AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla 79124 on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 17:55



on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla Tumblr_inline_mkhothKEIV1rig0bx
Lullaby a toujours eu une manie d'être en retard. Volontairement ou pas. Cette fois-ci, alors qu'elle avait rendez-vous avec Camil, elle avait fait exprès de prendre tout son temps pour se préparé pour le simple plaisir de le faire attendre. Plutôt enfantin comme action, mais il faut dire que ça l'amuser. Et puis, si il tient vraiment à la voir, il ne fera aucune remarque. Elle finit alors de se préparer rapidement avant de prendre la route pour aller chez Camil, qui n'habitude qu'à quelques rues de la sienne.
Lullaby avait rencontré Camil il y a quelques temps, ils se sont vite très bien entendu. Autant oralement que sous la couette. Mais leur petit dérapage sous les draps on soudainement finit depuis que Camil c'est mis en couple. Loin d'être jalouse, Lullaby est même très heureuse qu'il soit en couple. Même si ça ne l'empêche pas de s'amuser, essayant de le faire craquer par moment -à chaque fois qu'elle le voit à vrai dire-. Bien qu'elle détestes les hommes infidèle à cause du père qu'elle a eu, lorsque que c'est elle qui allume un homme en couple, bien au contraire, elle s'en fiche complètement des répercutions que cela peu avoir sur le couple de la personne en question.
Arrivé chez Camil, elle se met alors à sonner. Une fois, puis deux. Attendant patiemment derrière la porte qu'il vienne lui ouvrir, son plus beau sourire au coin des lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 18:55


N'ayant rien à faire de particulier ce soir, et Denver étant prise, ou non d'ailleurs, j'en sais rien, je me suis dit que passer une soirée avec des potes pourrait être cool. Seulement voila Dante est prit avec sa nouvelle lubie d'infirmière et Sierra bosse, et.... Lulla non ! Parfait non ? Lui ayant dit de passer dans la soirée, je rentre donc du boulot sans me presser allant tronquer ma chemise et mon costume contre un débardeur défoncé et un jean dans le même état, pied nus clope au bec je me pose devant la télé continuant ma partie de Tomb Raider dont je suis, en ce moment, particulièrement dingue. Je joue donc un long moment, prit au jeu je finis par en sortir avec les coups à la porte alors que je sauvegarde la partie et que j'éteins en jetant un regard à l'heure. Bouh, elle est en retard ! Je file donc ouvrir me retrouvant face à son super sourire, alors que je lui lance un regard. Avec ce retard je pensais au moins que tu te serais mieux préparé. Boum, ouai ba on me changera pas moi et mes pique d'humour, je sourie venant lui faire la bise ravis de la voir, n'en ayant que faire de son retard ayant été moi même perdu dans ma partie. C'était juste histoire de lancé un petit truc autre que "salut, ça va ?" , je la laisse ensuite entrer. Et je referme la porte derrière Lullaby avant de me retourner de nouveau pour l'observer. Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 0:52



on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla Tumblr_inline_mkhothKEIV1rig0bx
Camil vient alors rapidement lui ouvrir la porte, ne se privant pas de lui lancer une petite pique qui l'amusait plus qu'autre chose, ce qui était certainement le but chercher, connaissant Camil. Lullaby se contenta de lui faire une grimace en ajoutant, « Tu peux parler toi. ». Oui parce qu'avec son simple t-shirt et son jeans, lui aussi ne c'était pas mis sur son 31. Lorsqu'il se dégage de l'entrée pour la laisser entré, la jeune femme en profita pour lui déposer baisé sur sa joue alors qu'elle retira son manteau; qu'elle dépose sur le porte manteau avec ton écharpe convenue à cet effet avant de se tourner vers Camil qui venait poser une question. « Oh ça va, rien de spécial. Journée comme les autres quoi. Et toi alors, comment c'est passé ta journée ? », elle lui sourit toujours autant avant d'aller s'installer sur le canapé dans le salon, remarquant alors la manette de jeu sur la table, que Camil avait certainement oublié de range, il rit alors discrètement. Apparemment, son attente n'a pas du être si longue que ça. Lullaby se met donc à son aise, posant un de ses bras sur l'appuie tête alors qu'elle se tourne face à l'entrée où se trouver Camil. « Viens t'asseoir ! » dit-elle tout en tapant sur la place à côté d'elle, comme pour le faire venir s'asseoir plus rapidement. On aurait presque dit qu'elle était chez elle. Faut dire qu'à force de venir, elle avait presque prit ses petites habitudes. 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne peut pas jouer au feu sans se brûler. camil&lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans électricité, on s'organise comme on peut...
» Siloë & Ethan + On ne peut pas se voir sans se chamailler ?
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
»  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil)
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-