AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124 lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124


 
 lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:30


Lexie Amelia-Sasha
ƒernández


✱ JOB/ÉTUDES : Infirmière dans le passé
✱ SITUATION : Divorcée
✱ ORIENTATION : Hétérosexuelle
✱ ÂGE : 26 ans
✱ ORIGINE : Vénézuélienne. Née à Caracas, Miranda
✱ AVATAR : Sophia Bush
✱ GROUPE : Family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Looola's
✱ ÂGE : 14 ans
✱ J'HABITE : Loin de toi Wink
✱ PERSONNAGE : Scénario
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? djsa Je l'aime juste de trop ! :heart2:

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
looola's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:36

this is my story
« Une enfance triste et difficile. »


« La nuit du 18 février 1986 à Caracas au Venezuela, Amelia Machado souffrait plus que tout au monde, à ses côtés se trouver Hugo Fernández, cette magnifique jeune femme était enceinte d'une petite fille et allait la mettre au monde, le seul problème est que Amelia n'allait pas survivre à la naissance de sa fille, de sa propre chaire. Tous deux étaient préparés à cela depuis le début de sa grossesse. Quelques heures plus tard, Lexie Sasha Amelia Fernández naissait, mais sa jolie maman mourrait et son papa à la fois heureux brisait. Lexie, c'est moi et je suis née cinq minutes avant la mort de ma maman. Et en signe de son amour pour elle, papa m'a donné son prénom, comme troisièmes prénoms.

A l'âge de trois mois, mon grand-frère -Aiden de huit ans mon aîné-, mon père et moi quittions le Venezuela pour s'installer en Amérique à Los Angeles, CA Caracas rappelait beaucoup trop de souvenir à Aiden et papa. Mon frère avait était vraiment très touché par la mort de maman, elle est partie trop tôt pour lui. J'aurais tant voulu la rencontrait, grand-mère et papa mon racontait tant de belle chose à son sujet et Aiden m'a souvent dit que c'était une mère poule. C'est en partie à cause de moi qu'elle n'est plus là après tout ... A L.A, il y avait la famille de mon père, ils avaient quitté le Venezuela pour enfin pouvoir changer d'air, tous sont partis les uns après les autres, et c'est désormais à notre tour de changer.

Environ deux ans après ma naissance et notre arriver à L.A, mon père a fait la connaissance de Maelyss Hamilton dont il est tombé rapidement et éperdument amoureux et qui est devenue très vite ma belle-mère. C'était une femme vraiment adorable, très gentille, mais Aiden ne voulait lui accorder sa confiance. Pour lui c'était "Jamais personne ne remplacera maman !". Sa haine s'est calmé un an plus tard. Maelyss était pour moi ma maman et elle le restera par la suite. Dès que j'ai commencé l'école à trois ans, je n'avais que des problèmes. Tout le monde m'embêter, tout le monde presque sans exceptions. Ils se moquaient de moi, me critiquer et tout ceci m'a suivi tout le reste de ma scolarité jusqu'à la 6e. À cause de tout ce qui m'était arrivé pendant plus de huit ans, j'ai fini par faire une dépression, il n'y avait que papa, Mae et Aiden qui faisaient quelques choses pour que ce soit réglé. À la fin j'ai changé de collège et depuis je sais ce que signifie les mots "bonheur" et "tranquillité". Mais mes problèmes n'était rien à côté de ce que vivait mes parents, plusieurs fois ils avaient essayé d'avoir un enfant, et jamais ils y sont parvenus. Elle était tombée enceinte 4 fois : 2 fois où elle faisait une fausse couche et 2 fois où elle avait accouché d'un bébé mort. Ils n'ont au final plus essayé et ont décidé que seul le destin devait agir, et un jour hop ! Je suis devenue grande soeur, mon petit Andy chéri -de 10 ans mon cadet-. Aiden était hyper heureux, mais n'a vécu avec lui seulement 2 ans, car à 20 ans il est parti vivre avec sa chère et tendre Jude. Mais les plus heureux resté Mae et papa. »


this is my story
« L'adolescence est là, et les amours et les exxerdes aussi. »


« Aiden m'avait prévenue, du collège jusqu'au lycée ce n'est pas une partie de plaisir ! Mais alors pas du tout ! Je n'avais plus à supporter les critiques des autres depuis le début du collège mais bon dieu ! Si j'avais pu, je me serais tiré une balle dans la tête ... Au début du lycée j'ai commencé à avoir des petits-amis et à chaque fois que j'en avais un, j'étais là disant "C'est le bon !", quelques heures ou jours suivant c'était "Ah bah non, ce n'est pas pour le moment ...". À la fin j'en ai eu tellement marre de me les faire piquer, de me faire avoir, que j'ai fait comme Mae et papa lorsqu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, j'ai laissé le destin agir. Oui c'était surement bien mieux comme ça. Mais en décidant cela, j'ai aussi décidé de poursuivre mes études d'infirmière, j'avais toujours voulu suivre cette vocation. Je m'étais dit "Plus tard, je veux devenir infirmière" à six ans, je n'ai jamais abandonné cette idée.

