AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus What is the.... [ft Clyde] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH What is the.... [ft Clyde] 79124 What is the.... [ft Clyde] 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 What is the.... [ft Clyde]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 14:21

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    J’étais heureuse d’être enfin sortie de l’hôpital. Ca m’empêchait de penser à ma maladie toutes les dix secondes même si je devais suivre un traitement. J’avais pas mal maigri, en fait j’avais perdu quasiment cinq kilos en deux semaines. Dès que je croisais un miroir, on pouvait voir ma mine blanchie, mes traits poussés en ancrés dans ma peau. Ca se voyait que je ne tenais pas la forme physiquement. Mais moralement, pour l’instant ça allait. J’avais passé le stade déprime-annonce du diagnostic et je m’étais dit que j’allais combattre cette connerie qui me bouffait tous les jours. Bien sûr comme tout le monde, j’avais mes hauts et mes bas mais aujourd’hui, j’allais plutôt bon train. Il faisait bon à San Francisco, et je glandouillais assise dans un des canapés sur salon de chez Frankie et moi. Je lisais un livre de médecine : non pas pour me renseigner sur ma maladie orpheline, mais pour essayer de rattraper le temps où je n’avais pas pu me rendre à la faculté. Il fallait dire que ce dernier mois avait été riche en émotions en tout genre. Plus de bébé, Kyler qui me quittait, puis mon frère, puis la découverte de ma maladie puis la mort d’Alekseï… Ca en faisait des choses à gérer. Mais là, en lisant mon bouquin, ce n’était pas tout ça qui me venait à l’esprit. La seule chose à laquelle je pensais en ce moment, c’était à Clyde. Bizarre quand même. Et dire que j’étais toujours à la même ligne dans mon livre depuis près de dix minutes. Je n’arrivais pas à me concentrer. Et je savais que pour m’enlever cette idée de la tête, il fallait que je l’affronte.

    Je fermais donc rapidement mon livre, me levant du canapé. J’étais déjà habillée en jean t-shirt, le truc hyper sexy, mais il fallait quand même que j’aille me jeter un coup d’œil au miroir dans la salle de bain. Impossible d’enlever mes cernes, j’avais beau appliqué des crèmes et tous les produits esthétiques du monde, je demeurais pareil. Mon teint blanchâtre ne changeait rien non plus. Putain de tumeur. Je passais alors juste un mince filet d’eau sur mon visage et j’arrangeais correctement ma chevelure brune. J’avais déjà vu mieux dans ce reflet. Bref, je sortais de ma salle de bain, attrapait mon sac et sortait de l’appartement, prenant soin de fermer à clé. Le médecin m’avait recommandée de ne pas prendre la voiture, que diable… J’avais un truc important à faire, je devais la prendre. Tout se déroula plutôt bien, même si quelques fois j’eus besoin de régresser ma vitesse quand un coup de fatigue survenait. Mais j’arrivais à destination : chez Clyde. Enfin, chez Clyde et Ciara. Mais j’espérais qu’elle ne soit pas là. Pas que je ne veuille pas la voir, mais j’avais besoin d’être seule avec lui. Je soupirais un bon instant avant de frapper à la porte en essayant d’arborer un sourire lorsqu’on vint m’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 13:09

    Ces derniers jours je n’arrivais plus rien à contrôler, surtout ma colère et ma jalousie. Je n’avais pas le souvenir d’avoir été aussi possessif que ça avant de connaitre Tamara, enfin je l’étais avec Kaylee, mais la différence c’était que je sortais avec cette dernière et qu’avec Tam nous étions simplement amis … enfin ou un truc du genre. Que ce soit elle ou moi aucun de nous ne saurais mettre un mot sur notre relation, j’imagine qu’elle a juste trop peur que je sois juste le parfais des salops, comme son Kyler ou que je sois exactement le même quand j’étais avec Kaylee … J’essayais de chasser tout ça de mon esprit, ou de le ranger dans un coin tous du moins car Tamara envahissait constamment mes pensée c’était indéniable. J’aimais cette nana, tout le monde le savais sauf elle. Ciara n’étais pas à l’appartement aujourd’hui je me retrouvais donc seul avec moi-même, j’étais assis sur le lit en train de jouer de la guitare sans vraiment me soucier des notes que je jouais, c’était d’ailleurs assez compliqué de jouer avec une main handicapés. Je levais les yeux, en face de moi ce trouvais le trou énorme que j’avais fait avec mon point pour une raisons assez idiote d’ailleurs, je soupirais lorsqu’on se manifesta à la porte d’entrée, je posais ma guitare sur le lit enfilais un jean oui parce qu’ouvrir la porte en caleçons c’est peut-être pas conseillés. Il devait être un truc comme quatorze heures et je venais de me lever, oui je le vivais bien. J’ouvris la porte un peu trop vite et fut quelque peu surpris de voir Tam ici, je la détaillais de haut en bas avec un large sourire et réussis à prendre la parole « Tu t’es perdus ma belle ? Rentre ! » Dis-je en m’écartant un peu pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 13:23

