AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SVETA + animal impulses - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SVETA + animal impulses - Page 3 79124 SVETA + animal impulses - Page 3 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 SVETA + animal impulses
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:14

Je ne voyais pas du négatif, enfin pas après ce que j'ai pu entrevoir sur Gayle. Parle-moi un peu d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:23

Citation :
Gayle est une fille à papa riche • elle est arrivée à SF il y a huit ans avec sa famille • juste avant de débarquer en ville son ex copine l'a tabassée et donc elle était bien heureuse de laisser son passé de L.A. derrière elle • elle cherche un job pour s'émanciper de l'argent de son père et pour ne plus supporter les pics lancés par sa belle-mère • elle a perdu sa mère à l'âge de sept ans • elle est toxicomane mais ne se pique pas • elle aime provoquer par son style vestimentaire mais pas pour chauffer les gens; juste parce que ca l'amuse • elle a peur de l'attachement parce qu'elle a peur que le schéma de la relation avec son ex recommence • dragueuse invétérée • fan de rock, pop-rock, punk, mais peut écouter tous les genres de musique possibles • tatouée de partout • elle sait être romantique mais cache cette facette d'elle à tout le monde • sportive, elle pratique le krav maga et la boxe thaï • artiste dans l'âme, elle sait dessiner comme elle peut écrire des poèmes ou autres • a un humour décalé, comme sa personnalité • peut chialer devant un film romantique ou triste, ou même devant un disney • sous sa carapace se cache quelqu'un de doux

En résumé, Gayle ca donne ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:37

Svet est empathique par rapport à ce genre de personnalité. Le positif est totalement possible. De plus, elle ont plusieurs points communs : elles ont été sujettes à la violence d'une personne aimée, elles viennent d'un milieu aisé, peur de l'attachement, personnalité décalée et une attirance prononcée pour l'art.

Svet est à San Francisco depuis cinq ans à présent. Donc elles peuvent se connaître depuis un bon moment si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:50

Ca me tente tout à fait. Elles auraient donc pu se rencontrer au cours d'une soirée, ou le truc auquel personne ne pense vraiment, au détour d'une exposition dans une galerie d'art/un musée et sympathisé suite à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 1:03

Oui, ça me semble être une bonne idée. Ça leur correspond à toutes les deux. Oui, je pense même qu'elles seraient devenues assez proches toutes les deux, si tu en as envie ! Ça dépend de ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 12:04

Ca me convient tout à fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 13:53

De même, si tu veux un rp, i'm there !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:01

I'm in ! Tu veux le commencer ou que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:06

Ce qui t'arrange le plus ! Tu souhaites une situation précise ou tu préfères le feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:08

J'préfère le freestyle. Et si tu te sens de l'ouvrir le temps que j'réponde à Isaure, vas-y 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:12

Très bien, on fait comme ça. J'essaie de le poster en soirée. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:14

Parfait 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SVETA + animal impulses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» formspring.me/sveta.feuerbach
» SVETA FEUERBACH #415 013-4228
» They're just girls, breaking hearts. (Sveta)
» free the animal // ève
» Alexander L. Riverside - Animal I have become

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-