AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 79124 Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:14

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Elingthonn, Zoween Betty

Zoween est une fille assez particulière où tout son caractère a évoluer en function de sa maladie : l’Alzheimer. Il est alors évident que sans ce problème, elle serait bien plus facile à vivre ! D’ailleurs, ses parents eurent beaucoup de mal à la cerner car elle se fermait à tout. Ses parents savaient pertinemment qu’elle allait finir par s’ouvrir et pourrait parler d’elle à leur entourage comme « Notre fille est tellement drôle ! », mais il n’en avait pas la patience, surtout en voyant sa jumelle déjà très mature. Betty eu droit au psychologue qui était supposé la faire parler, s’exprimer au lieu de faire sa vieille moule séchée sur le trottoir.

« Monsieur et Madame Elingthonn ? Voilà, je viens vous faire le compte rendu de mes séances avec votre fille. Zoween semble présenter des pathologies psychiques. Rassurez-vous, elle n’est pas folle ! Mais ce n’est pas la première que je vois dans ce cas là. Votre fille a 6 ans et est Alzheimer. Je suis certain de mon diagnostic car j’ai été psychopathologue en hôpital. A cause de ce problème, votre enfant a du mal à s’exprimer car elle n’a pas confiance en elle-même. Betty est bien plus mature que vous ne l’imaginez, mais elle est juste effrayée à son âge de ne pas comprendre certain passage de sa vie car elle les oublie.

Cependant au cour des séances, j’ai réussi à cerner son profil. Une chose ressort : elle n’a confiance en personne. Du moins, il faut lutter pour l’avoir. De ce fait, elle a du mal à se faire des amis car s’engager dans une relation amicale lui fait peur. Cela s’explique par son impulsivité . De ce que j’ai pu voir, lorsque votre fille présente des moments de black-out, elle est perdue et ne sait pas où elle est. Ses réactions sont imprévisibles mais elle présente de forts signes d’agressivité dans ces moments là. Si vous ne l’aviez jamais remarqué c’est que vous l’avez marqué, même pensant ses pertes de mémoires elle se souvenait de vous. Bizarre qu’elle ne s’exprime pas pour autant hum ? Sinon j’ai pu déceler aussi une certaine nervosité en elle. Elle l’exprime par des petits tics.

Rassurez-vous, elle a des bons côtés. Au départ, elle ne s’exprimait que par le dessin et au fur et à mesure elle inventait des histoires pour faire passer ses sentiments. Elle est très créative ! Je pense que c’est un bon point pour son développement personne de se baser dessus pour l’aider à avoir confiance en elle. Si je vous dis qu’elle est généreuse vous me croyiez ? Betty n’a pas hésité à donner son pull à une petite qui pleurait lors d’une séance en groupe. Mais elle vous avez dit qu’elle l’avait perdu de peur que vous la grondiez. Ces petits gestes ont été nombreux en tout cas ici. Pour suivre ce cours, elle est assez solidaire quand la situation l’exige. Ca sonne tellement bizarre n’empêche. Pour finir, elle est très drôle !

Comme je vous l’ai dit, il vous faudra être patient, cette petite est prometteuse mais il faut surveiller son Alzheimer. »



ft. Jessica Stam
Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. Drama_10

Histoire

Première ambiance
    « - Monsieur, je suis heureux de vous annoncer la naissance de fausses jumelles bien blondes aux yeux bien bleus !
    - Vous plaisantez ? Oh mon dieu mais c’est génial ! Pourrai-je voir ma femme et mes deux filles ? Oui je sais, je n’ai pas été très courageux en tombant dans les pommes pendant la première poussée… Oh mon dieu ! Je n’en reviens pas ! Des jumelles ! Le fait qu’elles soient fausses va beaucoup nous aider. On a bien produit avec madame ahah !
    - Euh oui, si l’on veut. En tout cas, je tiens à vous informer que l’une de vos fille a bien pleurer comme il le fallait, l’autre a pris du temps avant de vouloir cracher l’air. Pourtant, elle n’était pas mourante. Une souris, l’autre a un visage vraiment stoïque. C’est marrant hein ? Vous avez peut-être un ange et un démon qui sait ! Ahah !
    - (…) Appelons la deuxième Zoween Betty, qu’en dis-tu Chérie ? J’aimerai beaucoup qu’elle porte le prénom de ma grand-mère. Puis Eden colle si bien à la tête de notre première jumelle ! Betty donnera un côté affectif à notre Zoween. C’est vrai qu’elle souris pas beaucoup pour un nouveau-né.»