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    J’allais m’excuser. J’étais plutôt têtue et rancunière, mais ce que j’avais fait c’était limite. Lui dire des choses idiotes alors que j’avais bu… Et j’allais aussi essayer de lui dire que ça me gênait pas mal de le voir avec d’autres filles. Dire ça, face à face, ce n’était pas easy on va dire. Enfin bref, la porte s’ouvrit et je sortais toutes ses pensées de ma tête pour afficher un sourire en voyant Clyde dans l’encadrement de la porte. Il me dévisagea comme il avait l’habitude de le faire et ça me fit encore plus sourire. Il m’invita ensuite à entrer et je m’avançai donc dans l’appartement jusqu’à qu’il ferme la porte derrière moi. Je replaçais une mèche derrière mon oreille avant de me retourner pour le regarder, joignant mes mains légèrement moites.

    « Non… J’avais besoin de te parler. »

    J’haussais doucement les épaules en regardant un peu autour de moi. Le salon ne me disait pas grand-chose pour que je sorte ce que j’avais envie de lui dire. En plus, Ciara ou pas Ciara, je préférais m’engouffrer dans la chambre de Clyde. Il n’arrêtait pas de me dire qu’il s’enfermait toujours là dedans, autant y aller.

    « On va dans ta chambre? »

    J’espère qu’il n’y voyait aucune idée bizarre, car je m’aventurais déjà dans le couloir à la recherche de sa chambre. Je la reconnus entre mille. Le lit à moitié défait et une guitare dessus. Avec un petit sourire, j’entrais à l’intérieur et je croisais le pauvre mur qui s’était prit le poing de Clyde. Je me mordais légèrement la lèvre avant d’ajouter :

    « Je suis encore désolée pour ce que j’ai pu te dire l’autre soir… »

    Je ne le regardais pas vraiment, j’essayais de découvrir sa chambre. Elle reflétait bien sa personnalité. J’étais une grosse curieuse ouais, mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 14:11

    La belle ne se fit pas prier pour rentrer, je refermais la porte derrière elle. Je m’appuyais contre un mur en attendant que cette dernière reprenne la parole et me dise ce qu’elle était bien venu faire ici, pas que ça me dérangeais bien au contraire, des visites surprise de ce genre j’aimerais bien les avoir tous les jours. Je souriais à cette pensée jusqu’à ce qu’elle se retourne, pour me dire qu’elle devait me parler. D’un coup et j’ignore pourquoi je commençais à avoir peur et à me demander ce que j’avais bien pu faire comme bêtises pour qu’elle vienne jusqu’à me voir pour m’en parler. Je n’eus pas le temps de rassembler toutes mes pensées qu’elle me proposait d’aller dans ma chambre What ? Qui es-tu et qu’a tu fais de ma Tamara ? Je chassais mes pensée perverse et la suivais un peu perplexe par la situation, arrivée dans ma grotte je m’appuyais dans l’encadrement de la porte bloquant ainsi le passage, bras croisée contre mon torses je la regardais toujours « Tu ne perds pas de temps Tchaikovski ! A peine deux minutes que tu es là et t’es déjà dans ma chambre. » Blaguais je. Je souriais à ses excuses « T’inquiète on fait des trucs stupide quand on a un peu trop abusée de la boisson t’en fais pas pour ça » Dis-je en regardant ma main blessés, quelques égratignure sur le dessus la main ainsi qu’un énorme bleu, mais c’était supportable.

