AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Apple à Clyde. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Apple à Clyde. 79124 Appel d'Apple à Clyde. 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Appel d'Apple à Clyde.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 17:58


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Biiiiiip Biiiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:05


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:07


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Clyde ? C'est AB!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:16


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Yep ! Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:19


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Non, parce que je m'inquiète comme une folle pour toi! Comment ça va, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement et tout le blablah! Je suis complétement perdue et tu me manques affreusement beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:27


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Oula doucement ! Alors pour commencer par le début, je suis partit un weekend avec Tam et disons que là bas j'ai un peu merdé je sais pas comment ça se fait je l'es appelé par le prénom de ma colloc Ciara ... elle l'a super mal pris normal quoi ... et c'est partit en vrille, elle m'en à voulus. Quand on est rentré à SF on c'est pris la tête sur Facebook, j'ai pris la moto, j'étais énervés, j'ai fais demie-tour au milieu de la routes et je me suis pris une camionette ... Du coup coma et tout le bordel ... je vais me retrouvé en chaise roulantes parce que ma colonne vertébrale à tout pris et ma main droite aussi à reçut du coup je peux plus m'en servir et je pourrais proablement retrouvé toutes mes capacités ... AB je vais peut être resté en fauteuil roulant pour le reste de ma vie ! Et je ne pourrais certainement plus jouer de guitare si ma mains reste bloqué ... Je suis foutus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:33


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Non non non non non, Clyde. Pas de "je suis foutu"avec moi. C'est un truc que je ne tolère absolument pas. La chaise roulante? Tu vas pouvoir te taper de ces tripes avec! Alors c'est difficile au début, ok, mais tu peux t'y habituer facilement. En plus, j'ai toujours rêvé de pousser une chaise roulante. Et puis t'auras des places favorisées dans le bus, et tu pourras dépasser tout le monde dans les files d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:39


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Ouai ... génial ... je m'en fou un peu de passer devant tous le monde ou avoir une bonne place dans le bus ... *un peu énervé* Putain je veux juste pouvoir marcher et pouvoir rejouer de la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:57


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Clyde arrêtes, je suis désolée! Je sais pas comment te réconforter, je sais pas comment te rassurer. Ce n'est pas définitif, ça peut toujours changer non? Ce n'est pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 19:12


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


T'excuse pas t'en fais pas, c'est moi ... c'est à cause de la commotion cérébrale apparemment je vais avoir beaucoup de sautes d'humeurs ... enfin bref. Oui, enfin ils m'ont dit que je pouvais remarché, mais que les chances était vraiment vraiment minimes ... pareil pour ma main, vu que j'avais d'ancienne fractures que je n'avais pas soigné ça allait être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 20:02


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Et si tu fais des exercices, si tu fais travailler tout ça, ça peut surement renforcer tes chances quasi-totalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 20:34


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Ouai ... mais bon rien n'est sure ... Je vais peter les plombs si je peux pas vite jouer de la guitare ! AB et si je peux jamais remarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 11:00


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


Je ne sais pas... Clyde, t'es un gars vraiment fort, je suis sûre que tu pourras passer au-dessus de tout ça. Si par malheur ça arrivait, si ça ne se réparait vraiment pas, eh ben ça sera... difficile. Mais tout le monde sera là pour toi, pour rendre les choses plus faciles et même presque normales. Et puis tout espoir n'est pas perdu, alors ne baisse pas les bras! Et puis pour la guitare, en attendant que ça se répare, je peux toujours essayer de faire ta main droite.. Je ne te garantie pas le résultat par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 22:40


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. 22ykap


Je ne sais pas ... on verras ... Toi avec tes doigt crochue de sorcière là? Tu va abimer ma guitare oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 16:05


de Apple-Blue
17/04/12

Appel d'Apple à Clyde. Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376323-100-100


*rit* Moi? Mais n'importe quoi! Je suis sûre que dans une autre vie, j'étais guitariste. C'est obligé, je le sens. Comme une intuition tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Apple à Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appels de Clyde à Ciara
» clyde adam iver #415 987 444
» The one that got away [Clyde]
» What is the.... [ft Clyde]
» CLYDE ADAM IVER #415 515 6879

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-