Digne d’une publicité pour jus d’orange
    « - Les filles ! Descendez s’il-vous-plait ! C’est l’heure des devoirs. Hum… Je vois qu’Eden a bien fait ses lignes d’écritures. Bah alors Betty ? Que t’arrive-t-il ?
    - Je… Je ne m’en souviens pas maman. Pardon. Je vais aller les faire tout de suite.
    - Si tu n’y arrives pas, demande à Eden où tes frères ! Ils seront toujours là pour t’aider tu le sais bien hum ?
    - Oui maman, je le sais. T’inquiète pas, j’ai peut-être 5 ans là, mais je me débrouille très bien ! La maitresse te l’a déjà dit en plus.
    - Elle m’a aussi dit que tu n’avais pas d’amis aussi. Que tu trainais avec Eden quand elle était seule. Il va falloir qu’on en parle ma puce. Se faire des amis est très important à ton âge, tu sais ? Heureusement qu’on est une famille soudée et qu’avec nous tu seras jamais seule. Mais il va également falloir t’ouvrir un peu plus à nous ma puce, tu sais ?
    - Oui maman… Euh. Je devais aller faire quoi déjà ?»

Les black-out non alcoolisés : Alzheimer schizophrénique.
    « - Madame et Monsieur Elingthonn ? Oui j’ai les analyses de votre fille. En effet, le psychologue avait raison mais il a oublié un détail. Mais tout d’abord, parlons davantage de ce qui touche votre fille. Elle est en effet atteinte d’alzheimer précoce. Vous avez du remarquer des absences parfois non ?
    - En effet… Encore hier elle avait oublié son cartable à l’école.
    - Voilà. Il se peut que cela se développe mais à priori, elle n’aura pas la mémoire d’un poisson à ses 18 ans. Il faudra juste faire des contrôles tous les trois mois pour voir l’évolution. Concernant les black-out, c’est assez particulier chez elle car elle peut avoir des crises d’oublis lors d’une trop forte émotion comme la joie, la colère, l’anxiété et j’en passe. Une fois qu’elle est calmée elle reprendra ses esprits mais oubliera ce qu’il s’est passé pendant son black-out. Bien évidemment, il y a d’autres éléments qui peuvent déclencher comme arrêter ces moments.
    - Comment ça elle oubliera ce qu’il va se passer pendant ses oublis ? C’est étrange.
    - Ce qui me mène au deuxième point. Il semblerait que son Alzheimer soit accompagné d’une sorte de légère schizophrénie . Elle n’a pas plusieurs personnalités mais il y a juste un côté d’elle qui ressort plus que son vrai elle. Je sais, c’est difficile à accepter et comprendre et ce qui touche votre fille est peu commun.
    - Que doit-on faire Docteur ? Vous voyiez, c’est notre fille et nous aimerions qu’elle grandisse aussi bien que nos autres enfants. En plus elle a une jumelle ! Nous aimerions qu’elles puissent avancer au même rythme. Enfin vous comprenez ? Oh mon dieu.
    - Oui je vois et je suis désolé de vous annoncer ça ainsi. En tout cas, il semblerait qu’elle oublie certaines choses et en retiennent d’autres malgré ses black-out. Votre fille présente un cas vraiment étrange. »

Les ragots du lycée.
    « - Vous avez vu la jumelle Elingthonn ? On raconte qu’elle s’endort souvent en cours et qu’elle sort en douce chez elle. La fille elle a 16 ans et elle se prend trop pour une de ses filles faciles qui sortent !
    - Ouais ! J’suis sure qu’elle se pique dans les toilettes. Elle a toujours les yeux cernés en plus. Tsssss… Tu savais qu’on raconte qu’elle couche aussi avec la moitié des mecs ?
    - Pfff… Je sais qu’elle tourne autour de mon mec en plus. Je vais la saigner la prochaine fois que je la vois. En plus des fois elle me prend vraiment pour une conne en faisant comme si elle ne me connaissait pas.
    - Tu savais qu’elle est une joueuse invétérée ? J’comprends pas. Mon ex jouait régulièrement au poker avec elle et il me racontait qu’elle gagnant toujours et misait gros. Elle est pétée de chance au jeu. Faut bien quelque chose de positif chez elle ahah !
    - C’est vraiment une pétasse cette Elingthonn. Heureusement que sa sœur sauve la mise. Quoi qu’aveugle, elle vaut rien.
    - Vous avez dit quoi sur ma sœur là ? Elle ne vaut rien ? Bande de trainées. »

Liberté surveillée.
    « - Eden, il faudra que tu surveilles Betty. Je sais qu’elle te fait confiance et qu’elle saura prendre également soin de toi. J’aimerai bien lui dire tout ça mais avec le temps, tu sais bien que j’ai du mal à communiquer avec elle… Je vous aime fort, d’accord ? Fais attention à toi aussi et aux hommes ! Vous êtes des femmes et vous devez être responsables. D’ailleurs, si tu pouvais surveiller son compte… Elle a encore cette fâcheuse manie de parier encore et encore. Hier j’ai découvert qu’elle était partie une semaine à Vegas et son compte en banque a gonflé à son retour. Heureusement qu’elle est chanceuse. Dernière chose, tu pourras t’assurer qu’elle s’est bien inscrite à la fac pour faire ses études en communication ou communication visuelle. D’ailleurs, drôle d’idée pour une fille associable ! En tout cas les filles, faites attention à vous et ne lui rapporte pas cette conversation.