    « T’a vu ta guitare t’attends toujours … » je lui montrais ma seconde guitare qui se trouvait dans un coin de la chambre. Chose que je n’aurais pas dû faire quand je me rendis compte qu’un vêtement douteux se trouvait bien caché derrière, merde avec un peu de chance elle n’allait pas le voir … Les souvenirs me remontais à la surface, l’enterrement vie de garçon d’Aiden, la strip teaseuse et le reste le flou total. Je repris la parole un peu paniqué pour détourner son attention « Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 14:58

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    C’est vrai qu’en moins de deux minutes j’étais déjà entrée dans la chambre de Clyde. Normal qu’il se pose des questions. Néanmoins moi, je n’avais pas ça en tête, loin de là. Enfin, pas à ce moment là quoi. Je pensais à autre chose. Je m’étais déjà excusée et il avait accepté mes excuses. Enfin, il était compréhensif quoi, tant mieux. Je n’avais aucune envie d’épiloguer sur ce que j’avais fait et encore moins avec Clyde. On se prenait tellement facilement la tête tous les deux que c’était presque comme si j’agissais en petite amie vis-à-vis de lui. Par la suite, je jetais un coup d’œil à ce qu’il me montrait : ma guitare m’attendait toujours en effet. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je jetais un regard à Clyde. Il me proposait à boire. J’haussais doucement les épaules avant de répondre :

    « Du jus d’orange ou même de l’eau ça ira très bien. »

    Je le regardais s’éloigner pour chercher ma dite boisson. Pendant ce temps, je m’approchais vers ma guitare. Celle qui m’avait été désignée lorsque j’avais jadis prit des cours avec Clyde. Plusieurs souvenirs remontaient dans ma tête, quand je pris le manche d’une main. Mais quelque chose d’autre attira mon regard. Quelque chose de rose et noir. Je fronçais légèrement les sourcils alors que je déplaçais légèrement la guitare découvrant…. Un soutien gorge. Ouais, un soutien gorge gisait maintenant par terre. Je restais un moment sans rien faire, le fixant juste. Puis juste quand j’entendis les pas de Clyde revenir, j’attrapais la chose puis je me retournais lui faisant face, et lui montrant du bout du bras le soutif en question. Je fronçais légèrement le sourcils, l’observant sérieusement et en essayant de contrôler ma voix :

    « Tu t’es amusé à ce que je vois. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 15:31

    Je soupirais de soulagement intérieurement quand elle répondait direct à ma question, j’allais chercher un verre de jus d’orange en continuant de prier pour qu’elle ne le remarque pas. Je revenais dans la chambre « Alors tu voulais me par… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’elle me coupa la parole avec l’objet du crime entre les mains, je laissais échapper un jolie « merde » et posas le verre sur le bureau. « Ecoute Tam … c’est rien … c’est … » Je tentais désespérément de trouver une excuse, mais rien ne me venais et vu le regard qu’elle me lançais quelques soit les paroles que j’allais dire j’allais m’enfoncer encore un peu plus alors autant tout lâché maintenant et ramer après … « Le soir de l’enterrement de vie de garçons d’Aiden … j’avais un peu trop bu, même beaucoup trop en fait et … la strip teaseuse étais là et puis euh … je suis rentrée avec et le reste je ne m’en souviens plus tellement … » Je voyais dans ses yeux que la seule chose qu’elle voulait faire à présent c’est se casser en courant et accessoirement me tuer au passage. Je me rapprochais d’elle un peu plus « Tam … c’était juste comme ça je ne l’aurais jamais fait si j’avais été conscient tu le sais très bien … ça ne veut absolument rien dire ! » Je m’approchais d’elle et je voulus lui prendre une main, elle recula d’un pas et je me sentais mal, le seul regard que je n’avais pas envie qu’elle me fasse, ce regard de dégout mélangé à de la peine c’était celui qu’elle faisais à l’instant… « Tam’ … je suis désolé sincèrement… mais c’est pas comme si on était ensemble ça … donc c’est pas vraiment grave … » Clyde tu devrais la fermer parfois …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 16:41

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    Moi qui croyais être venue pour parler tranquillement, sans s’engueuler pour une fois, sans qu’il y ait des petits pics, et ben voilà qu’on était bien partis. Je tenais encore la bretelle du soutien gorge entre mes doigts quand je vis la tête de Clyde se décomposer. Merde, ouais, merde comme il disait. Je n’ajoutais plus rien. En vérité, je le regardais s’enfoncer à chaque parole qu’il sortait. Le fait d’entendre que c’était une strip teaseuse m’hérissa presque le poil. Je serrais mes dents tellement fort que j’aurais pu en casser ma mâchoire. Je me retenais vraiment de ne pas lui exploser des mots à la figure. Le voyant qu’il se rapprochait, la seule chose qui me vint à l’esprit fut de reculer.

