AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SVETA + animal impulses 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SVETA + animal impulses 79124 SVETA + animal impulses 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 SVETA + animal impulses
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 16:57

Future présentation.

En attendant que je trouve une fiche de liens digne de ce nom et le courage de la remplir correctement, je vais vous faire un petit résumé de Sveta. Histoire de vous donner un peu plus de matière qu'un espace vide. SVETA + animal impulses 277638789

C'est une jeune femme de vingt-sept ans, née à Berlin. Elle est issue d'une famille très aisée, est devenue héritière de la fortune de son grand-père il y a peu de temps et a toujours vécu dans le luxe et son confort. Elle a reçu une éducation à la dure, voire trop dure puisque les racines de sa famille paternelle faisait partie du parti nazi et que son grand-père honorait toujours ce concept et l'a inculqué à ses enfants. Le paradoxe veut que sa mère soit juive. Ce qui explique qu'elle a évolué dans un climat raciste et oppressant. Elle est psychologue-criminologue, c'est-à-dire qu'elle analyse les criminels ainsi que leur comportement et la raison pour laquelle ils en sont arrivés à commettre le crime en question. Elle est passionnée par le théâtre et devient comédienne durant son temps libre. Elle s'est installée à San Francisco pour ses études et y vit à présent depuis cinq ans.

En apparences, elle paraît bien sous tous rapports et frôle franchement la bourgeoisie vu le milieu dans lequel elle a grandi. Bien qu'assez réservée, elle reste ouverte et tolérante. C'est une fille qui paraît simple mais qui possède certains vices qu'elle refoule comme le sadomasochisme, par exemple. On pourrait presque dire qu'elle mène une double vie et qu'aucune personne de son entourage en est véritablement au courant. C'est une femme très secrète et privée naturellement. Elle est attirée par le danger, l'adrénaline et tout ce qui pourrait briser la fadeur de son quotidien car elle s'ennuie atrocement, c'est son plus grand malheur. Il lui arrive d'être assez décalée, tout en restant ancrée dans une certaine routine. Elle serait du genre à donner des rendez-vous anonymes en laissant des post-it sur votre chemin, ce genre de choses.

Niveau sexualité, elle est aussi bien attirée par les femmes que par les hommes et choisit d'être ce qu'elle veut durant une période indéfinie jusqu'à ce qu'elle ressente le besoin de se tourner vers l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 16:58

- gaïa, la vénus obscure.
- rome, meilleure amie.
- luke, à définir.
- nesham, l'illusion concrète.
- yaël, la passion du danger.
- erykah, la protégée.
- denver, douceur quotidienne, colocataire.
- heath, l'écho des souvenirs.
- isiah, la haine attirante.
- ethan, l'affection simple et dorée.
- lera, connaissance enviée, jalousie inexprimée.
- jordan, le délice métissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 16:58

(2) et puis vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Mar - 17:01

T'es raciste ? Je vais te faire changer d'avis ->  baise 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 17:06

Mais qu'est-ce que tu racontes enfin. Mais je suis partante pour que tu me fasses changer d'avis malgré tout. SVETA + animal impulses 166564858 Surtout que ça pourrait être vachement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Mar - 17:12

Je viens d'avoir un flash et - pour une fois - je pense avoir une bonne idée !
Ça serait le principe des "opposés qui s'attirent". J'suis black, t'es blanche/blonde déjà. La différence d'éducation puisque Svetlana est née dans un milieu riche et Isiah dans un milieu plutôt pauvre. Il a travaillé très tôt pour avoir de l'argent alors que Svet a pu faire de longues études. Et puis.. t'es criminologue et je suis un gangsta ahah. Et donc, après je ne sais quelle rencontre (je t'avoue que là je sais pas) ils seraient attirés l'un par l'autre sans vraiment vouloir l'avouer parce qu'ils sont ce qu'ils "détestent" l'un pour l'autre et je sais pas où ça nous mènerait après. Voila  r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 17:19

Je confirme que c'est une bonne idée, une très bonne idée même et que j'aimerais beaucoup la jouer. Pour la rencontre, il arrive à Sveta de traîner dans des mauvais endroits car elle mène une sorte de double vie. Je me dis que Isiah aurait pu capté le truc et sa façon de faire semblant et qu'il serait peut-être le seul. Ce qui fait qu'il y a aussi possibilité de chantage par rapport à Sveta pour lui. (genre il lui foutrait la pression pour s'amuser en la menaçant de contacter sa famille et de tout leur raconter par exemple, même si j'imagine qu'il pourrait s'en foutre dans le fond) mais faut me dire si ça t'intéresse ou pas ! Pour ce qui est de l'attirance refoulée, je dis ouiii. Ça donne plein de possibilités et j'aime jouer les haines attirantes de toute façon. SVETA + animal impulses 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Mar - 17:58