SURNOM:
Zo’, Zoo’, Bett, Ugly Betty (Merci John), “Hey ‘Lingthonn’” ? xD
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
25 février
NATIONALITÉ:
Franco-américaine

GROUPE:
Ladies, you drive me crazy.
ORIENTATION:
Hétérosexuelle à tendance saucisson-xuelle ;3
SITUATION AMOUREUSE:
En couple avec mon orteils.
QUALITÉS:
A ce qu’il parait, elle serait drôle, solidaire, créative et généreuse.
DÉFAUTS:
S’engage mal dans n’importe quelle relation aussi bien amicale qu’amoureuse, impulsive, agressive et nerveuse.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
crazylove

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui =D
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Je suis… (aaaaaaaa)
● Âge ; 100 – 81 + 35 x 2 - 89 :3
● Fréquence de connexion ; Je sais pas trop. Le plus possible, mais comme j’ai cours en semaine et que j’ai un boulot le week-end (oui oui… Je bosse samedi et dimanche) xD Mais je tente d’être régulièrement présente :]
● Niveau en rp ? Euh je sais pas combien de lignes xD Word m’a indiqué que je peux monter à plus de 2000 mots quand je suis inspirée xD Bon perso, j’avoue préféré les post qui ne sont pas trop long =o C’est plus facile pour répondre xD Enfin je me comprends ->[]
● Star de l'avatar : Bernadette Chirac déguisée en Jessica Stam
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? EDEN VIENT QUE JE TE FASSE DES CALINS COCHOOONS !
● Un commentaire ? J’ai peur, y a trop de monde ->[]
Ah ouais, j'aime bien recevoir des MP ooo/

● Code du règlement ;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:17

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:22

Merci Zoe =DDD
On va dominer le monde avec nos prénoms commençant par un Z 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:24

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:49

Merci Rileeeeeeeeeey <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:00

Oh, mon, dieu, Jessica Stam, ma déesse de la vie, même avec Alzheimer Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 79124

Bienvenue ♥️
Nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:01

Biienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:08

Titre de toute finesse XDDDD
Bienvenue chez toi ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:18

Bienvenuuue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 6:55

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 9:58

    Bienvenue ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 10:50

Heaven. Merci =D Il est trop marrant ton deuxième icon xDD !

Olivier. AHAHAH XDD Je sais paaaas... Je me tâteeeee... Olivier mérite-t-il un lien ? ->[]
Bon okay. J'suis faible. Quand tu veux, ma boite est déjà ouverte si tu veux ;3

Gillian. Candice <3 Merci :]]]]]

Mary. Merci ! Ben carrément xD Un titre à la hauteur de ma perfection, tu crois quoi ? ->[] Avoue, toi aussi t'aimes péter ;DDDDD !

Joyce. Oooh merci aussi pour l'accueil =D ! J'aime droit aux pompoms pour mon arrivée ! Qui qui veut faire un strip-tease (a) ? *Plus là.*

Wendy. Merci également :] Sympa ton avatar <3

Chloe. Thank :]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 11:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 16:46

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 17:44

Bienvenue à toi sur POH !! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 17:50

    Bienvenue sur POH djsa

    Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 18:20

Citation :
EDEN VIENT QUE JE TE FASSE DES CALINS COCHOOONS !

Mais c'est quand tu veux bébaaaaaaay Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 79124
Déchires bien tout avec ta fiche, je sens que tu vas péter avec ton Alzheimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 1:52

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 22:24

Bambi-Jane. Merci =D Il est original ton pseudo ! Bambi-Jane <3

Peneloppe. Marki marki :]]]]] Étudiante en médecine et vendeur à mi-temps ? Ton perso est mon dieu \o/

Elias. Merci ! Zac Efron en hétéro ? AHAHAHAHHAHAHA ------->[] Il serait mignon en couple avec un autre mec (a)

Maël. Merci :] Merci d'avoir validé le code aussi xDD

Eden. HANWII METS TOI TOUTE NUUUUUUUUE 34242

Aipom. Merci ! Je suis amoureuse de ton pseudo <33

Je termine ma fiche plus tard ! Je voulais la terminer ce soir mais je suis rentrée du travail y a pas longtemps donc bon >< [mode racontage de life \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 1:42

Owaaaaai une petite fille toute méchante QUI VEUT INCESTER AVEC MOUA ! 8D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 10:02

STAM ♥♥
réserve moi un super lien
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 14:54

    Bienvenuue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 17:45

Milexie. Mamaaaaaaaaaaaaaaan \o/ ! Naaaan je suis pas méchante ! Mais je veux bien l'inceste ! Merci :3

Swann. Merci =DDD Pas de soucis, j'ai déjà une idée ;D

Amanda. Thank Amanda :]]] Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 18:03

Jessica Stam ! OMGGGGGG Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter. 79124
Bienvenue sur POH miss. 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoween Betty Elingthonn | J'aime péter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
» betty-z.elingthonn@e-mail.com
» Zoween Elingthonn #415 189 1590
» [ENG] Ready ? GO ! - Zoween & Elliot
» Eden Zofia Elingthonn #415 516 7259

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-