    « Ne me touches pas. »

    C’était dur mais c’était radical, puisqu’il arrêta. Je lui jetais un regard où tout était mêlé : tristesse, rage, peine. Il m’avait dit que jamais il ne ferait ça… Et bah voilà. J’aurais dû le voir arriver ça. Sauf que ce fut la dernière réplique de Clyde qui m’énerve encore plus que je ne l’étais. PAS GRAVE? Je restais un instant en fronçant les sourcils encore plus, le dévisageant encore plus froidement :

    « Pas grave?! …. Très bien. Très bien ouais. »

    J’avançais vers lui, mais là ce n’était pas pour le prendre dans mes bras ou quoi que ce soit.

    « Laisse moi passer Clyde. »

    Je voulais partir. Partir de cette chambre. De cet appart. J’envoyais le soutif sur sa tête et vu qu’il ne voulait pas me laisser passer, j’ajoutais :

    « Dégages putain! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:02

    Je me sentais mal horriblement mal, je pense que même avec Kaylee ou avec Denver je ne m’étais pas sentis aussi pathétique de toute ma vie, et niveau pathétique les situations avec l’avocate l’avais été assez. « Tam … je t’en supplie arrête t’énerves pas comme ça ! » Je la voyais me filer entre les doigts, je voyais le reste de la scène qui allait se produire si je ne faisais rien là maintenant tout de suite si je la laissais partir, si je la retenais pas, elle allais filer une fois de plus comme la dernière fois et cette fois si je la perdais j’avais le sentiments que se serais pour toujours. Elle hurla comme jamais je ne l’avais entendus, j’enlevais le bout de tissus qui avais atterrit sur ma tête et me saisis des poignets de Tam, sans serrer pour ne pas lui faire mal, je la regardais dans les yeux sans rien dire pendant quelques minutes alors qu’elle s’impatientait et qu’elle avait juste envie de me détruire sur place. « Tam, je sais que ce que je t’es fait c’est horrible, j’ai aucune excuse même pas l’alcool je n’aurais juste pas dû rentrer avec cette nana, parce qu’aucune fille monde, rien ni personne ne mérite que je te fasse autant de mal que ça. Tam regarde-moi stp ! Tu sais que personne ne t'arrives à la cheville, que t’es la seule qui compte pour moi depuis tellement longtemps, j’ai foutus ma précédente relation en l’air parce que je me voilais la face, ce n’est pas avec Kaylee que j’aurais dû être à cet époque-là c’est avec toi, j’aurais dû me battre pour toi et pas laisser ce connard de Kyler te détruire comme il l’a fait ! Tam je te promets que je suis pas comme lui, je te promets que t’es la seule qui compte à mes yeux à présent, je suis pas un salop comme tu le pense, je suis sincère dans tout ce que je t’es dit sur mes sentiments, je suis sincère maintenant … » Je m’arrêtais quelques minutes et continuais de la fixer j’avais les larmes aux yeux « Tam écoute moi, après je te laisserais partir si tu le veux vraiment … Je t’aime comme jamais je n’es aimé personne, t’es la première nana qui me retourne la tête à ce point-là qui me retourne le cœur complétement. J’ai pas envie que tu sois avec d’autre mecs, que d’autre mecs te touche parce que j’ai envie d’être le seul dans ta vie tu comprends Tam ?! Je suis beaucoup mieux que tout tes ex qui t’on détruite, je suis milles fois mieux qu’eux et tu le sais ! J’ai fait une erreur une putain d’erreur et je m’en mordrais les doigts jusqu’à la fin de ma vie si tu ne me pardonne pas … même si tu me pardonne d’ailleurs. Je t’aime Tam, je veux que tu sois à moi et avec moi, Je t’aime et je n’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie … » Je lui lâchais les poignets et m’écartais un peu, j’avais les larmes aux yeux toujours et je tentais de ne pas les laisser couler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:57

