AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CLYDE ADAM IVER #415 515 6879 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CLYDE ADAM IVER #415 515 6879 79124 CLYDE ADAM IVER #415 515 6879 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 CLYDE ADAM IVER #415 515 6879
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 19:12

" Leave a message "


Code:
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px #5DAFA4">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo
le jj/mm [/size]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:2px grey solid; border-shadow: 0px 0px 2px grey">
[size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div></blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 16:20

NOUVEAU MESSAGE
de : Apple-Blue
le 11/04



Je t'en supplie Choupi, guéris! Guéris et remets toi debout pour que je puisse te sauter dessus et te bombarder de chewing-gum à cause de toute la frayeur que tu me fais! Reviens vite sur terre que je puisse de jeter plein de graviers dessus. Enfin bref, quoi qu'il en soit, ne laisses pas ta meilleure amie en plan comme ça trop longtemps, parce que je te jure que je peux faire bien plus de choses que ça! Je t'aime vraiment trop trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ADAM IVER #415 515 6879

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clyde adam iver #415 987 444
» Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you
» Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you
» Clyde Adam Iver ★ même quand je mens c'est vrai
» Jordane D. Iver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-