrir la vie, y'a pas d'autres explications.

    Ozzie Wilcox était sa malédiction personnelle, il fallait qu'elle écourte le plus vite possible la conversation, elle n'avait pas envie de se retrouver à rentrer seule chez elle à la fin de la soirée, et si elle perdait son temps avec le jeune homme c'est bien ce qu'il risquait d'arriver. Et pourtant, même si elle souhaitait plus que tout s'en aller, revenir dans le bar, là ou jusque là elle passait un moment plutôt sympa. Sans trop savoir pourquoi, et surement parce qu'elle ne supportait pas lui laisser le dernier mot, il fallait qu'elle argument sur ce qu'il disait et faisait.

    -T'avais raison sur rien, l'abrutit dans l'histoire c'est toi. Si tu n'étais pas intervenu, je serais toujours avec lui et il ne m'aurait pas lâché.

    Voilà, qu'il allait falloir qu'elle se retrouve une nouvelle « proie » Elle l'aimait bien, il était drôle, ah mais en y repensant bien, elle ne lui avait même pas demandé son prénom, où peut être que si, mais elle n'avait surement pas fait attention. Au final, il n'était pas si drôle que ça, un peu lourd même, mais mignon, et dans son cas il n'y avait eu que cette caractéristique qui intéressait la brunette. Oz' n'avait pas tord de le qualifier d'abruti, finalement, mais jamais elle ne l'avouerai, donner raison à Wilcox plutôt mourir. Elle ne le supportait pas, du moins, c'est ce qu'elle préférer penser, imaginer un seul instant que la raison de toutes leurs prises de tête soit autre serait horrible. Rien d'autre ne pouvait expliquer la haine qu'ils avait l'un pour l'autre que l'histoire du passé qu'ils s'employaient à cacher à tout le monde depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 9:32

    Le jeune étudiant ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres. Il adorait l’embêter, la mettre en colère, foutre en plan ces projets, c’était tout simplement divin. Il continuait à la regarder tout en écoutant ce qu’elle lui disait. Oh oui, il était sur son chemin pour lui pourrir la vie en même temps, ça avait commencé assez tôt avec ce qu’il s’était passé cette nuit-là. Bien qu’il la regrettait dans un sens, il aurait aimé que les choses se soit passé autrement seulement ils avaient fait cet erreur et il s’était rendu compte trop tard de ce qu’ils faisaient réellement. Peut-être aurait-il dû lui dire la chose autrement que de la foutre à la porte de sa chambre, peut-être que s’il se serait pris autrement, elle ne le détesterait pas. Seulement il ne pouvait pas revenir en arrière et recommencer, il devait faire avec le présent comme il le faisait toujours d’ailleurs. On ne change pas le passé mais on peut faire en sorte que le futur soit meilleur. Ok, mais le voulait-il ? Voulait-il que les choses soient mieux entre Alisha et lui, sachant que cette dernière le haïssait presque si ce n’est réellement déjà le cas. Il n’en savait rien mais tout ce qu’il voulait en ce moment, c’était de jouer avec les nerfs de la jeune femme.

    « Quoi une seule phrase et il est parti ? »

    Il haussa un sourcil tout en secouant la tête, ce gars devait être vraiment un abruti de première pour laisser tomber une femme comme Alisha. Il ne savait pas à côté de quoi il venait de passer. Regardant autour de lui, le jeune homme avait pris l’habitude d’observer ce qui l’entourait et maintenant encore plus puisqu’un tueur et violeur se promenait dans San Francisco. Il allait certainement devoir ramener la jolie métisse chez elle d’ailleurs, ne voulant pas la laisser seule enfin sa sœur le tuerait si jamais il lui arriverait quelque chose et il ne se le pardonnerait probablement pas. Il se racla la gorge et hocha la tête à ce qu’elle vient de dire.

    « Si tu le dis Suarez. »

    Un sourire et il tira encore une fois sur sa cigarette, la finissant, il la jeta à terre et l’écrasa avec le pied avant de mettre ses mains dans ses poches et une fois de plus de regarder autour d’eux. Le port n’était pas l’endroit le plus sûr de San Francisco, il connaissait par cœur sa ville et savait exactement où il ne fallait pas se rendre à telle ou telle heure pour éviter les embrouilles ou autre. Mais il attendait un client qui lui avait demandé quelques petites bricoles pour une fête arrosée. D’ailleurs il vit un jeune homme arriver près de lui, Ozzie laissa deux minutes Alisha seule tout en jetant un regard sur celle-ci, elle n’avait pas intérêt à se casser seule. Il salua le type puis sorti de sa veste les petits sachets alors que son client lui donnait le fric en échange. Ravi de faire affaire avec quelqu’un qui payait directement, le jeune Wilcox tapa sur l’épaule à l’homme avant de se retourner et de revenir vers son amie.

    « Je te ramène chez toi. La soirée est finie. »

    Hum ok, il savait qu’elle n’aimait pas recevoir d’ordre et encore moins de sa part, seulement une fois de plus, il aimait la mettre en rogne pour un oui ou pour un non. Jouissif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:01

    Elle ne supportait pas le voir avec son petit sourire, ça l'énervait, qu'il se réjouisse de lui avoir pourri la soirée. C'était la première fois que la jeune femme mettait les pieds dans ce bar et il avait fallu qu'elle tombe sur lui, enfin qu'il se mêle de ce qui ne le regardait pas. La brunette avait voulu changer ses habitudes, elle n'avait pas eu envie de rester chez elle, Ali' évitait le plus possible d'être avec son frère et sa soeur depuis son retour elle sentait bien que quelque chose avait changé. Son grand frère ayant prévu de sortir, elle n'avait pas voulu risquer de le croiser. Son choix s'était donc porté sur un bar du port de San Fransisco.

