AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SVETA + animal impulses - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SVETA + animal impulses - Page 2 79124 SVETA + animal impulses - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 SVETA + animal impulses
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 16:30

Deux ans, ça me va parfaitement ! Justement, je me posais la question. Personnellement, j'imagine plutôt bien les deux. Quelle est ta préférence à toi ? Je crois que ça jouerait pas mal sur le lien qu'ils entretiendront actuellement, si ça été long ou bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 16:46

Je pencherais plus pour un truc long. Heath est pas le genre à s'engager facilement avec une fille, il attribut difficilement le statut de "copine officiel" à quelqu'un. Donc, ça collerait plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:05

J'approuve. Surtout que si leur relation a été assez longue, ça pourrait donner un truc intéressant sur leur relation actuelle. Est-ce qu'un an ou six mois te conviendrait ? J'imagine que le maximum aurait été d'un an et demi. Je me disais aussi qu'ils se seraient laissé en mauvais termes, quelque chose d'assez difficile à vivre, du moins pour Sveta car elle non plus n'est pas du genre à s'engager aisément. Du coup, si ils seraient amenés à se recroiser, ça serait sous tensions, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:20

Un an, c'est parfait ! J'avais pensé à la même chose. Vu la raison de leur rupture, ça pourrait être assez compliqué. Si on regarde bien, ils se seraient donc quitté y a un an de ça ? Ils auraient pu ne pas se voir depuis. Heath lui en voudrait beaucoup de lui avoir caché des choses. Si il était en couple avec elle, de plus aussi longtemps, il était certainement très attaché à elle et aurait vu ça comme une trahison qu'il a eu du mal à digérer. Après faut voir ce que Sveta a ressentit par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:34

Oui, qu'ils ne se soient pas vus depuis me plaît bien. En ce qui concerne les ressentiments de Sveta, je crois qu'elle aurait eu beaucoup de mal à accepter le fait que tout soit terminé. J'imagine qu'elle aurait été assez mal en point durant quelques mois avant de finalement, passer à autre chose ou alors, fermer les yeux en se forçant de ne plus y penser. Cela dit, elle aurait préféré le perdre plutôt que de lui avouer les conneries qu'elle pouvait faire et les situations dangereuses dans lesquelles elle se mettait pour le plaisir car elle aurait trop honte. Du coup, elle aurait accepté sa décision et ne l'aurait plus importuné. Peut-être qu'elle aurait pu suivre son évolution mais de loin, comme par exemple sur les réseaux sociaux durant longtemps avant de finalement arrêter de se torturer vu que l'attachement de Heath était tout à fait réciproque. Donc ils se seraient quittés début 2013, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:43

Ouais, début 2013. Moi ça me va parfaitement, ça va de soit que lui aussi aurait jeté de temps en temps un coup d’œil à ce qu'elle devenait, sans y porte plus d'importance pour autant. Il aurait peut-être eu moins de mal qu'elle a tourner la page. Donc on part sur ça ? Avec des retrouvailles ou quelque chose comme ça ? SVETA + animal impulses - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:52

Ouip, on part ça ! Je trouve que c'est une super base de lien. Ça serait bien qu'il y ait une suite, oui, histoire qu'on puisse en faire quelque chose de ce lien ! Et puis ça laisse quand même quelques possibilités intéressantes, je crois. Tout dépend de la direction que ça prendra. T'imagines un truc plus vers le positif ou le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:54

Je sais pas trop, on peut faire un mélange, rendre leur lien compliqué, sans trop partir dans la négativité. T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 17:57

J'en dis que c'est parfait ! Faisons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 18:03

Si t'es opé pour un rp, je suis toute ouï. SVETA + animal impulses - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 18:12

Oui, je pense qu'on peut en ouvrir un. Par contre si tu ne le commences pas, je dois d'abord ouvrir celui avec Isiah donc il sera posté soit en fin de soirée, soit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 18:24

Si tu veux bien le commencer, ce sera parfait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 18:51

D'accord, je te passerais le lien quand je l'aurais posté.  frsfds Au fait, tu veux qu'on trouve une situation ou on fait le rp au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar - 21:44

Faisons le au feeling. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Mar - 16:49

moi je veux ! avec les trois si on arrive à trouver.
déjà elle vient du même milieu que curtis donc on peut partir de là avec lui :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 11:20

Je suis ouverte pour qu'on trouve quelque chose avec les trois moi aussi ! D'accord, commençons par Curtis. J'ai lu ta présentation et oui, ils appartiennent exactement au même milieu. Je verrais soit quelque chose de physique et de positif (évidemment), soit un truc plus complexe mais à ce niveau, je sèche un peu et moins en surface pour que ce soit plus intéressant à jouer. Peut-être même qu'on pourrait mélanger le physique positive et le complexe. Tout dépend de ce dont tu as besoin 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 15:57

j'ai pas compris ce que t'as dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 17:22

Je vais simplifier pour toi : Soit ils auraient couché ou coucheraient ensemble selon tes préférences. Donc plan cul plus ou moins régulier. Soit on trouve une relation moins bateau que de simples rapports physiques et on creuse. Soit on mélange ! C'est mieux ? SVETA + animal impulses - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 17:25

ah oui là j'ai compris ! SVETA + animal impulses - Page 2 1881463262
ben écoute moi plan cul ça me va tout à fait ! je pense qu'on pourra voir au feeling pour étoffer tout ça, en rp :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 17:27

D'acc, on fait comme ça dans ce cas et on verra ensuite en rp pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 17:30

c'est tip top ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 18:50

yup, on se trouvera du temps pour un rp bientôt 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 21:41

J'ai décidé de faire un tour par ici, du coup j'veux un lien pervvert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 22:12

Et bien Mademoiselle, j'en suis ravie. pervvert Tu as une idée ou on cherche toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:10

On cherche ensemble, j'ai mis mon cerveau sur off là tout de suite *shame* mais j'veux du positif, en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SVETA + animal impulses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» formspring.me/sveta.feuerbach
» SVETA FEUERBACH #415 013-4228
» They're just girls, breaking hearts. (Sveta)
» free the animal // ève
» Alexander L. Riverside - Animal I have become

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-