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    Visiblement je n’allais pas sortir de cette chambre car en effet, Clyde m’attrapa par les poignets et il dû me forcer à le regarder. Je le fis. Mais à contrecoeur, et en soupirant. Parce qu’il avait fait là, avec cette strip teaseuse, ça m’avait fait mal. Vraiment mal. Au début je baissais les yeux, jusqu’à qu’il me demande de le regarder et jusqu’à qu’il commence à déballer son speech. Mon Dieu. Rien qu’avec ses paroles, je sentais mes muscles se détendre, mon cœur reprendre une allure normale même les émotions que Clyde me communiquait me faisait battre le cœur différemment. Il était en train de me déballer de ces choses… Je devais vraiment faire une tête d’hallucinée, vu ce qu’il me sortait. Je ne me débattais plus, je le fixais calmement. Limite s’il avait les larmes aux yeux! Olala… Une boule se forma dans mon ventre même. Il m’aimait plus que tout limite. Je savais qu’il avait des sentiments pour moi mais à ce point… J’étais wow.

    Puis il me lâcha. Je n’avais plus envie de partir. Je continuais de le fixer d’un air incrédule. J’étais presque gênée par tant de ses paroles. Il m’avait fait une déclaration là, non? J’étais sensée répondre quoi bordel, alors que y’a à peine deux minutes de ça j’étais en train de lui gueuler dessus… Je me mordis la lèvre inférieure, baissant momentanément les yeux.

    « Je… je sais pas quoi te dire… »

    C’est vrai que là, il m’avait vachement prise au dépourvu. Je relevais ma tête et j’avançais vers lui croisant son regard, jusqu’à poser mes mains sur ton torse, tout doucement. J’avalais difficilement ma salive, tout en le regardant. Il m’appelait. Ses lèvres m’appelaient. Seulement je savais pas pourquoi je bloquais. J’enlevais mes mains, puis je remettais une mèche derrière mon oreille avant d’aller prendre le jus d’orange et de le boire d’un trait. Je me retournais ensuite pour m’asseoir sur son lit, enfouissant ma tête dans mes mains. Je sentis qu’il s’asseyait à côté de moi, alors je relevais mes yeux vers lui et ça m’échappa :

    « Embrasse moi… »

    On aurait dit à présent que c’était moi qui avait les larmes aux yeux et qui le regardait avec un air appuyé et doux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:58

    J’avais sorti tout ça d’une traite, sans prendre le temps de respirer ou de penser à ce que je disais, je savais juste qui fallait que ça sorte, que si je ne disais pas tout ceci maintenant, j’allais la perdre et qu’elle ne voudrait plus jamais me parlé. Têtus comme elle, je la voyais déjà quitté l’appartement sans prendre en compte tout ce que j’avais pu lui dire, j’avais l’impressions qu’elle n’avait pas pris la peine de m’écouter de me comprendre. Je me sentais plus idiot que jamais, je détestais craquer de la sorte, me mettre à nue comme ça. Je ravalais ma fierté encore quelque minute, j’attendais juste qu’elle me laisse. Au lieu de ça elle s’approchait de moi, posais ses mains délicatement sur mon torses, ma respiration cessas le temps d’une minute, le temps qu’elle s’écarte pour s’assoir sur mon lit. Je restais figeais un instant, j’étais agréablement surpris qu’elle soit encore là dans ma chambre avec moi, je l’imitais et pris place à côté d’elle sans osée ni la toucher ni lui parler. Elle laissa échapper deux mots, mon cœur ne fit qu’un bond, elle me fixait avec ces deux yeux magnifiques et je restais pétrifié l’espace de quelques secondes, mais je repris vite le dessus. Je dégageais une mèche de ses cheveux, et la regardais longuement avec un sourire d’adolescent de quinze ans qui allais donner son premier baiser, alors que c’était tout sauf la première fois avec Tamara … Je plaçais une de mes mains sur sa joue et approchais délicatement mon visage pour l’embrasser et oui j’avais juste l’impression que c’était vraiment la première fois, qu’il n’avait rien de mieux au monde, rien de mieux, juste elle. Je me détachais au bout de quelques minutes, et la regardas toujours avec un sourire aussi niais « Tu sais le soutien-gorge je suis sure qui t’irais à merveille ! » Dis-je pour détendre un peu l’atmosphère, quand je croisas son regard je me fit tout petit « Trop tôt pour blagué sur ça hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 20:45

