AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde 79124 Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 0:12

Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde Tumblr_lezommaYuH1qfepvmo1_400
Indiana & Clyde


J'avais 21 ans depuis un jour. J'étais enfin majeur, enfin! Bon honnêtement ça ne changeait pas trop mon mode de vie. J'pouvais quoi, boire dans un bar? Je vendais déjà dans un bar interdit et personnellement l'alcool n'était pas trop mon délire. J'avais eu quelques cadeaux. Des cadeaux de la part de mes amis, ainsi que des présents de la part de ma famille. Hier soir, j'avais passé une soirée de folie. Déjà ma grande sœur Dakota, m'avait tenu au téléphone pendant une heure et demi (elle avait du tuer son forfait, haha) et on s'était mise à parler de tout et de rien. Elle me manquait trop, sérieusement. Ma mère aussi. Ne pas les voir pour Noël m'attristaient un peu, mais je me promis qu'aux prochaines vacances, j'irais les voir, c'était sûr! J'aimais beaucoup ma famille, du moins ma soeur et ma mère (mon père je l'avais passé aux oubliettes, il m'énervait je ne voulais plus le voir). J'avais eu des cadeaux vraiment étranges, comme celui d'Alexander qui était un fouet. Il me prenait vraiment pour Indiana Jones. Qu'est-ce que j'allais foutre avec un fouet? Je n'étais pas sadomaso quand même! Ni Nirina d'ailleurs. En parlant d'elle, elle m'avait fait la fête hier soir, ça avait été super. Même si je ne voulais pas que Ryan parte vivre avec son chéri, j'avais quand même envie pour avoir l'appartement pour moi toute seule. Comme ça avec ma petite-amie ça serait nikel pour se voir TRANQUILLE, sans zozos perturbateurs.

Cet après-midi d'ailleurs, j'étais toute seule. Ma cousine devait sûrement visiter quelques appartements avec son suédois, et moi j'en profitai pour faire le ménage. J'étais une fille bordélique mais il m'arrivait quand même de péter un câble devant trop de bordel et le salon et surtout ma chambre ne ressemblaient plus à rien. J'ai donc passé au moins deux heures et demi à tout ranger et nettoyer. Le résultat m'a plu. J'étais contente de moi. Après ça je me calai dans le sofa pour regarder des émissions à la con qui passaient au milieu de l'après-midi. J'avais vraiment rien à faire? Non honnêtement, j'avais du boulot. Après une demi-heure de glandage devant la télévision, je partis dans ma chambre pour travailler un peu. Dix minutes pour être précise car on sonna à la porte. Je n'étais pas tellement présentable, j'étais en limite en jogging, pantalon large et confortable et débardeur. Je n'étais même pas maquillée. J'ouvris la porte et tomba sur Clyde. Oh non! Que faisait-il là? Clyde mais qu'est-ce que tu fais? Je ne suis même pas présentable! Je passai une main dans ma chevelure un peu rouge brune et me rappelai de la vieille. Oh oui, tout était clair, c'est vrai qu'il voulait me sauter. Enfin en termes polies. Il voulait que l'on couche ensemble et que ce soit mon cadeau d'anniversaire. J'aimais bien ce genre de cadeau et bien que ma première fois avec Clyde m'avait plu, je ne pouvais pas accepter, par respect pour ma petite-amie dont j'étais amoureuse. Bon, rentre. Tu ne vas pas rester dans le couloir! Je le tirai vers l'intérieur et le regardais défaire son manteau et ses chaussures. Et maintenant? Il allait me sauter dessus ou quoi. Qu'allait-il se passer? S'il voulait m'avoir, il pouvait toujours rêver, mais j'étais prête à jouer un peu en gardant des limites.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is the.... [ft Clyde]
» What did you say? → Clyde
» The one that got away [Clyde]
» Appel d'Apple à Clyde.
» poke me if you can - Amélia&Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-