AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 79124 STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 79124

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 
 STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:07

Steeve Cross.
--------------------------------
"On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un Playmobil dans un évier!"


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 27 ans métier/études,, Agent du FBI situation amoureuse,, En couple liens recherchés,, tout ce dont il faut, amis amis et soyons fou. crédits,, © WOOD SPOON et bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:07

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:08

+2 boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:08

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouez djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:31

djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 20:48

frsfds Bonsoir demoiselle.
Puis-je vous aidé ? une idée pour un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 20:51

alors pour lemoment je viens en touriste, mais je vais y songer réellement pour de vrai. Enfin sauf si toi tu as déjà des idées de liens en tête --->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 21:08

Pour avoir une idée, il faut que je te connaisse, si tu me faisait un résumer de ta jolie personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 10:58

*_* pour ma petite léonie je voudrai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:20

Avec joie tu me la décris ? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 12:43

Un petit lien ?
FBI et mafieux, on peut faire un truc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 11:28

je viens parce que je suis morte de rire... Elyes est un mafioso, Steeve un mec du FBI et à côté de ça, Callie et Julie sont amies STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 12:37

Moi aussi j'veux STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 79124

Bon, ça sera pas à jouer concrètement pour tout de suite, mais Quinn est un petit malin qui a un labo où il synthétise de la drogue artificielle en cachette, à ses heures perdues... et je crois qu'il réalise pas les conséquences qui risquent d'arriver s'il se fait pincer, parce que dans sa tête il est invincible [mentalité d'ado pas encore majeur XD] Arrow

On doit pouvoir faire quelque chose avec ça, ne? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Mai - 13:35

Callie Rose Parker a écrit:
je viens parce que je suis morte de rire... Elyes est un mafioso, Steeve un mec du FBI et à côté de ça, Callie et Julie sont amies STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis. 79124

Les duos improbables quoi, j'aime trop XD
Venez, on devient tous amis et on va camper ensemble les weekends pervvert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 14:02

Moi aussi je veux bien un lien avec toi.
Je peux en savoir un peu plus sur ton histoire. En voila plus sur moi:A 2 grand frère•Son père est gérant d'une entreprise•passe son enfance et son adolescence à SF•Son premier grand amour s'appelle Jason•Celui ci l'emmène dans un endroit sombre avec autres hommes et ils la violent et frappe•se cogne la tête donc perd la mémoire • Son père l'emène dans une autre ville pour la protéger• Sort avec un autre homme avec qui elle se sent bien• Sort avec lui pendant 3ans•malheureusement un soir lors d'un cambriolage, il meurt dans mes bras
• Ne croit plus en l'amour•Reviens ici pour oublier• A peur de tomber amoureuse•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 15:08

bon deux ans après me voilà XD

Eyles : On joue aux voleurs et au policier ? j'ai des menottes spécialement pour toi (a)
Il a presque tout pour te mettre derrière les barreaux, mais comme la justice et très complexes il manque des preuves irréfutables dont Steeve fera tout pour obtenir.

quinn un petit saligaud qui fait de la drogue ! (a) vous allez me donner du travail sérieux !

Julie Camper ? mdr seulement si je peux jouer avec mes menottes et mon flingue mouahahhaha

Aloyssia : Steeve peut avoir travaillait sur l'enquête ils se seraient donc vue plus d'une fois, Steeve n'ayant pas un coeur de pire aurait etais attendris et prendrait à coeur de l'aider et de fil en aiguille, ils sont devenue en quelque sorte mais, quand tu te sens pas en sécurité tu l'appelles et il rapplique.

Bébé : change d'amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 10:44

Ah oui j'aime bien ton idée. Cela aurait pu être Steve qui est intervenu quand on a retrouvé Aly dans la rue. Et donc Aly resterait terrorisé et silencieuse après ce qu'il lui est arrivé et c'est donc Steeve qui s'occupe d'elle, comme l'interroger quand elle est soignée. Et donc pendant qu'elle reste ici, Steeve ferait tout pour l'aider et donc oui ils seraient devenus proche. Et même quand elle part, elle le tient au courant. Et quand elle revient , elle pourrait se souvenirs de quelques détails, elle viendrait le voir terrorisé et il ferait tout pour l'aider. Elle le verrait comme un grand -frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 20:38

J'aime beaucoup ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:36

Moi aussi j'adore. Je te rajoute bientôt. Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 21:14

Oui je suis libre
mais il met impossible de le commencer
puis je voit bien Aloyssia venir trouver cross
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 21:18

Ah bah je peux le commencer dans la soirée si tu veux. Et oui Aly viendra trouver Steeve alors qu'elle commencerait à ce souvenir de quelques détails ce qui pourrait la faire paniquer. Ils se retrouveraient où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 16:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des souvenirs du passé (Steeve)
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» it is the nature of stars to cross... (utz)
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."
» James ♣ Personne n'a dit que cela serait facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-