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    J’avais vraiment viré du rouge à l’allure calme, tranquille. Comme quoi ce mec pouvait vraiment me rendre folle. On virait toujours de l’engueulade, aux excuses, à la réconciliation. Et là, ça demeurait la même chose. On fonctionnait comme ça. Et là, en l’observant lorsque lui demandai de m’embrasser, je ne pus me retenir de sourire comme une gamine aussi. J’attendais impatiemment qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Et rien que ses caresses me faisaient frissonner. Puis il m’embrassa enfin, c’était pas la première fois, mais c’était tout comme. Je me laissais faire. Après un moment, il s’éloigna de moi et j’ouvris mes yeux pour le regarder doucement, toujours mon petit sourire au coin des lèvres. J’en revoulais. Mais à la place de ça, il me sortit une vieille vanne pourrie qui enleva ce sourire que j’avais réussi à avoir.

    « Non mais t’es sérieux là? Ouais, c’est un peu trop tôt ouais. »

    Comment il pouvait encore me parler de ce truc alors qu’il venait à peine de me faire une déclaration. Ce mec, il n’était pas au point dans sa tête parfois. Je levais les yeux au ciel, me rasseyant complètement sur le lit. Oui, je l’avais tout de même encore au travers de la gorge même s’il s’était excusé une centaine de fois. Je me mis à soupirer doucement en perdant mon regard devant moi.

    « Qu’est-ce qu’on fait maintenant? »

    On était ensemble, pas ensemble? Ou alors, qu’est-ce qu’on faisait maintenant tout de suite aussi. C’était bizarre, mais ça en devenait presque gênant comme situation. J’aurais pu continuer à l’engueuler sur sa blague pourrie, mais je m’étais résignée. Je retournais mon regard sur Clyde alors que je me mordillais la joue intérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 22:41

    Je me sentais un peu con sur le coup, même beaucoup trop con. C’était une particularité chez moi, la connerie ma spécialité même, je me faisais tout petit comme si j’étais un enfant de cinq ans qui venais de faire une énorme connerie et qui avais juste envie de se cacher pour ne pas avoir affaire à la grosse dispute. Un peu paniqué je cherchais une pirouette pour m’en sortir « Attends attends oublie, je la refais ! » Je me rapprochais d’elle et repris le baiser là où il c’était arrêtée je faisais tout mon possible pour la déstabilisés afin qu’elle oublie le petit incident d’il y a deux minutes, je stoppais doucement le baiser et me reculais délicatement d’elle, j’affichais le petit sourire débile, celui qui fais que tu ne peux pas en vouloir à la personne – sauf quand tu t’appelles Tamara HAHA -. Je souriais à sa réplique, okay Tam dis tout de suite que tu te fais chier ! Je sentais la question à double sens, je regardais la guitare du coin de l’œil je tendais mon bras pour attraper celle avec laquelle Tam avais jouer je lui tendais « C’est toi qui tiens les cordes ma belle maintenant, j’ai dit tout ce que je pensais c’est à toi de décider je te forcerais à rien même si j’ai forcément envie qu’on soit officiellement ensemble et qu’on arrête de jouer au chat et à la souris et pour le reste je te propose de reprendre là où tu t’étais arrêter ou en tout cas de voir si il te reste quelques truc que je t’es appris dans ta petite tête » Je pris à mon tour ma guitare et me reculais un peu pour laissés la place au deux guitare, machinalement je jouais quelques notes d’une musique dont je n’avais plus le nom en tête, je serrais les dents discrètement, jouer avec une mains handicapés ce n’étais pas très pratique on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 23:12

