AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  79124 Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:03

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Elingthonn, Eden Zofia


Interview de la famille Elingthonn sur Eden, dans le salon familial, Zofia n’a le droit de rien dire, toute sa famille est assise sur les fauteuils, le sujet est lancé.

« Oh vous savez Eden il vaut mieux l’avoir en peinture que dans la vraie vie, ah-ah » « N’importe quoi, elle est très gentille, très drôle, un petit boute-en-train, elle est facile à vivre même si il ne faut pas trop qu’elle s’approche de la cuisine, elle pourrait vous la bruler.. » « Ca c’est vrai ! » « Et vous les jeunes vous n’êtes pas plus doués que votre sœur alors chuut hum ! » « Mais c’est parce que tu cuisines bien maman, non mais sinon euh concernant Zofia, elle est douce, les enfants l’adorent par exemple mais mon dieu qu’est ce qu’elle est peureuse, elle fait parfois des bonds de trois mètres quand je l’appelle et que je suis derrière elle » « Et je me rappelle qu’elle était mauvaise joueuse quand elle était gentille, moins maintenant » « Quand on la lance sur un sujet aussi, elle parle mais elle parle, mon dieu et si vous la voyez avec un appareil photo, il ne faut pas espérer la revoir de la journée… » « Elle adore ses amies, moi aussi d’ailleurs, surtout cette petite brune en université avec elle, wow, *se racle la gorge*, bref, elle aime ses amis comme sa famille, toujours prête à aider mais elle s’attache trop vite aux choses et aux gens, on a toujours peur pour elle niveau déception.. » « Et puis on ne va pas tout dire, les gens ne sont pas fournis avec un mode d’emplois il faut apprendre à les connaître pour en déceler tous leurs défauts et leurs qualités.. »


ft. Scarlett Johansson
Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  2

Histoire
« Il n’est pas simple de s’imaginer perdre un sens, si on vous demande d’imaginer être aveugle, vous fermez les yeux mais ce moment est toujours éphémère, vous savez toujours ce que vous allez recouvrer la vision mais quand on vous dit que le noir sera votre habitat pour l’éternité, il est difficile de s’imaginer tout de suite surtout pour une petite fille de huit ans. »

Chapiter I : CHILDHOOD

L’enfance que de plus beau que l’enfance n’est ce pas ? On pense tous à notre enfance avec une grande nostalgie, notre petit vélo rouge, la rue devant la maison, le marchand de glace qui passe et des rires d’enfants (quoi ? je rêve trop ? non je regarde juste un peu trop desperate housewives). Celle de Zofia était également comme l’image que je vous décris, digne d’une pub pour les lessives ou les céréales, avec sa famille nombreuse pour certains, après tout, tout est relatif n’est ce pas ? Elle vit une petite vie heureuse, simple mais comme une maladie, une épidémie, elle pense à l’avenir. L’âge qu’elle veut avoir c’est 23 ans, pas 6 ni 7 et encore moins 8. Non, elle veut être grande, pouvoir faire des choses de grands même si ça ne l’empêche pas de goûter au plaisir de son enfance.

C’est dans cette petite idée, que la petite Eden grandit avec son père médecin et sa mère écrivaine & compositrice de musique. Elle apprend très tôt le violon même si les premières leçons lui ont été imposé par ses parents, elle y prend assez goûts et devient une bonne élève, peut être pas la meilleure mais elle fait ce qu’elle aime c’est le principal. Et puis, un jour, comme à son rituel, elle descend les escaliers comme une tornade, la raison ? Le marchand de glace (on ne change pas une gourmande x)), elle ouvre la porte, crie le prénom de ses frères et sœurs en se tourna vers le jardin, un klaxonne et puis…

Chapiter II : THE DARKNESS

Le noir, un bip régulier, sonore, striant. Des pleures. L’odeur des lys, des roses. Une chaleur, les mains de sa mère, une peau vieillit, usée mais encore douce et un mot « aveugle ».

Le diagnostique est lourd et l’ambiance change du tout au tout dans la petite famille, pendant quelques temps, elle s’enferme sur elle-même, reste dans sa chambre, joue du violon pendant des heures et des heures pour se rassurer. Un coup de massue, un coma éveillé. Ses études s’arrêtent, elle reste à la maison, joue, joue, demande une guitare, se fait accompagner chez la voisine pour utiliser son piano. Elle ne fait rien d’autres, essaye de sourire mais les rires se bloquent dans sa gorge. Tout change et le temps semble si lent pour la petite blondinette, elle entend ses frères et sœurs rentrer mais se coince la tête entre deux coussins quand l’heure du glacier arrive.

