AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the past comes back to life (camil) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the past comes back to life (camil) - Page 4 79124 the past comes back to life (camil) - Page 4 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 the past comes back to life (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 22:26

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
O continue de marcher alors que je vois très bien à quel point elle s'est "refermé" et semble distante. Puré, c'est bien la première fois que je la vois réagir de la sorte pour ce genre de chose. Su le coup je me sens bien coupable alors que j'avance donc... Au moins elle finit par glisser son bras autour de moi, se qui me fait sourire, et me souvenir combien notre proximité m'a manqué. Comme tu veux... Et ba puré je pensais pas que refuser d'aller chez une fille pouvait m'attirer autant de distance. Je caresse doucement le bas de son dos gentillement de mon autre main sortant mes clefs de voiture. Denv... c'est pas "comme je veux"... je veux pas tout décider... Si t'as un truc à me le dire, balances le... commence pas déjà à tout garder alors qu'on est qu'au premier jour où on se revoit. Ouais, ouais, ouais j'ai prit des conseils aussi de "sincérité" avec une ami, qui m'a fait la moral sur les bases de couple et gnah gnah gnah. J'en ai rien à battre de tout ça, mais je sais très bien que pour Denver, être "ensemble", "en couple" signifie énormément, alors je ne veux pas de plantage, pas de mauvais coup, et profit bas pour toi mon bonhomme pendant un sacré bout de temps...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 22:35


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je pourrais lui dire ce que je ressens, tout déballer. Mais j'ai pas envie de passer pour la sentimentale pourrie. J'aime pas être comme ça. Alors je préfère me taire, et accepter ce qu'il en est. On ne passerait pas la soirée ensemble et ça serait comme ça point final. Je ferai avec, c'était pas la mort non plus. Nous rapprochant de plus en plus de la voiture de Camil, je l'entends déjà sortir les clés, "Denv... c'est pas "comme je veux"... je veux pas tout décider... Si t'as un truc à me le dire, balances le... commence pas déjà à tout garder alors qu'on est qu'au premier jour où on se revoit." Je baisse les yeux au sol, regardant mes pieds avancer l'un derrière l'autre. Bon... j'allais plus me taire alors. Levant les yeux, je voyais qu'on arrivait près de la voiture. Cool. Je me détachais de lui, avant de me retourner de manière à être face à lui, mon dos touchant la carrosserie, "J'ai juste pas envie de passer encore une soirée sans toi..." je dis en posant mon regard sur lui, avant de passer une main sur mon visage en riant un peu jaune, "Tu dois me trouver tellement niaise à dire ça..."
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 22:42

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Arrivant à la voiture je la sens se détacher, alors je la lâche l'observant avancer pour se mettre face à moi. Confrontation, on. Quoi je fais de sacré efforts, en temps normal, j'aurais même pas insisté vu que j'aurais pas fait attention aux paroles qu'elle "sous entend" qu'à moitié. Mais là j'écoute tout à deux mille pourcent. Prétendant parfait, bref. J'ai juste pas envie de passer encore une soirée sans toi... Je fronce les sourcils ans trop comprendre. C'est pas la fin du monde une soirée sans moi, enfin je comprend que ma présence soit sublime mais... Ok je me tais. Je l'observe sans trop savoir que répondre à cela sans enfoncer le clou dans sa déception Tu dois me trouver tellement niaise à dire ça... Je rie à ses paroles l'observant en me mordant la lèvre amusé de la voir se passer une main sur le visage, presque gênée. C'est vrai, c'est niais... mais ça m'a diablement manqué ça aussi. Je dis avec un sourire dragueur mais très sincère alors que je passe ma main sur sa joue virant doucement la sienne de son visage. J'ouvre la voiture, ouvrant sa portière en me penchant vers elle sans trop franchir de distance. Mais ce qui est aussi vrai, c'est qu'on a dit qu'on y allait doucement. Et que c'est que notre première "sortie" entre "ami"... alors si tu commences déjà à transgresser ça, je pense guère pouvoir suivre ce genre de programme très longtemps. JE dis avec un sourire malin.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 22:50