Concernant ma famille, Andy est un frère vraiment agaçant ! Même pas huit ans et il se rebelle déjà comme un gamin de 12 ans et encore ... Si Aiden voyait ça, le petit monstre se serait calmé depuis très longtemps ! En parlant d'Aiden, mon grand-frère adoré est devenu papa le 21 juin 2004, d'une petite fille nommée Mady, elle est comme sa maman ... Un ange. Papa et Maelyss eux se sont mariés quand j'avais 14 ans et ils sont toujours aussi heureux et amoureux, et je le suis aussi grâce à eux.

Trois ans plus tard ••• J'avais enfin réussi à rencontrer quelqu'un de bien ! Après plus de 21 ans à chercher le bonheur sans succès, je le trouvait, et je savais que c'était lui, je n'en doutais pas une seule seconde. Il s'appelait Jensen. Je l'avais connu lors de vacances à Boston et comme par magie, lors de ma première rentrée à la fac il était là. Je n'étais absolument pas au courant qu'il faisait les mêmes études que moi et encore moins qu'il voulait faire ce métier. Nous deux, ça c'est fait rapidement et ça à durer un an et demi. Nous nous sommes quittés, car il a appris que son ex Rachel avait eu un enfant de lui. Je l'ai compris et ai accepté son choix et son départ, il avait des responsabilités. De plus que Rachel était une personne merveilleuse, il ne souffrira jamais avec elle. Je ne lui en veux pas une seconde. Aujourd'hui encore, je suis en contact avec eux. Mon bonheur n'était pas pour le moment en fin de compte ... L'homme de ma vie viendra-t-il un jour ? »


this is my story
« Du jour au lendemain, tu peux faire la connaissance de quelqu'un, tu tombes amoureuses, te maries avec et vous devenez parents ... »


Cela faisait trois mois que je travaillais en tant qu'infirmière, et j'ai bien l’impression que je ne ferais plus jamais ce boulot. J'avais beau dire que je voulais réaliser ce rêve, je ne suis pas faite pour ceci. En vérité j'aime vraiment la médecine, mais je n'étais pas au courant que je ne supporter pas la vue du sang. Célibataire depuis deux ans, je n'ai eu aucune aventure, même pas d'un soir, je n'étais pas en manque, loin de là.

Un soir, je suis allé à Joycetown rendre visite à une vielle amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et qui était devenue maman. J'ai à la place fait la connaissance d'un homme, un homme sexy, avec des yeux à tomber, etc ... Mais aussi quelqu'un qu'il ne faut en aucun cas fréquenter. La rencontre fût brutale et j'espère ne plus revivre cela de ma vie. Pourtant, c'est l'amour qui la remportait. Je savais que je ne pouvais pas être amoureuse d'un homme comme lui, mais je l'étais !

Deux mois déjà que Maël et moi sillonnions les toutes, sans quasiment jamais se posaient. Tout ce que je voulais, c'était -être avec lui et personne d'autre ! Et il a fallu qu'il dise une phrase pour que notre relation se renforce surement à jamais. Mot pour mots, il m'a dit : « Je pourrais t'épouser ... ». Au départ je pensais qu'il n'était pas sérieux, mais il l'était. Même pas dit "oui", Maël fit une escale à Las Vegas et je suis devenue Mme Lexie Sanchez. Enfin, j'ai voulu garder mon nom de jeune fille.