Tu me vends tellement du rêve ! Je confirme, c'est bien le genre de foutre la pression aux gens pour s'amuser, voir leurs réactions et ce qu'ils font pour se sortir de ça. Il s'amuserait bien à la faire tourner en bourrique (expression super vieille je suis d'accord). L'attirance haine c'est le meilleur ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 18:42

Totalement ! On se comprend bien. Dès que t'as envie/besoin de rp, fais-moi signe. pervvert Finalement, on l'a notre lien top cool.  :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Mar - 18:45

Oui on a réussi ! Bah quand tu veux  baise 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar - 21:31

tu fais cora, genre MA CORA. donc je veux un lien, avec un de mes trois moi, (très schyzo comme phrase) ou plus, soyons fou. SVETA + animal impulses 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 12:24

Isiah, c'est quand tu veux pour moi aussi. Donc limite, on peut en ouvrir un maintenant. Faudrait juste trouver la situation et tout. À moins que tu préfères les rp au feeling ?

Heathcliff ! Cora est si jolieeee. J'ai pas pu résister. (a) Là, tout de suite, je pensais plutôt à un lien avec Heath mais on peut même nous trouver un truc pour tous tes persos. Ça me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 15:03

Voyons d'abord pour heath. T'avais déjà une idée ou pas ? SVETA + animal impulses 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 15:13

Dans un premier temps, j'avais dans l'idée qu'ils soient ex, qu'ils se soient fréquenté de façon brève ou longue selon les possibilités. Mais je dois t'avouer que je ne sais pas du tout si c'est possible et cohérent avec ton histoire. Si le fait d'être ex n'est pas envisageable, on peut toujours trouver quelque chose d'autre sans problèmes. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 11 Mar - 16:38

Ok ! Bah pas un truc tout tracé mais un début de situation pour lancer les événements ahah Tu veux que je le commence ou tu voudras le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 17:09

Si tu peux le commencer, ça m'aiderait. Sinon je peux le faire, d'ici demain ou après-demain. Comme début de situation, j'ai pas vraiment d'idées précises. Peut-être une soirée tardive avec des gens du même milieu qu'Isiah (genre des gros poissons badass là *siffle*) Mais c'est bof bof comme situation ! Je cherche encore, au cas où ça te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 18:35

Je pense que ça peut se faire. Mais faut déjà savoir que Heath est pas du genre à être fidèle donc faut voir si ça pourrait le faire par rapport à elle. Et elle est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 18:51

Je ne pense pas qu'elle soit réellement fidèle non plus, surtout lors de ses excès. Niveau caractère, elle est assez ambivalente, on va dire. Tout peut arriver, son humeur n'est pas réellement stable et disons qu'elle a beaucoup de secrets. Donc je dirais réservée. Elle peut aussi paraître un peu spéciale dans ses actes dans la vie de tous les jours mais elle est assez affectueuse avec les gens à qui elle tient. Elle peut être douce et attentive aussi tout comme elle peut être la pire des garces quoi. Je ne sais pas comment Heath aurait pu réagir. Ça lui aurait poser problème par exemple qu'elle ne lui dise pas tout ? En supposant qu'il l'aurait soupçonné de mentir, ce genre de choses. Ça pourrait être la raison de leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 21:51

M'oublie pas toi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 23:15

Comment pourrais-je.  uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 0:38

Il est assez violent et excessif. Donc je pense que ça peut bien le faire. Il serait énervé de l'avoir vu si secrète. Il aime bien tout savoir, même si lui peut s'avérer secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 12:01

Ah génial dans ce cas, je n'étais pas certaine que mes suppositions sur sa réaction aient été correctes. Donc on a la raison de séparation ! Tu aurais une idée de quand leur relation aurait eu lieu ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mer 12 Mar - 13:37

Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait finalement comme ça j'aurais le temps de me mettre à jour parce que plusieurs rps vont me tomber dessus bientot ahah. Ca me va comme situation, pas besoin d'un truc énorme je pense, ça ira tout seul  SVETA + animal impulses 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 13:50

D'accord, on fait comme ça. Je fais ça au plus vite ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 16:01

Je pense que la relation aurait eu lieu y a maximum deux ans, si ça te conveint. Après, faut voir si ça a été une relation plus ou moins longue ou au contraire, une courte.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SVETA + animal impulses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» formspring.me/sveta.feuerbach
» SVETA FEUERBACH #415 013-4228
» They're just girls, breaking hearts. (Sveta)
» free the animal // ève
» Alexander L. Riverside - Animal I have become

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-