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Ah ce que j'ai horreur d'être niaise. C'est vraiment un truc qui m'horripile, et pourtant avec Camil, je le fais... je dois être vraiment... bref. J'en ajoute pas plus, voyant déjà la tête de Camil, je préfère me pseudo-cacher avec ma main, que Camil termine par enlever alors qu'il passe la sienne sur ma joue, "C'est vrai, c'est niais... mais ça m'a diablement manqué ça aussi." Je lui souris un peu. Mentalement je me demande si je lui ai vraiment manqué tous les soirs, vu tout ce que je suivais sur facebook en temps et en heures quand il sortait faire la fête et s'envoyer en l'air. Pas sûre qu'il ait pensé à moi tout ce temps là. Mais j'ai pas envie de lancer ce sujet épineux, alors je préfère me taire... ce qui est plutôt compliqué. "Mais ce qui est aussi vrai, c'est qu'on a dit qu'on y allait doucement. Et que c'est que notre première "sortie" entre "ami"... alors si tu commences déjà à transgresser ça, je pense guère pouvoir suivre ce genre de programme très longtemps." Je souffle un peu, me détachant de la voiture pour m'avancer vers le côté passager vers la portière que Camil a ouverte, "Je croyais que tu voulais pas qu'on passe par la case amitié, et qu'on était en relation libre." je lui réponds en haussant les sourcils, avant de m'engouffrer dans la voiture.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 22:57

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la regarde donc, essayant d'être gentil et mature, pour une fois. Je croyais que tu voulais pas qu'on passe par la case amitié, et qu'on était en relation libre. Whaaaaaaaaaaat ?! Sur le coup j'ouvre la bouche trop choqué pour répondre alors que Denver est déjà dans la voiture, je la laisse fermer la portière, trop sur le cul pour rétorquer. Je rie légèrement plus sous le coup du choc. Mon dieu, mais qui est donc cette fille ?! Mais quelle repartie. Je reste un instant comme un con, me mordant la lèvre en souriant plutôt amusé et encore plus séduit par elle, alors que je l'observe derrière la vitre. Bitch. Non ! Pas dans le sens mauvais, plus dans le sens... bref. Je finis par faire le tour passant côté conducteur alors que je me glisse dans ma voiture, m'attachant en démarrant. Tu es en train de me retourner la tête et d'embrouiller mes pensées Denver Hopkins. C'est mal. Je lance avec un sourire en enclenchant ma marche arrière retournant sur la route. Et pour répondre à ton insinuation... C'est vrai, je ne veux pas d'amitié, et tu marques un point pour la relation libre... mais c'est pas pour autant que tu auras gain de cause jeune fille. A mon avis c'est trop tôt pour... ça. Du sexe quoi. Ok quoi c'est bon je l'ai dis, enfin pensé. Et puis c'est clairement pas se que je pense, c'est jamais trop tôt. Mais se que je pense ne compte pas, pascette fois.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 23:04


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Quoi j'avais pas raison ? Tout à l'heure il m'a fait tout un sermon pour me dire qu'il ne voulait pas qu'on passe notre temps à jouer comme si on était amis, et qu'il voulait directement une relation libre... J'avais bien retenu tout ça. Donc je comprenais plus trop ses explications là. Et j'avais bien remarqué que je lui avais bien répliqué, il ne s'y attendait pas vraiment. Bah tiens. J'suis la meilleure en répartie, c'est bien pour ça que je suis douée dans mon métier aussi, dans les jugements, j'adore faire ça. Ca cloue le bec de mes adversaires. Et dans ce cas là, c'était Camil. Le laissant s'installer à côté de moi pour démarrer la voiture, je reste stoïque, car je sais que je viens de marquer un point, "Tu es en train de me retourner la tête et d'embrouiller mes pensées Denver Hopkins. C'est mal." Je lui jette un regard en souriant un peu. "Et pour répondre à ton insinuation... C'est vrai, je ne veux pas d'amitié, et tu marques un point pour la relation libre... mais c'est pas pour autant que tu auras gain de cause jeune fille. A mon avis c'est trop tôt pour... ça." Je souffle un peu, terminant par laisser mon regard divaguer sur la vitre à côté de moi, observant ce qu'il se passe dehors, "Qui t'a dit que je voulais obligatoirement "ça" ? J'ai rien dit. J'ai juste dit que je voulais passer du temps avec toi." je réponds doucement.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 23:14

