AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis 79124 Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 11:30

Erin Avalon O'Donnel

part of me

« Née en Irlande sur L'ïle de Man. A perdu sa soeur dans un incendie. A la phobie du feu. En fait toujours des cauchemars ou crises d'angoisse. A déménagé en suite à Denver dans le Colorado. A commencé des études de Biologie. Elle est partie à LA pour réaliser son rêve devenir chanteuse. Cela foire royalement, elle se fait humilier dans une émission. Elle quitte la ville et atterrie à SF. Sans job ni argent elle dort dans sa voiture en reprenant ses études. Puis elle trouve un boulot de chanteuse dans un bar minable. Elle trouve une colocation à faire. Elle reprend donc ses études à la rentrée l'université lui paye une bourse pour les recherches qu'elle entreprend. Et voilà pour l'instant ! à vous de faire la suite



»

all i want


« △ Souriante △ Généreuse △ Maladroite △ Sarcastique △ Drôle △ Intelligente △ Chanteuse △ Rêveuse △ Attentionnée △ Souriante △ Responsable △ Impatiente △ Naïve △ Impulsive △ Honnête △ Douce △ Jalouse △ Possessive △ Râleuse △ Musicienne △ Naturelle △ Spontanée △ Émotive △ Stressée △ Trouillarde △ Chatouilleuse △ Vierge → △ »
△ fait par everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 11:30

you'll be mine

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »


you'll be mine

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 11:31

you'll be mine

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »


you'll be mine

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 15:50

Moi, j'veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 16:22

Un lien ? Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 16:26

8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 17:04

Les filles carrément avec plaisir, vous avez une idée ?

Ethan, je t'aime moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:13

Non pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:25

tu as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:29

Comme ça pas trop trop, t'aurais des liens que t'aimerais caser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:30

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:37

On a rien prédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:44

Bwaaaaaaaaah on avait dit qu'elles étaient de bonnes amies, qui se comprennent par leur histoire respective et tout :o

Arrow :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:50

Bwah on a dit qu'elles s'entendraient surement, mais on a rien mit .. rencontre etc.. on sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:54

Bah non. :x Pas de trucs qui irait avec ton personnage...
Et toi ? Parce que je fais tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 19:04

tu peux me parler de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 19:22

ok. Je suis anglaise, j'ai habité Londres toute mon enfance. A 15 ans, à peu près, je suis devenue mannequin. Toujours était studieuse malgré mon boulot. Je suis venue à SF parce qu'on m'a réclamé. J'avais beaucoup de mal d'être loin de mon grand frère. Mais il est revenu quelques mois après. Maintenant je vis au Richemond District, dans une villa avec mon frère et mon petit copain. Je suis toujours mannequin mais, j'ai réussi à rentrer dans l'université pour travailler en médecine. J'eu un accident, il y a pas très longtemps en voiture & puis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 21:22

Pendant qu'on y est je m'incruste dans le je-raconte-ma-vie Arrow

Ana' vient de Russie, elle est née à St-Pétersbourg. Son père est un homme politique important, ce qui lui a toujours donné l'impression d'être au-dessus des autres. Elle a une petite soeur (Oksana) qui a 3 ans de moins qu'elle. Ana' a très mal vécu sa naissance, elle était furieuse de ne plus avoir l'attention des autres c'est pourquoi elle a toujours vécu avec sa soeur une rivalité incessante. Elle est partie de Russie vers l'âge de 9 ans, son père est venu travailler au consulat russe de SF. Mais à 11 ans, sa mère est morte d'une maladie et elle a complètement changé de comportement, elle s'est complètement détachée des autres.

Vouala niveau histoire, après c'est une fille intelligente mais elle ne fait aucune étude, elle se repose sur son argent. Elle est populaire, arrogante, manipulatrice, fêtarde ... Elle peut être gentille quand même faut pas croire ->

Voilàà (:

Oh et j'aimerais beaucoup avoir un lien aussi avec mon DC Skye, on pourrait partir d'Ethan j'pense pour trouver un truc Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 20:10

(Hé ma jolie Ana, je tiens juste à préciser que Oksa et Ava sont meilleures amies donc ca va peut être jouer, après yeu sais pas (a))

Tu m'oublieraaas paaaaas hein ? *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 21:40

Aaah en effet ça peut jouer ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 15:10

Ok je t'oublie pas OKKKS
et du coup Ana puisque Ava est naive elle pourrait se servir d'elle - dans je ne sais pas quel but - et avec plaisir pour le lien avec Skye tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."
» Siloë & Ethan + On ne peut pas se voir sans se chamailler ?
» on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla
» « Le charme : une manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire. » - Camus.
» Kylian ϟ « Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-