What is the.... [ft Clyde] 333073crystalgif4

    Clyde eut le bon réflexe quand je lui reprochais d’avoir sortit cette vanne immonde : il s’approcha et m’embrassa une nouvelle fois. Il savait comment s’y prendre parce que j’oubliais petit à petit la connerie qu’il avait pu sortir. Je remontais même une main sur sa joue, caressant le bout de ses cheveux alors que j’en redemandais toujours plus. Jusqu’à qu’on se sépare doucement pour la deuxième fois. Ce sourire qu’il affichait, j’étais sûre et certaine d’avoir le même sur mes lèvres. Des idiots. Des idiots parfaitement heureux qu’on était ouais. Il me tendit la guitare pour répondre à ma question. Je l’acceptais sans broncher, tenant le manche d’un côté et posant le reste sur mes genoux. Je levais mes yeux vers lui alors qu’il commençait à parler. Je baissais les yeux, observant mes pieds un instant. Puis voyant qu’il commençait à jouer quelques notes, je fus tentée de l’accompagner. Pas aussi bien qu’il le faisait, mais j’arrivais à me débrouiller dans mon genre. Mes yeux fixèrent sa main blessée un instant, et une petite grimace apparut sur mon visage. Je me sentais en partie coupable pour ça. Même si ce n’était pas moi qui l’avais forcé à se rentrer la main contre le mur.

    Je continuais de jouer des petits accords, mais je n’avais pas la tête à ça. Clyde devait être en train d’attendre ma décision. Et à vrai dire, moi aussi j’attendais la mienne. Mon cerveau bouillait à cent à l’heure, mais en fin de compte… Je ne savais même pas pourquoi j’attendais et je doutais autant. Mes doigts arrêtèrent de toucher les cordes un instant, et je levais mon visage vers lui, me mordant la lèvre avant de dire d’une voix cassée :

    « J’ai envie d’être avec toi Clyde… Bien sûr que j’en ai envie. »

    Je lui fis un petit sourire puis je m’approchais pour lui déposer un bisou sur la joue, avant de reprendre ma place initiale et de rajouter :

    « Et je sais que tu veux être avec moi, avec la Tamara normale… Mais est-ce que tu as envie de sortir avec une malade? »

    Je serrais fortement le manche de la guitare, parce que oui, cette question était tout à fait légitime. Je sentais une boule dans ma gorge qui commençait à se former. Rien que de parler de ça, je sentais que j’allais craquer. Mais je n’avais pas envie, et encore moins devant Clyde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 0:02

    La belle me suivait avec quelques accords et je fus agréablement surprise qu’elle se rappelle encore de ce que je lui avais appris il y a de ça quelques mois, persuadés qu’elle se rappelait plus de mon faux pas de ce jours-là plutôt qu’autre chose … J’évitais de faire une quelconque remarques sur ce jours-là pour ne pas lui faire remonter trop de mauvais souvenirs de sa stupide époque Kyler, je me contentais juste d’affiché un large sourire de satisfactions et ralentissais la cadence afin qu’elle puisse me suivre et que je puisse me suivre moi-même à vrai dire. Lorsqu’elle s’arrêtait je scrutais son visage à la recherche du moindres indice qui pourrais m’indiqué de quoi elle allait me parlés, elle ouvrit enfin la bouche pour me dire la réponse que j’avais envie d’entendre depuis tellement longtemps que j’avais limite envie de sauter au plafond pour manifester ma joie, aujourd’hui j’étais définitivement un gamins. Mon sourire disparue lorsque la belle entama le sujet délicat, je perdis ma soudaine euphorie et fronçais les sourcils. Je posais ma guitare sur son socle tout en ne quittant pas Tamara des yeux. D’un doigt que je plaçais sous son menton je lui relevais la tête et la fit me regardé, j’affichais un sourire en coin qui signalais à quel point ce qu’elle disait étais stupide. « Il n’y a qu’une seule et unique Tamara pour moi okay ? Je ne fais pas la différence entre celle que tu es maintenant ou celle que tu étais quand tu n’étais pas malade. Alors rend moi un service poupée arrête de tracasser pour ça, tu pourrais avoir quatre bras et un œil que je te voudrais quand même ! » Je secouais la tête et fit un petit clin d’œil avant de lui déposer un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

What is the.... [ft Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What did you say? → Clyde
» The one that got away [Clyde]
» poke me if you can - Amélia&Clyde
» clyde adam iver #415 987 444
» Appel de Jordane à Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-