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la vois sourire un petit peu alors que je suis ravis qu'on puisse discuter de ce genre de chose, de nos avis différent, sans s'énerver. Comme quoi, tout est possible, je suis pas si borné... Qui t'a dit que je voulais obligatoirement "ça" ? J'ai rien dit. J'ai juste dit que je voulais passer du temps avec toi. Je lui jette un regard, l'observant regarder par la fenêtre alors que je reviens regarder la route, prenant le chemin pour la ramener chez elle. J'entends bien se qu'elle dit, je le comprend même parfaitement. Sérieusement, elle m'a dit un million de fois se qu'elle ressentait pour moi, je me doute qu'elle veut en profiter, juste par ma simple présence.  Ok... je comprend.. Je reste un temps dans mes pensées. On se ferra un truc dans la semaine en soirée si tu veux. Mais pas ce soir...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 23:19


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Ok... je comprend.. J'espérai bien qu'il comprenait. Moi je pensais pas qu'au sexe dans la vie non plus... je savais que Camil oui, c'est pour ça que j'avais cru bon clarifier les choses. Tant pis, je passerai ma soirée avec mon chien, s'il ne me fausse pas compagnie non plus. "On se ferra un truc dans la semaine en soirée si tu veux. Mais pas ce soir..." Je soupire un peu, "J'ai compris, j'ai compris..." je dis en lui jetant un regard en souriant un peu, même si je reste totalement déçue au fond de moi. Je retiens pour la semaine, on se fait un truc en soirée ! Regardant par la vitre, je vois mon immeuble arriver à vive allure... Ca allait être le temps des adieux. Laissant Camil se garer comme il faut, je me détache, avant de me tourner vers lui, "Bon bah... merci pour cet après-midi... c'était cool." je dis sincèrement en lui souriant un peu.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 23:25

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
J'ai compris, j'ai compris.. Bon ba c'est parfait si on se comprend... Ok j'ai rein dis, je me tais. Je reste donc à conduire alors dans le silence, finissant par tourner à l'angle de sa rue, ne mettant que très peu de temps à trouver une place devant son immeuble. Ma place favorite en plus. A croire qu'à chaque fois que je viens, personne ose se mettre ici, elle est toujours libre pour moi... Bref. Bon bah... merci pour cet après-midi... c'était cool. Je laisse le moteur tourner, riant en tournant le regard vers Denver. Ah, parce qu'en refusant de passer la soirée avec toi, je me vois refuser le droit tout court de monter à ton appartement ? Je dis comme une question rhétorique en la taquinant sur ce point alors que je l'observe un moment. Non mais sérieusement, évidement que je voudrais passer la soirée avec elle, la nuit même. Mais non, je sourie en jetant un regard à son immeuble.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 23:29


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

J'allais retrouver mon appartement, je me voyais déjà arriver dedans, me déshabiller, filer à la douche, me démaquiller... me faire un bon thé, puis me caler devant la télé avec mon husky aux pieds. Une vraie mamie j'étais des fois. "Ah, parce qu'en refusant de passer la soirée avec toi, je me vois refuser le droit tout court de monter à ton appartement ?", oups. "Ah euh... non non." je réponds, un peu confuse sur le coup, alors que j'ouvre la portière, "Bah viens alors..." j'ajoute avant de sortir de la voiture, attendant qu'il me rejoigne pour marcher jusqu'à mon immeuble et monter jusqu'à mon appartement...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 23:36

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Ah euh... non non Je sourie face à sa tête, pas peu fier de mon humour. Quoi j'ai dit profit bas, c'estpas pour autant que je peux pas doucement déconner, si ? Je la vois un peu mal face à sa conclusion directe. Bah viens alors... Elle sort de la voiture, et je fais de même laissant pourtant tourner le moteur refermant juste la portière derrière moi. Je déconnais... Je contourne la voiture avec un sourire malin, la rejoignant en me doutant qu'elle va me "détester" mentalement. Pour parer à cela, je viens près d'elle l'attirant doucement à moi alors que je l'observe un temps. C'était juste trop facile, tu me tendais la perche... mais pour de vrai, c'est pas une bonne idée que je grimpe là-haut. Je dis en jetant un coup d'oeil à son immeuble, n'ayant pas franchement envie de m'éterniser sur les raisons qui me poussent à autant peu vouloir de ça. Je remette ses cheveux en arrière l'observant un temps. Je suis ravis de passer de nouveau du temps avec toi...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 23:42


