AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alexander L. Riverside - Animal  I have become 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alexander L. Riverside - Animal  I have become 79124 Alexander L. Riverside - Animal  I have become 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 Alexander L. Riverside - Animal I have become
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 7:03

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Alexander Liam Riverside

Ezerkiel, père d'Alexander; Mon fils est quelqu'un de bien, même s'il a toujours su qu'il avait un gros héritage derrière lui, il ne sans vante pas et ne l'utilise pas pour attirer les filles. Alex est un jeune homme réfléchis qui à le sans froid, d'ailleurs certaines personnes croient qu'il réagit parfaitement à toute les situations que l'ont lui impose. Il est très ambitieux et ne se laisse pas décourager facilement, quand il a une idée en tête rien ne l'arrête. Alex a confiance en lui-même c'est quelqu'un de drôle et d'un peu fou fou, je dois l'admettre, mais il sait quand il faut être sérieux. Je le décrirais comme un homme;

Sociable – Amicale – Drôle – FouFou – Réfléchis & Honnête

Crystelle, mère d'Alexander; Alex est quelqu'un de très généreux autant sur le plan matériel que sur le plan émotionel. Il ce soucit beaucoup des gens de son entourage, parfois un peu trop, cela lui arrive de s'oublier. Mon fils est très attaché à ses amis & je doute qu'avec ces petites amis ce soit la même chose, il ce montre un peu possesif quand il sent une menace. Que ce soit envers ses amis, ou ces petites amis, dès qu'une autre personne tourne autour de ceux qu'il aime, il devient un peu jaloux. Alex n'en demeure pas moins très patient quand il s'agit de régler les problèmes de ces amis, il est déterminé à les aider.

Généreux – Patient – Déterminé – Protecteur – Jaloux & Possesif

Lexy L. Williams, ex-petite amie; Alex n'est pas un gars méchant, il a tout pour être l'homme parfait. Avec les filles c'est un garçon tendre qui prend le temps de savoir si tout va bien, de connaître vos sentiments. Seulement parfois, il peut être le parfait imbécile, quand il est avec ces amis sont comportement tant à changer. Il est très jaloux envers les gars qui s'approche de celle qu'il l'aime, il est quelqu'un de franc et de vrai, il n'a pas besoin de l'argent pour se faire aimer. Aussi, il peut s'avèrer un peu prétencieux, car il a une très grande confiance en lui.

Tendre – Vrai – Prétencieux – Ouvert – Possitif & Amusant.


ft. Gabe Saporta
Alexander L. Riverside - Animal  I have become 12210fs

Histoire
« Il était une fois »
Je suis née à Londre, le 10 mars 1987. Mon père dirige un cabinet d'avocat très réputé, ma mère est médecin général de l'hopital où elle travaille. Autant vous dire tout de suite que nous ne manquont par d'argent. Au cas où vous vous le demanderiez, je ne suis pas enfant unique j'ai un frère plus vieux que moi et une petite soeur. Les enfants unique souhaient par dessus tout avoir des frères & des soeurs et les enfants qui ont des frères et soeurs souhaient absolument être enfant unique. Pour ma part, c'est le contraire absolue je n'ai jamais regretter mon frère et ma soeur, je l'ai adore ils sont toute ma vie. Naitre dans la bonne famille c'est le choix du hasard, vous pouvez tomber dans une famille de classe moyenne, où comme moi hérité du gros lot. Je dis ça dans le sens où, comme mes parents trouve que je suis le plus … Mature, responsable apeller ça comme vous voulez c'est moi qui aura l'héritage quand ils seront morts. Bien sur je ne la garderai pas pour moi tout seul, je suis pas comme ça, mais je suis fière que mes parents me fasse confiance à ce point. Nous sommes une famille unis, tous les dimanches nous allions aux restaurants pour déjeuner ensuite ont passait la journée entière en famille, je dis ''allions'' parce que je me suis inscrit à l'université & que voilà … Sa compliquer les choses. L'université dans laquelle je m'inscris ce trouve à San Francisco le problème c'est que je vis toujours à Londre, je sais pas pour vous, mais de SF à Londre sa fait loin à pied, même en voiture. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui à déménager souvent, mais mes déménagements ont été radicale. Je vous explique, la première fois que j'ai déménager de Londre c'était pour m'en aller à Las Vegas … Papa avait un gros contract d'avocat alors nous avons déménager là bas, nous y sommes rester plus de cinq ans. Je me suis fais de nouveau amis et je me suis refais une vie, puis un deuxième déménagement est survenu. Nous sommes retourner à Londre soit disant parce que ma mère n'aimait pas/plus Las Vegas, trop bruillant. Ma petite amie et moi durent ce séparer, ce fut sans doute la séparation la plus difficile au monde, mais mon père était beaucoup trop autoritaire pour si imposer. Maintenant que mes études sont ''terminés'' je commence l'université, ce n'est pas rien. Je dois déménager à SF, j'ai un peu peur parce que c'est une marge, j'aurai mon appartement, mon travail et mes études. 'Fin j'ai hâte de voir ce que sa va donner tout ça. Vive les nouvelles expériences!

SURNOM:
Alex ; Liam
ÂGE:
24 ans
DATE DE NAISSANCE:
10 mars 1987
NATIONALITÉ:
Anglaise

GROUPE:
Gentleman yes you can.
ORIENTATION:
Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Sociable - Drôle - Honnête - Patient - Déterminé - Vrai - Ouvert - Attentioné.
DÉFAUTS:
FouFou - Protecteur - Jaloux - Prétencieux - Possesif


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
r3456

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Who know.
● Âge ; 1** ans
● Date de naissance ; 10 mars
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ 35 lignes
● Star de l'avatar : Gabe Saporta
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par u ami.
● Un commentaire ? Génial le forum.
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 7:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 7:25

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 9:21

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 10:13

    Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 10:32

BIENVENUE ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 13:11

Cobra Starship! **
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 14:32

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 16:21

"I make them good girls go bad
I make them good girls go bad
You were hanging in the corner
With your five best friends
You heard that I was trouble
But you couldn’t resist"

:gla: C'était tentant ! Mais c'est la seule chanson que je connais d'eux. Hum =>
Bienvenue à toi sur POH ! J'espère que tu te plairas ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 16:48

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 17:55

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 23:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 11:55

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 20:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 21:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 1:48

Merci à tous le monde, c'est très apprécié!
En principe, je finis ma fiche ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 2:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 2:58

Merci (:
Je crois que c'est bon. J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 5:54

Oh Alex j'ai tropp hâte! J'adore ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 12:46

Eliàs W. Oliver a écrit:
"I make them good girls go bad
I make them good girls go bad
You were hanging in the corner
With your five best friends
You heard that I was trouble
But you couldn’t resist"

:gla: C'était tentant ! Mais c'est la seule chanson que je connais d'eux. Hum =>
Bienvenue à toi sur POH ! J'espère que tu te plairas ici ! :D

Y a celle-ci aussi Alexander L. Riverside - Animal  I have become 79124
"And chew me up
I just want a taste
When you spit me out
Put me in my place
So chew me up
It's written on your face tonight
I give myself for you
Nothing left to lose
Well, you chew me up
'Cause, baby, all I want is you
Tonight, tonight
"

BIENVENUE 34242
Ta fiche love J'attends ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 17:21





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander L. Riverside - Animal I have become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander L. Riverside - Everywhere I go
» free the animal // ève
» SVETA + animal impulses
» What did you do to me? ▬ Andrew & Alexander
» Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-