    - Arrête t'aurais fait pareil, quand y'a quelqu'un qui vient comme ça c'est signe qu'il va y avoir des embrouilles. Bref' il est parti maintenant et tu me saoules.

    Alisha regarda le jeune homme, il jetait des coups d'oeil partout, comme si il attendait quelqu'un. C'était peut être ça son plaisir, il avait un rencard avec une fille, et pourrir ses plans d'abord pour qu'elle se retrouve seule et lui en bonne compagnie. Histoire de la faire enrager un peu plus. Encore une chose qui l'énervait chez lui, c'est lorsque Ozzie, faisait le je m'en foutiste, souvent il ne répondait pas à moitié à ce qu'elle disait, et la brunette ne pouvait s’empêcher de s'enflammer, ce qui le poussait surement à continuer. Et puis un autre jour se serait à son tour de le faire tourner en bourrique, ils s'énervaient mutuellement, chacun son tour, c'était à celui qui avait la première remarque, et le dernier mot. C'était un jeu plutôt divertissant, et puis ça faisait si longtemps qu'ils y jouaient qu'à présent il était difficile d'envisager autre chose entre eux. Si elle n'avait pas sa dose quotidienne d'Ozzie Wilcox, il y'avait un manque, et malheureusement ou heureusement pour elle, le jeune homme croisait souvent sa route.

    Une fois de plus il observa les alentours, vraiment, elle ne savait pas quoi penser de lui, ce mec était indéchiffrable. Puis sans rien dire il se décida à bouger, la brunette cru qu'il en avait fini de jouer avec elle, et que son rencard était enfin arrivé. Elle le suivit du regard, même si Ali' prétendait le contraire, et aurait du s'en foutre, la jeune étudiante était curieuse de voir comment serait la jeune femme avec qui il avait rendez vous. A sa grande surprise, il s'agissait d'un garçon, elle comprit immédiatement leur manège, elle trouvait sa nul, comme si il avait besoin de ça, la brunette ne comprenait pas qu'elle plaisir il retirait à dealer. Oz' lui jetait quelques regards, et lorsqu’il revint vers elle, Alisha voulu lui faire partager sa façon de penser, mais il l'a prit de court. Il venait de lui dire que sa soirée était finie, qu'il la ramenait. Alors là, hors de question, la façon dont il avait prononcé sa phrase, il s'était prit pour qui, pour lui donner un ordre. Elle le regarda, se mit à rire l'espace que quelques secondes, et se dirigea vers la porte d'entrée du bar sans un mot, puis juste avant de rentrer elle se retourna.

    - Tu rêve !! Ma soirée est tout sauf finie.

    Puis elle rentra à nouveau dans le bar, elle se demandait si il la suivrait, ou si il la laisserait là, si il avait cru qu'Ali' obéirait sans rien dire. Il s'était largement trompé, qu'il fasse sa vie, elle ferait la sienne de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 12:10

    Le jeune homme n’écoutait plus trop ce que lui disait la jeune femme vu qu’il attendait son client qui avait quelques minutes de retard et il détestait cela. Il hocha simplement les épaules puis la planta d’un coup pour aller rejoindre ce dernier lorsqu’il arriva un peu plus loin de l’endroit où se trouvaient les deux « amis ». Discutant rapidement avec son client, il fit son business comme toujours puis il revint vers la jeune femme qui l’attendait toujours au même endroit, il savait qu’elle n’aimait pas du tout ce qu’il faisait mais c’était comme ça. Il aimait faire des conneries, des choses illégales juste pour emmerder son père et par la même occasion si ça emmerdait la jeune femme aussi, c’était encore mieux. Oui entre eux, c’est un petit jeu du genre qui s’était installé depuis voilà quelques années maintenant. Ce n’était pas ce qu’ils avaient voulu mais ça c’était fait comme ça. Revenant vers elle, il lui dit que la soirée est terminée et hausse les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’elle est loin d’être finie et qu’elle retourne dans le bar sans même lui adresser un regard. Il secoue la tête.

    « Elle me rend dingue !»

    L’idée de la suivre tout de suite lui vint à l’esprit seulement il ne valait mieux pas. Mettant les mains dans les poches de sa veste, il regarda une fois de plus autour de lui, trainer la nuit n’était vraiment plus conseiller et puis de toute manière près du port, ça l’était quasiment jamais, Murderer ou pas. Puis si elle voulait encore aller s’amuser, elle était libre de faire ce qu’elle voulait, il n’allait pas l’en empêcher et de toute manière, quoiqu’il dise, elle ne l’écouterait jamais alors à quoi bon se fatigué pour elle ? Elle trouverait certainement quelqu’un pour la ramener, il n’avait pas de doute la dessus. Il soupira puis se dirigea vers sa voiture qui était un peu plus loin, il monta à l’intérieur puis démarra en trombe pour se rendre à une autre soirée où une jolie blonde l’attendait impatiemment et avec qui il allait certainement pas s’ennuyer.

    SUJET TERMINÉ !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

A&O - Faut savoir c'que tu veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» J'aimerais savoir si... *petit suspense*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-