AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124 Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 9:02


Steeve Cross
“ "Il est bizare ce sol , il est pas palpable..." ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ agents du FBI Δ Hétéro Δ En Couple.
Mon nom complet est Steeve Cross et j'habite à San Francisco depuis environ 14 ans. Je suis né(e) le 1 mars 1986 à Brooklyn et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love. Pourquoi ? Eh bien... Car, il y a elle. Dans chaque histoire, il y une fille dit-on, pour lui ce fut le cas entré dans sa vie elle n'en sortira que le jour de sa mort., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Steeve est né au coeur de Brooklyn, pas le meilleur endroit au monde, mais sûrement loin d'être le pire. Sa mère ne travaille pas, elle l'élève lui et son jeune frère. Son père est un flic des rues comme on dit par ici, mais il a de l'ambition et à force d'acharnement, il a fait ses preuves pour grimper les échelons et pas sans avoir versé sa livre de chair et de sang.

Steeve a toujours vu son père comme un salaud et un héros, étrange peut-être. Mais quand ses potes avaient leurs pères pour leurs lancer une balle de base ball, lui avait sa mère et son frère et attendait son père dans la crainte que le téléphone ne sonne leur annonçant une mauvaise nouvelle.


Mais pour le moment la bonne c'est le déménagement ! Il quitte ses potes, mais il se doute qu'il s'en fera d'autres et il déteste son quartier, son père a été muter et a obtenu un emploi plus important. Toute la famille est très fière de lui. Mais pourtant c'est le début de la fin.
La maison est sympa, le quartier d'enfer et il a une voisine super-mignonne.
Nouvelle école, nouveaux amis, tout est bien dans cette partie du monde. Sa voisine et lui s'entendent vraiment bien, elle est rigolote, pas chiante et elle l'aide pour ses devoirs, une vraie tête pensante, tête qu'elle a drôlement jolie d'ailleurs. Mais c’est aussi un soutien important surtout quand le téléphone se met à sonner en pleine nuit. Quelques jours plut tard, habillés de noir ils enterraient son père tuer lors d'une mission.
Steeve a 17 ans et la rage au ventre, une haine féroce contre tout, la justice, les malfrats, l'école, sa mère tout le monde y passe, sauf peut-être la gentille voisine qui ne mâche pas ses mots mais qui tremble en les disant.

Un battement d'ailes de papillon et 10 ans s'écoule. Steeve a fait son bout de chemin et contre l'avis de sa mère il a pris le même chemin que son père. A 20 ans il est entré dans la police, comme son père et voir pire car il a une rage qui coule dans ses veines et l'envie de venger son père et arrêter autant de salopard qu'il le peut. C'est à force de détermination qu'il gravit les échelons et grâce à cela qu'il a pu intégrer ce qu'il a toujours rêvé le FBI. Sa journée ne se compte pas en heures mais plutôt en jours, il luit arrive souvent de ne pas rentrer chez lui ou chez elle__ dans sa vie d'agent du FBI il a trouvé la place pour l'amour même si cela ne fut pas simple, a force de détourner les yeux il a failli la perdre, mais heureusement ils se sont trouvés, ils vivent pratiquement ensemble, mais Steeve a encore son appartement il y passe la nuit, quand une mission est trop prenante ou parce qu’ils se sont disputés, la vie n'est pas parfaite VDM. Mais il vont néanmoins fêter leurs un an ensemble et il l'aime c'est tout ce qui compte, avec leurs métiers, leurs emploies du temps, cela fonctionne il ne demande que ça.

Steeve est un bon vivant, il est drôle, il adore faire l'idiot de service, son quotidien n'est pas toujours rose, c'est tout le contraire même. Comme il peut il y met de la couleur, sortie entre potes, barbecue partie de poker, la vie quoi. Steeve est un mec cool qui ne se prend pas trop la tête, enfin pas toujours, il est têtu, rancunier, impulsif, mais aussi attentif, prévenant, responsable.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 75 kg
Taille: 185 cm
Vue: Ok?
Tatouages: non
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: Tout les jours, matin, midi et soir
Alcool: Apéro et à toute les fêtes.
Drogue: plus depuis un moment
Sexe: Callie ne se plaint pas de ma vigeur
Activité physique: ++




.neige.

Pseudo: .neige. Nationalité: FrenchÂge:24 years Comment as-tu connu POH ? Par ma lili ♥️ S'agit-il d'un scénario? Nop Multicompte? nop je suis seul dans ma tête. Personnalité sur l'avatar: Jensen Ackles Code du règlement: 22/05/2013 Un dernier mot? :loveyou:



Code:
[size=10]► <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ✱ steeve cross[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 22 Mai - 9:18

Bienvenue à toi sur POH ! Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124

Jensen, quel bon choix ! bave hanwi
Bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais t'a besoin d'aider ou des questions à posées, moi et le staff on est là pour toi ! Wink

A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 10:49

bienvenue parmi nous 34242
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  2260620978

(le point à la fin de "cross" c'est normal ? Arrow ça me stresse Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  3658462080 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 11:34

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. L'AMOUR DE MA VIE. pervvert
Bienvenue ici et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes à ton entière disposition (et puis j'espère qu'on pourra jouer à la bête à deux dos dans mon garage (a) ) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:27

Ciara : Merci de ton accueil. :)
tu as toi même un avatar super sympa.

Frankie : Thank you :) Ensuite, oui le point c'est normal ! mais si cela gène vraiment__

Plum : Wouaaaaa 34242 34242 L'amour de ta vie, rien que cela ^^
Merci Merci vous êtes super sympa.

( et pour l'histoire dans ton garage Hum Hum 8;D )
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Mai - 12:40

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiiiiche ! frsfds
T'ES TRES BEAU Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124 Et c'est Steeve (celui qui joue Domenico) qui va être content que tu t'appelles comme lui héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:41

Arrête de draguer le monsieur Femme.
Welcome here Guy ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 12:45

Steeve Cross. a écrit:

Frankie : Thank you :) Ensuite, oui le point c'est normal ! mais si cela gène vraiment__

non non, aucun soucis Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 13:17

Julie : Wink Tu es belle aussi!
deux Steeve Mdr si cela gène je changerais sans problème 8;D

Elyes : Merci Mec !

Frankie : okey Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Mai - 13:26

Merci pour le compliment monsieur pervvert
Et non t'inquiète pas, ça ne dérangera pas, je ne pense pas ! Il s'appelle Steeve en vrai, donc ça devrait aller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 13:32

De rien Cool ( je vais me faire taper dessus moi !)
Ah en vrai Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124 Il sera donc flatté que j'ai choisi son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 22 Mai - 16:40

Jensennnnnnnnnnnnnn bave debile Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124
Très bon choix d'avatar 34242
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 22 Mai - 17:38

Bienvenue sur POH Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  659388932
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Mai - 19:29

Steeve Cross. a écrit:
De rien Cool ( je vais me faire taper dessus moi !)
Ah en vrai Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."  79124 Il sera donc flatté que j'ai choisi son prénom.

Mais non, tu ne te feras pas taper, ne t'en fais pas frsfds (du moins, j'espère xD)
Oui voilà ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 20:28

bienvenue parmis nous ♥️

Il nous faudra un lien Jensen quoi :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 18:16

Mia : Merci beaucoup ♥️

Julie : nous verrons bien, si cela arrive je viendrais taper à ta porte 8;D

Anaé : :6789: Je crois qu'en effet un lien s'impose.


Fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 24 Mai - 18:43



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice










(désolée si le code de validation a l'air "cassé" =>)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ★ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-