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Je déconnais..." Je me retourne, cassant nette ma marche jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Je le regarde s'avancer vers moi alors que je reste immobile, me laissant totalement faire alors qu'il m'approche doucement jusqu'à lui... "C'était juste trop facile, tu me tendais la perche... mais pour de vrai, c'est pas une bonne idée que je grimpe là-haut." Je ne réponds rien, je lui fais juste un petit sourire qui doit ressembler vaguement à une grimace en fait. Je ne fais que le regarder droit dans les yeux, ne cillant pas son regard. Je me sens comme une fillette là. Me demandez pas pourquoi. Rien que sa main dans mes cheveux me fait frissonner, légèrement, mais je sens ce courant électrique passer de ma tête à mes pieds, "Je suis ravis de passer de nouveau du temps avec toi...", je souris. Pas ce sourire de politesse, non. Ce sourire sincère, bien qu'il soit léger, "Moi aussi..." je réponds simplement. Je sais pas quoi ajouter, je le regarde, j'attends peut être quelque chose... je sais pas. Ou alors, j'espère quelque chose.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 23:47

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la vois sourire à la suite de mes paroles, sincèrement, avec ses yeux. Se qui me fait d'autan plus sourire et rester ainsi proche d'elle. Moi aussi... Comme quoi, on a achevé notre premier "rendez-vous de pseudo amis" avec brio. Café -sans l'avoir dans le visage- galerie d'expo et découverte de mon studio, puis discussion. Tiens je lui ai même pas dit que c'était mon studio à la base. Pas grave. Je rejette ces pensées en l’observant elle. Je me mors la lèvre en me retenant de rire devinant clairement se qu'il vient doucement. Mon dieu, se que c'est la plaie les "dates", après on se demande pourquoi je couche dès le premier soir. Pardon. C'est pas une critique, loin de là, surtout face à un rendez-vous avec elle... Je garde ma main sur sa joue, glissant jusqu'à son menton alors que je finis par déposer mes lèvres doucement sur les siennes. Bordel, ça aussi ça m'a manqué. Je ne fais que déposer un baiser sur les siennes finissant par m'éloigner avec un sourire malicieux et qui me caractérise tellement. Je la lâche ne faisant rien d'autre alors que je m'écarte pour la laisser rentrer. [b] Attends pas que je t’appelle maintenant... tu sais que je suis du genre à oublier, même si ça me tient à coeur./b] JE dis avec humour alors que je m'éloigne vers ma voiture.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 23:54


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je fais genre mais... je sais très bien ce que je veux. Voyant son regard, je n'espère qu'une chose. Qu'il s'approche, qu'il brise cette distance et qu'il se colle finalement à moi. Ca sert à ça les fins de rendez-vous non ? Même s'il n'y avait pas de suite et que je ne pouvais pas lui dire de prendre un dernier verre chez moi... Continuant de l'observer, j'attends, sentant sa main glisser jusqu'à mon menton, je le sens s'approcher... je ferme les yeux le temps du baiser. C'est à dire... euh... à peine une seconde et demi ? Rouvrant les yeux, je le vois sourire. J'sais pas trop comment le prendre moi, mais j'suis déçue. Je m'attendais à un peu mieux... Je reste néanmoins contente d'avoir senti ses lèvres sur les miennes à nouveau. C'est déjà ça. "Attends pas que je t’appelle maintenant... tu sais que je suis du genre à oublier, même si ça me tient à coeur." Je le regarde s'éloigner, alors j'hoche la tête, lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir. Petit sourire aux lèvres, je termine par me retourner, pour finalement rentrer chez moi. Un peu sur ma faim, quand même.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 23:58



FINITO

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the past comes back to life (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The past is always coming back | Sierra
» When the past came back - Andrew & Zénon
» days of future past - Camil
» You're back ? - Camil
» the past is never dead (aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-