Peu de temps après, j'ai commencé à avoir des maux de tête, je vomissais et pour finir je grossissais. Pour moi c'était évident, Maël et moi allions devenir parents. Tous c'est confirmé quand j'ai ce test et que je l'ai montré à mon époux. Je savais que cela allait être dur pour moi, pour lui, pour nous ... On ne peut s'attendre à ça. Mais nous avons assumé et le jour où je l'ai mis au monde le bébé, notre fille on étaient heureux. Sur le coup, nous n'avons pas su comment l'appeler, puis j'ai proposé "Joyce" car lui et moi c'est effectivement à Joycetow que nous nous sommes connue. J'avais enfin fondé une famille.


this is my story
« ... puis ta vie tout entières s'écroule ! »


Environ un an et demi plus tard, un drame s'est passé dans nos vies. Un drame qui m'a détruit avec Maël. Une nuit alors que tout le monde dormait, un homme est rentré par effraction chez nous. Maël avait tué quelques années plus tôt la complice qui était aussi la petite amie de cet homme nommé Dick. Lorsque je suis sorti de ma chambre, j'ai compris ce qu'il se passait -pas qui il était- et j'ai accourue vers la chambre de Joyce. J'étais suivi de lui et je paniquais comme jamais auparavant ! Qu'aller-t-il se passer bon sang ? J'avais trouvé refuge contre le mur avec ma fille hurlant comme une dingue. Dick s'approchait de nous et m'a demandé de lui donner mon petit ange. Puis en me rapprochant de la fenêtre, le noir totale !

Je me suis réveillé à l'hôpital, Maël c'était précipité vers moi d'un air soulager et je le pris dans mes bras en pleurant à la fois de soulagement, de peur et de stress. Nous ne savions pas si Joyce aller bien ou aller s'en sortir. Au moment où j'ai posé la question à Maël, deux médecins sont rentrés dans la chambre et nous on répondus "Non ...". J'ai compris, Maël a compris ... Ma vie était brisée, notre fille nous avait quittés, ... Elle ne reviendrait pas ... Jamais ...

Il s'était passé deux semaines depuis la mort de ma fille. Je ne voulais parler à personne, même pas à Maelyss ou mon père ou alors Andy et Aiden, et encore moins Maël. Et encore, je ne parlais pas non plus à l'amie qui m'hébergeait depuis le drame. Un soir, je me suis décidé à l'appelait pour lui demander de venir. En deux semaines j'avais extrêmement changé, surtout physiquement, il a dû le remarqué. J'avais en effet pris la décision de divorcé. Ce choix ne fût pas facile, c'est pour ça que je lui ai demandé de venir. Je ne peux pas rester avec lui, il ressemble trop à Joyce, s'en ai trop dur. J'avais mal de lui dire, de le vouloir. Rien n'empêche que je l'aime toujours, mais lui et moi ne sommes désormais plus mari et femme, nous avons divorcé. Et six mois après ... C'est toujours la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:50

bon choix d'avatar !
Bienvenue en tout cas et dis tu étais pas su un forum wanted ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:56

Merci :) Euh ... non ... du moins pas à ma connaissance x) Je pense pas



Serait-il possible de me réservé la magnifique Sophia ? lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124 Et le scénario qui va avec bien sur ^^ ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:58

d'accord c'est une erreur :D bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 12 Avr - 20:22

Sophia, très bon choix !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 12 Avr - 20:24

Bienvenue ! lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124

Dès que j'ai vu ton nom, je savais que tu avais Sophia en vava *__*

:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 22:25

Han lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124 Que de jolis et gentils membres pour me souhaiter la bienvenue 34242 C'est mimi *_*
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 22:29

    SOPHIA bave
    Bienvenue
    Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 11:02

bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 13 Avr - 13:12

Sophia lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 13:22

Bienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 13 Avr - 14:19

Bienvenue parmi nous! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 18:21

Ma future meilleure ennemie! r3456
Bienvenue à toi. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 13 Avr - 19:15

Je te réserve Sophia et le scéna !

Sinon bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 19:45

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 22:54

Merci à tous lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124


PS : J'aurais fini ma présentation pour lundi ou demain soir -j'espère que ce ne sera pas trop tard- 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 23:05

Bienvenuuuuuue! ♥
Bonne chance pour ta fiche - vivement lundi ou demain soir, alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 7:10

:) Merci Wink

Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 12:54

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 13:13

est-ce qu'un délai jusqu'au 27 avril t'irait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 13:39

Oui, super :) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 14:49

très bon choix d'avatar! bon courage pour finir ta fiche, et bienvenue (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 15:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 19:00

r3456 :6789: lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »  79124

EDIT : Ok for me (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lexie ƒernández ••• « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! »
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Alice McClemens ✱ grand amour sans rendez-vous
»  Destiny Fexter : La vie sans gaieté est une lampe sans éléctricité .( Terminée )
» Kylian ϟ « Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-