Chapiter III : FACE THE TRUTH

La vision de ses parents a été surement la plus dure, il ne fallait pas être très forte au cluedo pour savoir que sa mère pleurait dans sa chambre et que son père essayait de trouver une petite solution à ce handicap. Ils déménagent à San Fransisco, là ou le service optique de l’hôpital est réputé pour être le meilleur. C’est à ce moment là que, les liens fraternels ont été alors plus resserré, ses sœurs dormaient presque tous les soirs dans la chambre de Zofia et ses frères lui faisaient des rapports complets sur leur journée. C’est surement ça qui l’a fait positivé un peu plus chaque jour, pendant plus d’une décennie même. Petit à petit, elle reprend du poil de la bête, elle sourit, sort plus toujours avec ses frères collés à elle, comme des soldats en mode ranger de guerre. Elle reprend les cours, rattrape son retard avec l’aide de cours à domicile et d’une assistante, elle obtient ses premiers diplômes. Fait quelques petits concerts avec le conservatoire de San Francisco. Bien sur il y a aura des railleries, elle essaye de vivre vraie vie d’une lycéenne, d’une fille de son âge. Elle fait tout pour voir du positif, on la croit folle, une fille avec un tel handicap devrait déjà avaler huit médicaments par jour non pour ne pas déprimer ? En tout cas, les garçons, eux ne seront pas aveugle, ils la trouvent belle mais il est vrai que le fait qu’elle ne puisse pas voir n’est pas très attrayant.

Malgré son amour croissant pour la musique, elle a une envie de journalisme et s’inscrit dans cette filière une fois le lycée terminé, son inscription sera cependant remise à l’année d’après, un évènement heureux, une double transplantation de la cornée. Un miracle, une renaissance. Une longue rééducation que ce fera tout le long de sa petite vie, pendant plusieurs mois, elle ne peut faire face à soleil, entre lumière du jour et pénombre, reprend goût à cet astre progressivement mais ses sourires deviennent de plus en plus sincères. Elle reprend ses études, un an de retard mais des nouveaux yeux. Petit à petit, elle se lâche, dix neuf ans et toute la vie devant elle, elle est devenue « normale », les fêtes, la boisson, les hommes même si elle est très maladroite avec eux, elle en connaît quelques un d’un soir, un autre de plus longue durée…

Aujourd’hui ? Elle se calme un peu niveau fêtes, la jeune femme étant en dernière année de journalisme, elle prépare ses concours mais elle aime ça, elle a décidé de quitter la maison familiale, elle vit seule, une grande victoire pour elle, Zofia se découvre également une passion pour la photographie et une phobie indescriptible pour le noir.. Mais elle renouvelle une passion pour la glace (a)

SURNOM:
Eden, Zofia ? Mes prénoms ne sont pas vraiment long xD
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
25 Février
NATIONALITÉ:
Franco-anglaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
QUALITÉS:
Sociable ; Créative ; Indépendante ; Drôle ...
DÉFAUTS:
Mystérieuse ; Naïve ; Impatiente ; Complexe (?) ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
11

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; AppleMilk is my name dfasda
● Âge ; 19 ans
● Fréquence de connexion ; 4.5/7J
● Niveau en rp ? Une page word au minimum
● Star de l'avatar : The one, Scarlett Johansson
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Un bon journaliste ne dévoile jamais ses sources (a)
● Un commentaire ? c'est beaauuuu, vous êtes trop fort Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  79124
● Code du règlement ;
Spoiler:





[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:04

    Bienvenue sur POH djsa

    Si tu as des questions, n'hésite pas (a)

    Je valide ton code dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:06

    Merci merci frsfds
    Trop fort vous êtes trop rapide 3425 !
    Comment on fait pour cocher les petites cases Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  829138 ? *cours se cacher derrière un buisson tellement elle est une inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:09

BIENVENUE! SCARLETT rends moi mon pantalon *O*


pour cocher la case, il faut que tu mette ça dans la zone où il y a "checkbox"

[...] "checkbox" checked >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:09

    Normal chui superman : SUPERMAËL 3425

    Pour cocher une case, rajoute "checked" derrière "checkbox" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:38

    Oliver : Naaaaaaaan je le kidnappe, je veux une rançon en petites coupures ! Tu aurais bientôt mes instructions dfasda Merci pour l'aiiideee (mais ça ne fera pas revenir ton pantalon plus vite x))

    Maël.. euuh SUPERMAËL : Merci :8:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:09

Bienvenue ici demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 11:17

T'es un cas toi ! Lis avant de poser des questions ! saddas
SCARLETT ! r3456 Très bon choix d'avatar ! :gla:

Bienvenue à toi et courage pour la suite de ta fiche ! Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 13:23

bienvenue parmi nous !
Scarlett Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 15:47

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 18:03

Bienvenue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:39

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 12:39

    ELIAS : Je sais je sais j'ai vu deux secondes après avoir posté, je suis vraiment une boulette 3425 Merci merci pour la fiche j'essaye de finir vite, tu m'as un peu aidé pour l'avatar, c'était pas une surprise pour toi :8: [réfléchis déjà à notre lien de la mort compliqué du sushi (a)]

    PENELOPPE : Mercii, oui moi aussi je suis bave devant elle ->[]

    BAMBI-JANE & WENDY & NOHAM & JOYCE (dieu j'aime ce prénom (: !) & JAZZ
    : MERCIIIII 34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:14

Oh mon dieu ! J'adooooooooore Scarlett. 34242
Bienvenue sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:19

Bienvenuuuuuuuue djsa frsfds !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 22:02

    ABIGAËL & MARY : merciii frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 22:45

J'aime l'histoire, dur à jouer le handicap non ? =/





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Eden Zofia Elingthonn #415 516 7259
» Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter.
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» Zoween Elingthonn #415 189 1590

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-